PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)

Aller en bas 
+67
Kikyô
Rainb0w
Nighty
Athalee
Lud
Cridlange
Izaé
0ctavie
Little ZeCat
Mewy.
Tshu
cattelwood
ythylolyn
Nephtali
miiu
Nérine
Milena
YMAE
kyara46
_YukO_
Lau
Trashy-doll
fragolette
cindelis
Antonella
Sandy
fruity pullip
Gothic loliz
flyspanish
k6
Eri
nanou
Mnon
naru_j
Anjali
Yéniel
Absinthe
layou
Megami
Willuna
Ulala
yrch
LanyLane
SkyO
no-angel
Nymphadora
bulle2savoon
Kahla
Lady Shun
shimeiblue
funkybabou
Kobold-Tan
crapo
leraminagrobis
Serene
Pinky-dodi
petite_cindouille
mlle butterfly
Amylee
velkane
teataangel
Chô
Anya
Kittymisty
Charismatchii
sande-chan
Kaoju
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:20

OMG Qu'est-ce que c'est que ce Taeyang?!!! JP veut ma mort ou quoi, encore un de plus à rajouter sur ma liste, pas moyen je le veux... pour l'année prochaîne? Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresis6

La Pullip je la trouve mignonne mais sans plus, je trouve l'outfit étrange, comme l'a dit une collègue ça fait un peu assemblage de bouts divers, à la limite avec le futal c'est cent fois mieux qu'avec la jupe, mais j'ai rien à dire sur la Pullip en elle-même qui est très mimi, ça fait du bien d'en voir qui ne sont pas fardées de noir ^^'.

La Dal est adorable et son outfit est, je dirai -inédit- dans le sens où JP innove, c'est assez craquant mais ça ne me tente toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:56

Puréeeeee,j'adore la pullip Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresi22 et ptêtre la Dal,faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:25

Euh...pas de craquage du tout!
Et tant mieux, il faut que je me réserve pour Yutsuudu!XD
La Pullip est mimi mais j'aime pas son outfit, je sais pas y'a quelque chose qui cloche.
Le Taeyang, c'est pas celui qui avait les cheveux bleu? Il est mimi mais bon, c'est pas mon style.
La Dal, ben elle est chou mais c'est tout, on dirait un bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:18

Hannnnn la daaaaaaal <3 je la veux pour en faire une petite soeur/assistante patissiere de charlotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:04

Peut-être que je craquerais sur la pullip, mais vu que j'ai en projet de m'acheter Dita et Tantus.. Je verrais bien :p

Le taeyang est assez bizarre, son outfit fait penser à un mix de costume de la marine et de costume d'étudiant anglais..
Mais il a un joli visage sinon ^^

Et la dal, bah elle est super choupie, mais pas de gros craquage..
Revenir en haut Aller en bas
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:23

J'aime assez la pullip ^^ Le taeyang et la dal moins.
Je trouve l'outfit très mignon, et puis elle dégage de la simplicité et de la fraîcheur moi ca me plait Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresis2 Pas encore jusqu'à craquer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:53

J'adore la pullip (surtout son outfit) par contre je n'accroche pas du tout au pépé Taeyang, pour la Dal je n'aime pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:48

trop mignonne la pullip Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:24

Du boulot pour moi encore...
Va falloir attendre deux semaines pour que je les fasse T_T
pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:16

funkybabou a écrit:
Xiao Fan : Bof la grosse fleur, ca fait bizarre...et les chaussures, hmmm très Fashion Fever !
C'est vrai que c'est la première chose que j'ai remarqué, elle a des salomés FF ...

Sinon je suis pas en transe ... Ils sont sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:07

J'aime beaucoup la Pullip, elle est vraiment très jolie mais je ne pense pas que je l'achéterais, en tout cas j'ai d'autres Pullips en vue et qui me plaisent plus !! A voir sur d'autres photos !!! La petite DAL, j'aime pas du tout -__- Le Taeyang, il est sympas mais moi qui veux m'en acheter un cet année je ne pense que ça sera celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:40

Ah ben c'est malin la pullip est super jolie son outfit est trop bo! <3 <3
Bon ben va falloir que je tire à pile ou face entre elle et celle de juillet!
Et puis le petit william on dirait yuki de furit basket! <3 <3 <3
La petite dal c'est pas mon truc j'accroche pas à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:08

La Pullip on dirait la troisième soeur Lan xD

J'aime beaucoup, je compte bien l'avoir =$
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon

bulle2savoon


Nombre de messages : 365
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:45

Moi aussi j'aime beaucoup la nouvelle pullip. Je la trouve simple et c'est ce côté que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle2savoon.canalblog.com
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:26

la pullip est très jolie, j'aime beaucoup ses cheuveux et ses yeux....
MAIS, je trouve, que son outfit et sa rose sont tout bonnement affreux Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresi20
mais bon, ça c'est ce que je change toujours à mes pullips... ce qui fait que cette pullip peut etre potentiellement acheté par moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:18

Nya!!! Les 3 me plaisent bien, JP veut ma mort, j'avais promis de m'acheter moins de Pullip/Dal/Taeyang cette année... Pour moi c'est foutu! Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
shimeiblue

shimeiblue


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/07/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:07

J'aime beaucoup la couleur de la wig de Xiao Fan, je me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:36

Xiao Fan : Bof la grosse fleur, ca fait bizarre...et les chaussures, hmmm très Fashion Fever ! J'aurais préféré qu'ils fassent de petits sabots traditionnels comme pour Sooni ça aurait donné mieux.

Le taeyang (mesouvienpludunom) : Love love love le petit artisto :D Très mignon ! Mais il faudrait donner un coup de fouet à sa tenue qui fait un peu vieillot...Autant aller dans l'artisto moderne, avec petit polo et chemise :D

La Dal : Trop choupette, on dirait un costume de bouffon du roi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:32

Boh, pas très convainquant.

Xiao Fan: Jolis morceaux individuels, mais je trouve que tout ça ne va pas ensemble. (et puis c'est quoi cette trop grosse fleur?!)

William: Bon c'est bien un Taeyang avec un maquillage plus léger, ça fait changement. Mais comme on a déjà Sage en étudiant, est-ce qu'on a vraiment besoin d'un autre étudiant (style école privée anglaise?) Bon, je le trouve cool quand même, il fait cliché 'étudiant plus vieux trop la classe' dans les séries animées (genre celui qui est riche désagréable!). (Mais c'est quoi cette obsession de JP avec les cheveux gris? wth...)

Coco: Joli visage. Sinon, ses cheveux c'est la même coupe qu'on voit toujours avec les Dals, et son costume... eesh. C'est rare que je déteste un costume, mais là...

Autant j'aime celles du mois de juillet autant juin ne m'excite pas du tout. Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
crapo




Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:12

Pas de craquages pour moi. Ce ne sont pas des priorités^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)   Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» [juin 2011]série Basara taeyang Chosokabe Motochika
» [Juin 2018] Pullip Etoile
» [Juin] Little Pullip Bohso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: