PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2

Aller en bas 
+43
Letilor
Linn
Izaé
calypso80
leraminagrobis
Kikyô
Serene
Enjy
lizouzou
Nightmare
Kaoju
Angy
~SilentSoul~
yrch
saiko-chan
Cridlange
petite_cindouille
mlle butterfly
Tshu
Lollipop
lily
layou
Rainb0w
Kobold-Tan
naru_j
oOlardonetteOo
_YukO_
k6
littlepullip24
Nérine
Kahla
Mnon
Scarling
Pinky-dodi
Eri
fragolette
Ash
Lady Shun
Anya
Kaléa-chan
LanyLane
SkyO
funkybabou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:03

Bah c'est une Magical Girl, elle va forcément ressembler un peu aux 150 autres Magical Girls qu'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:28

Elle a carrément la même wig que my melody et muis son outfit et un peu trop ...rose non ?Bref moi j'accroche pas du tout !
Moi elle me faitplutot penser a sakura !
http://img.webring.com/r/c/ccsakuraenfranca/logo
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:11

Merci, mais non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:10

Elle est chou, mais son visage triste ne convient pas du tout. (J'aurais préféré une baguette à un micro moi... roh..)

Elle aurait été tellement mieux en Byul! Avec des yeux brillants et une bouche en cœur pour chanter. [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresi10

Je vais acheter cette robe et la mettre a une Byul quand elles sortiront!
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:27

SkyO a écrit:
J'ai beaucoup son outfit mais la pullip non !!! [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresi15

moi c'est le contraire !! Je pense que c'est pareil pour plusieurs membres, on pourra donc s'arranger pour commander la miss à 2 en splitant mdr, moi je la veux nude
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:30

J adore la tenue ! trop kawaii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:39

Alors là, je n'accroche pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:10

C'est marrant, d'habitude les magicals girls sont toutes happy et tout .. et là c'est une dal (qui tire la tronche donc) XD
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:09

J'ai beaucoup son outfit mais la pullip non !!! [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:58

C'est dommage... rewiggée elle serait très jolie. Les cheveux roses, les bouclettes, la robe froufrouteuses, ça fait magical girl pour sûr (Doremi magiiiique ~). Mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez enjouée... Elle fait tristounette.

Cette Dal avec le même make up mais incarnant un autre personnage aurai mieux rendu. Là pour rendre l'esprit "bonjour, je suis une élève comme les autres en apparence, mais en réalité, JE SUIS UNE MAGICAL GIRL !! *clin d'oeils avec des étoiles qui poppent d'on sais pas où*, il aurait fallu un make up plus pétillant. Par exemple des cils du bas à la Hangry, le sourire à la Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:43

Tien donc la petite soeur de MM on dirais!!!!!!
Elle est trés mignone mais pas de coup de coeur,c'est mieux!!^^

C'est vrais qu'elle ressemble à Dorémi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:39

qu'elle est choupinette ^^, on dirait Dorémi
[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 63854010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:35

Tshu a écrit:
Et c'est moi ou une des chauxxure a été mal découpée sur la dernière image ? A moins qu'elles soient différentes ! XD

XD J'viens de capter j'avais pas remarquer mais c'est chelou cette affaire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:28

J'aime pas du tout.... Et c'est moi ou une des chauxxure a été mal découpée sur la dernière image ? A moins qu'elles soient différentes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:25

Je n'aime pas du tout... mais son make-up est sympa je pense qu'avec d'autre habit et une autre wig elle serais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:02

Je ne sais pas si c'est la tenue definitive, mais je la trouve un peu "simpliste" par rapport à celle de MyMelody ou hello kitty par exemple...
Ca fait un peu "barbie" [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresis1

Dommage car c'est totalement le style de dalinette qui me plait !

Pour Millie, perso je pensais comme toi jusqu'à ce que j'en vois une en vrai ! [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresi11
C'est incroyable comme les Dals sot un poil moins photogénique que les Pullips, mais par contre en vrai elles sont craquantes !
[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:54

En 2-3 Mots : Oh Mon dieu. .___.
Ah Non mais, mon avis reste le même, je n'aime absolument pas cette dal.
Sa wig me fais vraiment penser à celle de MM, et, au secours, y'a du roose de partouuut~ ;__;
Tout ces froufrous, tout ce rose, toute cette guimauve, toute cette barbapapa j'en ai mal aux yeux. Trop de rose tue le rose. V___V
Aucun craquage.
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:51

J'suis absolument pas fan...

J'trouve le rose très "fané", les chaussures sont même pas assorties, on dirait des pièces rapportées... Jp et le soucis du détail, ça fait 5.

Elle viendra pas chez moi, cette demoiselle. C'est la bonne nouvelle du jour qui fait plaisir à Monsieur
[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Invité
Invité




[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:43

J'aime bien son visage mais le reste bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:27

Elle me fait rire!
C'est marrant la tenue magical girl.
La wig, on dirait celle de MM un peu relevé.
Mais bon elle est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2   [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
» [octobre 2011] Limited Pink Alice?
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [aout 2014] Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: