PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Taeyang's younger sister - Dal- new p9

Aller en bas 
+23
aeris
Lollyblood
naru_j
Antonella
Chtiterikku
Angy
co
ptitefeeceline
missyaoi
Rainb0w
Milena
yrch
Elaïse
Tortelini
nange
nelene
Kaléa-chan
Hana
bEe
Cridlange
Deedlit
Aymeline
Princesse Eve
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:52

elle est pas mal comme ça Fiori avec sa wig rose,
mais la wig originelle l'est aussi <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:03

En tout cas elles sont toujours aussi mimi!! Aussi bien avec la wig d'origine qu'avec celle modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:47

c'est clair que les wigs longues (je pense à celle de ma luciole) sont assez chiantes au final lol
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:46

C'est vrai que la wig de départ de Drta est sympa mais elle met pas super en valeur son visage, je crois qu'en arrivant je vais lui faire une bonne coupe, par contre c'est cool que JP propose une wig courte pour une fois, ça change ^^
en tout cas elle est vachement mimi avec cette wig Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresi22 j'espère qu'on pourra voir prochainement des changements de wig Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:45

Ah bon , les wig taille Pullip vont au DALS ? Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresi15
Elles doivent avoir une grosse tête les DALS ! (au propre comme au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:09

J'avais juste envie de montrer une photo que j'ai trouvé sur PS d'une dal ( Drta ) rewiggé ! Perso je suis pas trop fan des dals mais franchement je la trouve trop meugnonne avec cette wig !
Et apparemment, les wigs taille pullip conviennent aux dals.

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 3%7E54
( Pix par Develsaa )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:33

Pour les DALS , j'en acheterai pas finalement ... Papin me plaît + que Fiori ! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:34

lol c 'est certain que le porte-monnaie cri aie chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:13

Flash info de la L.P.P
(Ligue de Protection des Pullip )

Bonjour chers membres de Pullipland , fans des Pullips et grands croyants du dieu Pullipien ! face à nos querelles avec la L.P.P.M
(ligue de protection des portes-monnaie) , vous serez priéés de bien vous occuper de vos Pullip et de freiner vos achats Pullipiens .
Donc, chers fans de JunPlanning , vous devrez faire une même preuve de lucidité avec les DALS (ce sera plus facile pour certaines ) !
Donc réflechissez bien avant de craquer pour Fiori et compagnie !

Merci de votre compréhension

La L.P.P

Pigé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:39

Non j'accroche pas, toujours pas...ouf ! Parce que là il faut que j'arrête d'acheter des poupées et que je m'occupe de celles que j'ai déjà Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:26

Tortelini a écrit:
Ca c'est normal Orel, il faut bloquer les boutons (avec un cur dent ou du scotch) pour que ca tienne fermé.

Et c'est à ce moment qu'un petit oiseau à la Nicky Larson passe entre mes oreilles...

Oups! Je savais po. Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:39

Ca c'est normal Orel, il faut bloquer les boutons (avec un cur dent ou du scotch) pour que ca tienne fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:36

Ce n'est pas très important que leurs yeux ne se ferment pas, moi le mécanisme de mes deux Pullips n'a jamais marché pour que les yeux tiennent fermés... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:13

Oui c'est ce que je me disais en ecrivant le post et puis j'avais la flemme de rectifier. Et de toute facon je suis pas doué en géographie alors comme ca vous etes tous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:59

Tortelini a écrit:

bon c'est sur un paquet d'hong kong ca fait plus classe qu'un de strasbourg!

magma c'est singapour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:10

un peu dommage qu'elles ne ferment pas les yeux Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:38

Elles ferme pas les yeux T-T c'est nul sa , sa me reforidi un peu au sujet des dal Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:28

C'est une bonne nouvelle pour les chaussures ! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:27

Quand je pense que tu vas deja les recevoir.
Moi j'ai preco chez Magma et j'ai toujours pas de nouvelles (a priori ils les ont pas encore recu!) j'aurai mieux fait de commander chez toi! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Puresis6
bon c'est sur un paquet d'hong kong ca fait plus classe qu'un de strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:23

J'en ai pas acheté xDD Mais j'ai vu les photos sur pullip style.... Mais bon j'en vut quand même une *v* *paF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang's younger sister - Dal- new p9
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyangs pas photogéniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: