PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ai d'Avril : Rodanthe

Aller en bas 
+2
naru_j
nelene
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 4:39

Je craque de plus en plus sur les Ai, je me renseigne, et celle ci est trop mignonne!! surtout sa petite bouille de coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:03

Elle est trop choooooooooouuuuuuuu Ai d'Avril : Rodanthe Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:56

Pareil, je trouve que JP s'est bien débrouillé avec le visage de celle ci, j'aimais pas trop trop leur bouille avant, mais là elle est vraiment chou Ai d'Avril : Rodanthe Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:52

Je la trouve pas très mignonne, j'ai pas son make-up, en faites Ai d'Avril : Rodanthe Puresi15
Autant les autres AI étaient trop mimies autant celle-ci... Y'a un truc qui m'dérange, je sais pas quoi, mais y'a un truc... Ai d'Avril : Rodanthe Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 33
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:48

Au départ je trouvais les Ai très sympathiques, mais j'aimais pas du tout leurs visage ou make-up.. celle là, je la trouve vraiment très jolie ! Un gros coup de coeur ! elle me tenterait bien la petiote ^_^ (sauf la wig que j'aime pas trop..)
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:44

je la trouve plus jolie que les modèles précédents moi aussi. C'est toujours pas le craquage (par contre la Puki Puki ayest , c'est mal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:12

Elle est chouuux!!Elle a une tête de petite chipie XD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:04

Ouaaaaa !! *___*
Je trouve que JP s'améliore avec leur AI ! Je n'aimais pas trop leur visage mais là, ils l'ont modifié on dirait et elle est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:03

Voici la petite Ai d'avril : Rodanthe :

Ai d'Avril : Rodanthe Rodanthe1

Ai d'Avril : Rodanthe Rodanthe2

Ai d'Avril : Rodanthe Rodanthe3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Ai d'Avril : Rodanthe Empty
MessageSujet: Re: Ai d'Avril : Rodanthe   Ai d'Avril : Rodanthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai d'Avril : Rodanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: