PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

acces partie vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: acces partie vente   Mer 2 Avr 2008 - 20:06

Voila ça fait un moment que je suis la, que je poste de message ici et la, et surtout que je vois des gens qui arrive sur le forum et qui laisse des petits messages sans intérêt.
Je trouve que le nombre de message que l'on nous demande pour accéder à la partie commerce est trop élevé et incite au grand n'importe quoi.
Je voulais savoir si ça pouvait être baissé (parce que c'est au dessus de mes capacités d'écrire des messages sans intérêt)?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: acces partie vente   Mer 2 Avr 2008 - 20:12

Je ne trouve pas que le nombre de messages limite soit trop élevé, 100 messages ce n'est pas difficile à atteindre quand on vient régulièrement, sans pour autant flooder. Un petit commentaire sur des topics de photos qui nous plaisent, un avis sur un nouveau modèle, un petit passage dans la partie Blabla pour discuter ...

Et ne t'inquiète pas, ca ne mène pas au grand n'importe quoi, car si nous voyons que quelqu'un floode, ses messages seront supprimés et il recevra un avertissement.

Si nous avons restreint l'accès à la partie Commerce, c'est justement pour ne pas que les gens s'inscrivent uniquement ici pour y accèder, et que cette partie ne soit réservée qu'aux membres un minimum actif.
De plus, le fait que les gens doivent passer un peu de temps sur le forum avant d'y accèder, permet de créer un climat de confiance dans la partie Commerce, en n'y acceptant des personnes que l'on connait un minimum.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acces partie vente   Mer 2 Avr 2008 - 20:16

Oki...
Je comprend bien votre (vous, les modo) point de vue même si il ne m'arrange pas ^^

J'ai compris j'arrête de râler... merci d'avoir répondu si rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acces partie vente   Aujourd'hui à 13:29

acces partie vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1