PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dal d'avril : Colline

Aller en bas 
+40
Kahla
Makiba
Dnjata
Elsia
Fraisysaa
Absinthe
naru_j
Sandy
Eärwen
Blue
Anthy
yrch
Haru
Secrets
mlle butterfly
Eri
SkyO
ElodieX
Mnon
Chô
Lady Shun
Kobold-Tan
Linn
Rainb0w
Willuna
Wildyfraise
Pinky-dodi
velkane
Kisa
no-angel
leraminagrobis
templeton
Cridlange
Amylee
Hécate
LanyLane
Wanito
Charismatchii
Megami
nelene
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:41

Moi je l'ai, pour les cheveux je sais, vu que je lui ai changé sa wig ^^ mais je n'ai changé que ça, je trouve que le reste est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:07

Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est très mimi <3

Je bloque sur les cheveux qui doivent être dur à entretenir Dal d'avril : Colline Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:44

Sa wig je trouve ça super dans le sens où ça change du côté loli de quasiment toutes les poupées sorties par JP... après je me demande si la wig de Colline est simple à entretenir et si les bouclettes tiennent (ça serait dommage qu'avec le temps ça se transforme en afro blond).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:58

J'adore la robe, en revanche la wig effet mouton ne m'inspire pas vraiment. Dal d'avril : Colline Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:18

Je viens de poster ces photos et ces ma 1ere Dal et personnellement j'en suis gaga <3 .
Je n'ai jamais eu de coup de cœur pour une Dal jusqu'a présent et je trouve que celle ci avec ses cheveux bouclés sort du lot justement.
Après je pense que c'est soit on adore soit on n’aime pas du tous, mais c'est bien qu’on n’est pas tous les mêmes gouts, c'est ce qui fais la diversité Dal d'avril : Colline Puresi10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:46

Ses cheveux sont atroces, c'est vrai, et elle est pas particulièrement jolie, mais je viens de la commander! Dal d'avril : Colline Puresis2 Ce sera ma première Dal, et elle sera entièrement customisée (d'ailleurs j'attends déjà ses nouveaux cheveux). Je l'ai choisie parce que, étant destinée à la custo, sa beauté m'importait peu, et que je vais récupérer son outfit pour Mercedes (ma GR), à qui ces vêtements iront très bien! Et puis elle est pas chère, étant donné qu'elle vient de sortir! Dal d'avril : Colline Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:01

J'aime pas sa wig mais ptete que c'est juste cette photo qui la met pas en valeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Chibiloo


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2006

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:46

C'est étonnant qu'elle n'ait pas plus de succès !

Pour l'avoir à la maison, je peux vous dire qu'elle est vraiment adorable !

Dal d'avril : Colline Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com/
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:31

Je la trouve vraiment mignonne et j'adore ses cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:21

Je veux son outfit <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:18

Trop mignonne, j'adore ses yeux. Elle tire une de ses têtes ! "grmblbl, sortez moi de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:36

Elle est choupiiiie !! J'attends avec impatience de l'avoir, vu que je l'ai pre-co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:28

Allez hop, une photo en boite de la miss par Frickart. Dal d'avril : Colline Puresis2

Dal d'avril : Colline 0804111028112912977

Elle est marrante avec sa touffe de cheveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:09

Oh je la veux XD
Avec une wig blonde elle sera trop choux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap

Nanasscrap


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Sotteville lès Rouen
Date d'inscription : 11/11/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:17

Contrairement à Hangry et Cinnamoroll que j'adorent, celle ci ne me plait pas du tout !!! J'ai en horreur la wig et l'outfit après il faudrait voir le make up en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:00

Oh sa robe est super chou. Mais bon pas de craquage excessif à part la robe Dal d'avril : Colline Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:52

J'ai édité le sujet avec 2 nouvelles photos que Jun Planning m'a envoyées ce matin Dal d'avril : Colline Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Elsia

Elsia


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : dans les bras de son chiwiii
Date d'inscription : 20/06/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:03

Décidément, avec Greggia, il faut croire qu'ils adorent les moutons et ce qui fait montagnard chez junplanning ! XD Trop fan ! Dal d'avril : Colline Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:47

erk... je n'aime pas du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Châlons/Reims
Date d'inscription : 10/12/2007

Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:55

moi qui n'acroche pas trop sur les dals, la je la trouve super mimi! c'est vrai elle ressemble à un petit mouton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal d'avril : Colline Empty
MessageSujet: Re: Dal d'avril : Colline   Dal d'avril : Colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal d'avril : Colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2008/04] Colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: