PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)

Aller en bas 
+67
Kikyô
Rainb0w
Nighty
Athalee
Lud
Cridlange
Izaé
0ctavie
Little ZeCat
Mewy.
Tshu
cattelwood
ythylolyn
Nephtali
miiu
Nérine
Milena
YMAE
kyara46
_YukO_
Lau
Trashy-doll
fragolette
cindelis
Antonella
Sandy
fruity pullip
Gothic loliz
flyspanish
k6
Eri
nanou
Mnon
naru_j
Anjali
Yéniel
Absinthe
layou
Megami
Willuna
Ulala
yrch
LanyLane
SkyO
no-angel
Nymphadora
bulle2savoon
Kahla
Lady Shun
shimeiblue
funkybabou
Kobold-Tan
crapo
leraminagrobis
Serene
Pinky-dodi
petite_cindouille
mlle butterfly
Amylee
velkane
teataangel
Chô
Anya
Kittymisty
Charismatchii
sande-chan
Kaoju
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:16

J'Adore le taeyang <3
Revenir en haut Aller en bas
Trashy-doll

Trashy-doll


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:56

Je trouve la pullip Xiao Fan super jolie mais je n'aime pas trop son outfit, c'est surtout la grosse fleur qu'elle a dans ses cheveux qui va pas du tout.Enfin c'est mon avisPullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Puresis2 .Peut-être qu'un jour, je me l'achèterai mais nue.

Pour ce qui est de la dal et du teayang, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashy-doll.cowblog.fr
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:46

Moi au contraire, j'aime bien l'outfit de Xiao fan! Je le trouve superbe ainsi que la pullip. Je la verrais bien avec une autre wig...(Creamy ne supporterait pas une autre pullip aux cheveux violets!!) Moi qui ne voulait pas craquer pour de nouveaux modèles... Par contre le taeyang, bof bof... La dal est mignonette, faut voir plus tard quand j'aurais fini les pullips!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:07

Heureusement que toutes les poupées ne plaisent pas à tout le monde, sinon t'imagines le crêpage de chignon pour tous les modèles ? XD Ok, elles ne sont pas en édition limitée, mais il n'y en a qu'un certain nombre et de plus en plus d'adoratrices, alors ça déclencherait une guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
cindelis




Nombre de messages : 1889
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma préférence,et ce que je déteste.   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:47

Moi,j'adore cette Pullip,mais je déteste son outfit.Et dire qu'il y en a qui aime!Comme quoi,tous les goûts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:54

J'aime beaucoup la pullip et le taeyang <3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:22

Oh ils sont trop classes tous les trois !!
J'aime trop le Taeyang (bon appart sa wig peut-être)...
La Pullip est belle aussi, mais j'aime pas trop son outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : dans l'Antre de la Folie
Date d'inscription : 16/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:46

La Pullip est pas mal, le Taeyang me plait bien hormis la couleur de son outfit.
Je sais pas si je vais craquer car ma préférence va aux 3 sorties de juillet Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
fruity pullip

fruity pullip


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : sous les etoiles <3
Date d'inscription : 08/03/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:27

moi je trouve que la pullip xiao fan est magnifique!! j'adore ses yeux et sa wig et son ouftit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitypullip.canalblog.com/
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:44

Elle est mignonne la Xiao fan! J'attends d'autres photos (ou de la voir en vrai) parce que je suis intriguée par la couleur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:02

Je craque sur William, je l'aimerais trop <3
Xiao Fan, j'aime bien son outfit à jupette mais c'est tout. Ses chaussures me font penser à des chausures FF...
La dal, c'est pas vraiment mon style^^
Donc il n'y a que William qui me fait sérieusement de l'oeil Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Puresis6 quel choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:28

waa encore une qui sera sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:13

La Pullip me plait beaucoup ^^, j'ai hâte de voir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:56

J'aime beaucoup les trois, en particulier la Pullip mais pas de coup de coeur.
J'espere que William n'est pas le petit aux cheveux bleux qu'on peut voir sur les photos de la foire inernational du jouet parce que sinon il a beaucoup perdu!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 03/03/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:29

J'ai un peu de mal avec l'association yeux verts-cheveux violets. Mais à part ça je la trouve mignonne et je suis sûre qu'on en verra sur le forum! Par contre j'adore son outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupetasse.blogspot.com/
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:12

Je trouve la dal vraiment très mignionne !! <3
Par contre je me refuse à l'outfit Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:54

Gros coup de coeur pour la Pullip. J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:39

XD XD XD Le taeyang, on dirait Tamaki dans Hist Club mais en plus vieux MDR

J'adore La Pullip *____* Ses cheveux, son make up, son outfit... tout me plait !! Elle est sublime !!

Par contre Coco... je n'accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 521
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:59

J'adore les trois !!!!! Surtout la Dal ! On dirait un garçon manqué (genre Princesse Saphir). Le Taeyang est trop *wahou* et son outfit très Anglais lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:19

mimi xiao fan mais je prefere la geisha si elle sort Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» [juin 2011]série Basara taeyang Chosokabe Motochika
» [Juin 2018] Pullip Etoile
» [Juin] Little Pullip Bohso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: