PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pullip d'avril : Ala

Aller en bas 
+92
Nightmare
Mana-Chan*
kyara46
Kaoju
teataangel
0ctavie
Korrigane
Tshu
saiko-chan
oOlardonetteOo
Loucie
littlevempire
Kahla
mary
YMAE
Nanasscrap
etoilefilante
sevastra
Kikyô
Akhi
Nephtali
Isabelle
flyspanish
Antonella
Yéniel
k6
Dnjata
Hestia
doll
nange
funkybabou
Secret Nocturne
Cridlange
Dollya
Lucita
Athalee
Nérine
Angy
Løu
Izaé
^^hoshi-chan^^
shinku
Absinthe
Kaléa-chan
Sandy
co
libellule13
naru_j
Eärwen
Sofia
pénélope
Amylee
Anthy
yrch
Serene
Eri
Gothic loliz
Lau_MCRfan
Secrets
mlle butterfly
zolie-x-vanill3
SkyO
ElodieX
Chô
Wanito
layou
Lady Shun
Nighty
Kobold-Tan
Linn
Scarling
Rainb0w
Elaïse
petite_cindouille
Megami
Kittymisty
Hécate
Pinky-dodi
fragolette
velkane
templeton
leraminagrobis
Kisa
Ash
Anya
no-angel
sleepingbeauty
Charismatchii
Blitz
Aïla
Wildyfraise
nelene
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:18

Merci Rainbow d'avoir retrouvé la photo du proto, je me demandais les changements qui avaient été effectués ^^ Le makeup a l'air un chouya plus lumineux sur le nouveau modèle et la wig de meilleure qualité. Cependant, remplacer les bouts de tissu qui font sa robe par quelque chose de plus épais...en fait en rose elle me rappellerait l'une des robes de Satine dans Moulin Rouge, maintenant que j'y pense XD
Je me répète en tout cas, ça fait plaisir de voir que JP fait des efforts dans les poupées, y'a du boulot Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:13

Hanyuuu elle est magnifique *________* Gne~veeeuuux *__* Si j'arrive à avoir une Cinnamon pas trop chère, j'essairai peut-être de me la prendre <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:12

Moi je l'aime beaucoup cette Pullip, mais j'attends de voir Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:01

Oh, mais ca faisait un bail qu'elle était en prototype cette miss, ca fait plaisir qu'ils ont finalement décidé de la sortir. Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis2

Personnellement, je trouve qu'on dirait un mix entre Chill et Zuora, je voudrais bien des photos détails de son outfit par contre !

Et je craque absolument sur ces bottes, qui ont un faux air de celles de Kirakishou. Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi22

Pour ceux que ca intéresse de comparer, voilà la photo du proto qui date de 2006. Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis2 Je trouve qu'elle a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:48

J'aime pas le make up et la perruque, l'outfit sans plus mais les bottes oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:34

pitchie a écrit:
Elle est très jolie, j'adore, bon faut voir le prix aussi pour ce genre d'outfit!
Mais je la prendrais peut etre si j'ai encore des sous d'ici la ^^

Apparemment elle n'est pas très chère, elle est déjà en précommande sur un site japonais qui la propose à 55€ en préco et après elle passe à 65€, donc relativement le même prix que Veritas. Ca fait du bien de voir des pullips pas trop chères après ces collaborations ! Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis4 Mais après JP va-t-il baisser la qualité de l'outfit pour le modèle définitif Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:31

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi11 Elle est trop belle Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi11
Gnia je la veux ... Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis6 mais bon va falloir se decider avec toutes celles que je veux et que j'ai pas encore Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis6

Pas de mots pour la décrire <3

Clair que les yeux auraient pu etre dans une autre couleur ... mais bon si vraiment ca derange ca se change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:26

Elle est très jolie, j'adore, bon faut voir le prix aussi pour ce genre d'outfit!
Mais je la prendrais peut etre si j'ai encore des sous d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:09

Elle est trop trop belle !
Craquage complet <3
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:05

Perso je craque seulement pour son outfit, je ne suis pas fan du make up
je me souviens de ce prototype d'ailleurs^^
Pas de craquage pour la poupée donc, mais l'outfit est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:46

Elle est magnifique ! Je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:44

Eh bien Mom vient juste d'ouvrir le mail de Magma Heritage!
J'ai craqué, je la trouve trop magnifique!!

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Denia_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (78)
Date d'inscription : 09/06/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:33

Euh *grande confusion mentale* il y a des éléments que j'aime bien (les bottes ses yeux son make up) et d'autres moins (sa wig, la trop grande ressemble a Angel Santuary, la robe avec ses trucs en plumes genre cabaret) je me ferais une idée quand elle sortira pour voir d'autres photos ou carrement en IRL
Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:32

OMG Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi22 J'aime beaucoup, son outift et son make-up : Tout.
J'attend quand d'avoir des gros plans et photos plus grandes Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:26

Vraiment très mignonne cette petite ^^, je trouve juste que ses yeux aurait du être d'une autre couleur, pourquoi pas verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:19

Elle est trop trop belle sa tombe bien!Mon aniversaire est le 1er Avril. <3 Je la veux!!
Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:59

Enfin la nouvelle!!! Moi qui voulais une Pullip dans les tons châtains je suis servie. Je suis moins fan des boucles mais qui sait? Peut-être, j'attends de voir les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Invité
Invité




Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:47

(Je vois que ça bosse dur les filles)

Je vous rejoins en mode gagatisation pour dire que cette pullip est superbe, cette bouille chocolat, hmmm à croquer, manquerait juste quelque chose sur sa tête... Mais ça peut s'arranger !!

C'est là que je suis contente que mon anniversaire soit en avril... Héhé Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:47

OMG Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi11 Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi20Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi11Pullip d'avril : Ala - Page 10 Puresi20

*tombe dans les pommes, se releve difficilement*

J'adore son outfit il est magnifique, un des plus beau que j'ai vu

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
templeton




Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:47

Alors moi j'adore son maquillage, sa wig pas du tout, et l'outfit... pas de coup de coeur... je dois être difficile ... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip d'avril : Ala - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pullip d'avril : Ala   Pullip d'avril : Ala - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip d'avril : Ala
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Majullae Pullip annulée de 2006] Une inconnue!!
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: