PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   Lun 4 Fév 2008 - 18:14

Mais comment vais-je faire?
J'adore tout, les grandes très fines, les Pullips sinon je ne serais pas là et les animaux
tombe de sa chaise....

Je suis perdue

ou alors la société générale va renflouer ses caisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   Lun 4 Fév 2008 - 19:39

Je veux la grande n*1 !!
naru_j

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   Mar 5 Fév 2008 - 0:34

Rainb0w a écrit:
s. Ils font 10cm de hauteur, et leur bras et jambes n'ont pas l'air plus articulé que les Angels, donc je trouve que 300$, ca fait carrément trop cher pour ca.

Si tu regardes bien les photos, on voit que les bras sont articulés au niveau des coudes... et je pense que les jambes c'est pareil! Je possède une mini BJD (une White Lati Pury) et je retrouve les même poses carambolesques des jambes et des pieds sur les photos que ma petite puces (elle a bien du mal à tenir en place).

Perso je craque complètement pour ces petits chihuahua ! Ils sont trop craquants !
Les BJD ont l'air super chouettes... mais je préfère mes type MSD... SD c'est bien trop grand pour moi XD
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Angy
Super Modo

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   Mer 6 Fév 2008 - 12:59

Oh j'aime bien la proportion des grandes BJD de JP...
J'attend de les voir en photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   Jeu 7 Fév 2008 - 21:21

Les grande BJD or not ? Peut-être que ça sera un peu des poupée manequin grand modèle comme les American Models de chez Tonner, qui font d'ailleurs dans les 55 cm. *bave*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!   

[Info] MÉGA SCOOP! Photo Hawah et animal bjd Jun Planning!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2