PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3

Aller en bas 
+72
Delicious
fragolette
Tsukiyo
x_Fraiise
SHAMPOO
Letilor
Trashy-doll
Kaléa-chan
fruity pullip
Magdalena
calypso80
Lady Shun
Lollyblood
Nérine
doll
co
Lau_MCRfan
saiko-chan
Makiba
Nightmare
Anthy
Lillie
Lud
Kaoju
~SilentSoul~
Angy
Scarling
Kikyô
Izaé
yrch
Blue
Lau
lily
Marie-Eve
Chanango
Cridlange
petite_cindouille
Willuna
sande-chan
Kisa
mlle butterfly
Pinky-dodi
Hana
Lollipop
Yôko
LanyLane
layou
pénélope
velkane
Tshu
Rainb0w
0ctavie
kyara46
Mana-Chan*
libellule13
_YukO_
Suumire
Kobold-Tan
naru_j
Ben-Chan
teataangel
k6
littlepullip24
Kahla
Mnon
Ash
shakotte
Anya
Eri
SkyO
Serene
funkybabou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:36

Aaaargh... j'espère que les protos qui me plaisent ne sortiront pas [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresis6 *paradoxe*
taeyang Willy Wonka, la dal pirate, la pullip Viking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:47

J'ai très hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:17

Rooh zénial c'est celle sur qui j'avais flashouillé ! J'aimerais bien qu'elle garde un petit air "cyber" comme sur le proto ! En tout cas ça promet ! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresi10 Merci pour ces news excitantes !


Dernière édition par Anya le Lun 28 Avr 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:04

Ah j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:02

Oui c'est bien celle que tu as montré, sauf que la coiffure est plus simple, la couleur de cheveux est vraiment proche de celle de prunella et les vêtements sont verts, et légers. Ils correspondent à une tenue de ville je crois (de loin en tout cas !!)

Ca peut encore changer tous ces détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:36

J'ai vraiment hâte de voir des flyers de cette miss...En tous cas elle m'a l'air intéressante. :3
Revenir en haut Aller en bas
shakotte

shakotte


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : en passant par la lorraine
Date d'inscription : 17/01/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:34

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Sanshjhjhjhjna1
Ce ne serait pas la 12 sur cette photos ? car ta description lui ressemble pas mal quand même si c'est le cas, elle me fait penser à la petite soeur spirituelle de Street avec un make up plus modéré, et du peps à revendre [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:47

Une citadine !!! Pas une froufrou/cucul ! Avec une couleur de cheveux originale !! Roh j'ai hâte de voir ça [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresi10 Merci pour l'exclu, ça va nous aider à ronger notre frein huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:34

funkybabou a écrit:
Je ne pense pas vu que nous avons déjà des nouvelles de celle de Mai et Juin. Un mois tout au plus...

Et la dal qui sort en Aout s'appelle Magical Pink ! Tenue de Magical girl, cheveux roses à bouclettes et robe rose froufroutante !

Pas de taeyang correspondant...

Merci [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresi22. Bah il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:33

Rooh la description donne vraiment envie de les voir! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:21

Merci pour ces petites news !!! Ah j'ai hate de les voir en photo !! Je me disais justement que j'aurais bien voulu que JP nous sort une Pullip avec les cheveux courts (hors la Rei) ça changerais un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:21

Noooooon, la description me donne déjà envie !!! Elle m'a l'air parfaite pour ma Leen, en plus elle sort en Aout pour mon anniversaire ! Une sérieuse concurrente pour Rei x)
J'ai vraiment hâte de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:14

Je ne pense pas vu que nous avons déjà des nouvelles de celle de Mai et Juin. Un mois tout au plus...

Et la dal qui sort en Aout s'appelle Magical Pink ! Tenue de Magical girl, cheveux roses à bouclettes et robe rose froufroutante !

Pas de taeyang correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:08

Va faloir attendre longtemps pour les photos ?

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:05

Je n'ai que sa description physique succinte à vous fournir...

En exclu ;)

Elle aura les cheveux bleus courts, à peu près la même couleur que ceux de Prunella. Habillée avec une petite veste et une robe (ou jupe, je n'ai pas bien vu).

Elle aura peut être comme accessoire des lunettes. Elle est habillée plutôt citadine !

Pour le reste, il faudra patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
» [Août] Pullip Papin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: