PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kobold-Tan

MessageSujet: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 18:25

Grandes nouvelles!

Toute l'info viens de Suemomo, qui a visité la Foire internationale du jouet de Nuremberg. (info postée sur PullipStyle)

*L'expo était réservée aux commerçants, aucun autre visiteur n'était permis, elle a pu y aller car elle a une boutique officielle Jun Planning en Europe: plasticpop.de!*

Elle a pu assister a une réunion avec les représentants de Jun Planning, poser beaucoup de questions sur les futures sorties et transmettre les opinion et craintes de la communauté. Je traduis avec sa permission son compte rendu de la situation:

1. Angel Dals / Angel Pullips vs. Little Pullips

Les Angels ne remplacent pas les Little Pullips! Elle sont vraiment des jouets pour enfants qui seront vendu en grande surface comme les ToysRus. Puisque Pullip et compagnie sont des poupées de collectionneurs pour 15+, principalement pour adultes, les Angels doivent être vues comme une lignes de produits pour enfants.
MAIS! Il y a une arrêt temporaire à la production des Litle Pullips, mais pas un arrêt définitif! Il devrait donc y avoir de nouvelles Little Pullips dans le futur.

2. Changement d'horaire de sortie pour Dal / Taeyang
Comme tout le monde le sait JP a annoncé des changements dans son horaire de sorties. Plusieurs on été inquiétées que la sortie de Colline alors qu'un Taeyang était attendu pour ce mois. Tout va bien!
Nous aurons une nouvelles Dal tout les mois à partir de maintenant, comme Pullip! Bonne nouvelle aussi pour les amateur(e)s de Taeyangs:nous en verront NEUF(!) par année au lieux de 6! Après chaque 3 mois il y aura une pause de 1 mois = 3 Taeyangs, un mois sans, 3 autres Taeyangs etc. ...Nos pauvres porte-feuilles! XD

3. Modèles originaux vs.collabs
Les collabs sont belles mais couteuses et comme elles sont limitées a leur propre personnage elle ne font pas vraiment l,unanimité. Suemomo a eu la chance de voir les design des prochains 12 mois y compris des prototypes! Malheureusement tout est top secret, on ne pourra rien savoir avant les annonces officiels :P. Cependant les prochain modèles devraient être très excitants, une plus grande quantité de modèle originaux pas rapport au collaborations, de nouveaux thèmes et des poupées très colorées! Suemomo leur a fait part du souhait général de voir d'autres poupées du genre Panda/Paja, et il semble que l'année nous apportera des design de ce genre. Il y aura une collab mystère à la fin de 2008, aucun info là-dessus main apparemment elle sera(ils seront?) fantastique!

4. Byul
Pas plus d'informations, sinon qu'il y en aura 1-2 cette année.

5. Ala et la Pullip de Mai

Suemomo a pu tenir Ala dans ses mains! XD Elle est selon elle encore plus belle en personne. (Il y a des photos sur son flickr, mais la lumière n'y est pas très bonne, son maquillage n'est pas aussi foncé dans la réalité. ) Il y avait aussi la Pullip du mois de mai, très mignonne et douce et fraîche, une poupée printanière quoi! ;)

Consulter le flickr de Suemomo pour quelques images! http://www.flickr.com/photos/suemomo/
Revenir en haut Aller en bas
Chô

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 18:35

C'est trop cool ça! Bon pour les Angles pullips & dal rien a dire de plus, je suis contente qu'ils ressortent des Little pullip!
Pour les future pullips j'ai hate de voir meroowr <3
Et c'est super qu'il y ais plus de Dals!<3 Mon porte monnaie va souffrir je le sent XD
Et c'est genial de pouvoir voir quelques photos!Cinnamorol me fais un peux penser a Fiori au niveau de son make-up et je trouve qu'elle fais vraiment la gueule! C'est une dal super boudeuse par rapport au deux dernieres qui avais un pti sourire^^
Awwww! Sinon Horizon est TROP TROP BEAU! meroooowr
Ala ma l'air superbe bien que ses levres me parraissent très foncée et je trouve que ses yeux ressemblent a ceux de stica! Mais bon on voit bien que sa wig est une horreur... Elle est déjà enmellée!
Hestia

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 18:49

Je suis beaucoup moins chaude, pour Ala, depuis cette photo
Son maquillage est trop foncé à mon goût, et comme tu dis Chô, ses anglaises sont déjà emmêlées
http://agathe15.skyblog.com
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:06

Hestia a écrit:
Je suis beaucoup moins chaude, pour Ala, depuis cette photo
Son maquillage est trop foncé à mon goût, et comme tu dis Chô, ses anglaises sont déjà emmêlées

La photo est apparemment beaucoup plus foncée que la réalité alors elle va peut-être vous induire en erreur, Ala est surement très jolie en personne.

Et puis je crois qu'il est tôt pour s'inquiéter de ses cheveux, les préposés font souvent un travail terrible en disposant les poupées (vous vous souvenez les premières photos de Prunella? Un vrai balais.) la pauvre Ala a dû se faire manipuler par des dizaines de mains ce jour-là. :P
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:09

J'avais lu les infos sur PS il y a quelques jours, je pensais les traduire ici dans la semaine, mais tu m'as devancé. XD

Au moins en ce qui concerne les Angels, ca me rassure de savoir que ces séries sont destinés aux enfants, car c'est vraiment l'impression qu'ils me donnent, et que donc, par rapport aux Little Pullip, ca ne faisait pas du tout le même genre de clientèle ciblée. Tout ce que j'espère, c'est que les enfants qui joueront avec leurs Angels ne découvreront pas tout d'un coup les Pullip pour adultes, et les prennent pour de simples poupées pour jouer.

En ce qui concerne le changement du planning des sorties, ca ne peut qu'être bénéfique pour les fans des différents styles de la gamme. Car il est vrai que, même si souvent lié, il y a bien une distinction entre les fans de Pullip et les fans de Dals. Donc avec le fait qu'il y aura maintenant une Dal par mois, ca mettra la Dal au même rang que la Pullip, et les fans de Dals ne pourront que sauter de joie. ( contrairement à leur banquier XD )
Pour les Taeyangs et bien, même si la plupart des fans de Taeyang sont des fans de Pullip, il existe tout de même des fans de Taeyang uniquement, et c'est vrai que la petite fréquence de sorties de nouveaux modèles étaient assez frustant pour eux, et donc 9 Taeyangs par année, c'est génial. ( et ce n'est certainement pas nos miss qui diront le contraire )

Et puis pour les futures sorties, et bien que dire, pas grand chose puisque c'est pour l'instant encore top secret, mais vu que Sue a l'air d'avoir vu de magnifiques prototypes, on ne peut que se réjouir et espérer que JP ne change rien.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Kahla

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:10

Hestia a écrit:
Son maquillage est trop foncé à mon goût

Mais elle a dit que sur la photos le maquillage paraissait plus foncé que dans la réalité ! donc bon... Et puis le mieux, c'est que quand on hésite sur une poupée on attend de voir quand d'autre auront fait plein de photo ! ^^
Moi c'est ce que j'ai fais quand j'hésitais et y'a 2 pullips qui ne me disent plus rien (Aquel, Kitty) ! par contre, une autre que je ne voulais pas au départ, bah maintenant je la trouve à croquer... (véritas) donc ne t'inquiette pas à la vue d'1 photo ^^
Sinon, de mon coté je n'ai jamais aimé Ala (seul son outfit me donne vraiment envis !) donc bon... je ne suis pas déçu de mon coté XD
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Charismatchii

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:19

Pareille, suis un peu déçue par la photo d'Ala, là... enfin, on verra bien, j'ai pris l'habitude d'attendre toujours les photos des autres avant de commander une poupée ! ^^" Pour ne pas être trop déçue en la découvrant (même si ça peut toujours arriver, là, au moins, je saurai quand même à quoi m'attendre).
Parcontre, Horison qui ne me disait rien du tout... je craaaaaque !! Il est trop trop beau !!

Merci pour toutes ces informations ! (viiiii ! plus de TaeYangs !!!)
http://montitcoinpullip.canalblog.com
LanyLane

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:20

Ala me fait encore plus flipper. C'est Mon Homme qui va être content, pas de nouvelles puce en vue pour le moment ...
http://rosecommeleciel.tictail.com
velkane

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 19:23

Cool plus de taeyang c'est mes pullips qui vont etre contente.

Par contre le Banquier, il va flipper

J'ai hate de voir les futures pullips.
Mnon

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 21:29

La pullip de mai c'est elle ?
Antonella

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 21:31

Piouuuh !!
J'suis trop impatiente là !! Je veux voir les Pullips colorées et puis ceux de type Panda/Paja et puis aussi la collaboratioooon !!
Huhu (oui, oui, on dit j'aimerais voir...)
Et puis plus de Taeyangs, j'trouve que c'est une super idée ça !!
Mnon

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 21:38

moi aussi je suis super exitééé!!!
Surtout par le + de modèles colorés et moins de collaborations ..
Et la grande collab' par contre de la fin de l'année qui nous fera peut-etre encore plus rêver que h.Naoto <3
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 21:48

Mnon a écrit:

Oh tiens d'où elle sort cette photo? En tout cas c'est Colline à côté d'elle alors peut-être que tu as raison!
LanyLane

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 22:09

Kobold-Tan a écrit:
Mnon a écrit:

Oh tiens d'où elle sort cette photo? En tout cas c'est Colline à côté d'elle alors peut-être que tu as raison!

Du Yokyo Gift Show. Shéris en a posté sur Chimerical dolls.

http://rosecommeleciel.tictail.com
Antonella

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 22:22

<3
Naaan !! Faut absolument que je dise ce que je pense là !!
Aloooors...
J'aime trop le Taeyang avec les cheveux bleus derrière ... inonAla je crois. Il est beau !
J'aime aussi le Taeyang, la Pullip et la Dal asiatiques ! <3
Sinon sur la photo avec tous les Taeyangs, j'aime le 1 appart ses habits et le 3 !!!!! (appart son bonnet)
XD
Voilaaa !!
Charismatchii

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 22:37

RHo mon dieu !!!! Il y a en a des sublissimes !!! <3 Les 2 Taeyangs derrière Ala (le fiancé de Veritas, youpi !) et les trois asiatiques sont waow !!! (ne trouve plus ses mots) Et le Taeyang n°4, là, le fiancé parfait pour Craziia !! (dommage, la mienne l'est déjà, mais bon, il peut servir pour d'autres, hein XD )

*love love love*
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Anthy

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 22:59

Mfff plus de Taeyangs, oooh non, je sens que je vais être faible...
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Lau

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Lun 11 Fév 2008 - 23:43

Les taeyangs sont carrément superbes !!!! Et j'avoue qu'ils ont fait fort avec les dals aussi...
Trop hâte de voir tout çaaa
Lady Shun

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Mar 12 Fév 2008 - 0:57

J'ai peur pour l'avenir de mon compte en banque tout à coup. XD
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   Mar 12 Fév 2008 - 9:46

J'ai pas accès à PS (*mode HS on* d'ailleurs si quelqu'un pouvait signaler aux admin que j'ai demander à être validée il y a près de 2 mois et je n'ai eu aucune réponce *mode HS off*) mais les photos du tokyo gift show sont à tomber !

Il y a quelques modèle qui me font de l'oeil entre autre les asiatiques, les personnages du magicien d'Oz ... bref pas mal.

Va falloir que je revois mes comptes lol car Ala ne sera pas mon seul achat de l'année à priori.

Bizzz
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*   

[Info] Foire internationnale du jouet de Nuremberg *news JP!*
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant