PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve

MessageSujet: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 2:03

Allo à tous,

Je crois avoir cherché comme il faut sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Bref, je voulais savoir comment il était possible de trouvé le numéro de notre Pullip. Vous savez, un nombre qui dit 305/504, si ce nombre écrit existe quelque part sur notre boîte.

J'ai déjà cru voir un genre de petit certificat en photo sur le forum, mais j'en ai pas dans ma boîte. Tout ce que j'ai c'est la carte de Rovam :

À moins que ça ne soit écrit en japonnais sur la carte, mais je ne suis pas capable de traduire. Mais encore, je suis certaine d'avoir déjà un certificat quelque part en photo. Si c'est un certificat qu'il faut, est-ce normal que j'en ai pas dans ma boîte?

Je vous remercie de l'information à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
velkane

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 7:31

Je crois que c'est parce que ta pullip n'est pas limité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 8:00

J'ai une pullip et une dal en édition limitée (Another Alice et Another clock Rabbit) mais aucune n'était accompagnée d'un certificat, juste la carte habituelle.
velkane

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 8:20

Moi pour ma oren, ma savon et ma purezza j'ai eu un certificat.

Je crois que c'est pour les éditions de moins de 600 ex.
Wanito

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 8:25

Oui Marie, je crois que ce n'est que pour les Pullips limitée.

Comme ma Haute LA en avait un !
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Ven 23 Mai 2008 - 12:06

Bien c'est là que j'ai vu le certificat, dans une des photos prises par Wanito sur son blog. Alors tout s'explique alors. Vous avez sans doute raison. Néanmoins, je pensais qu'au départ, la compagnie le faisait pour toutes les poupée.

Je vais donc cesser mes recherches. Je suis contente dans un sens, car je n'aurais pas voulu qu'on ait oublié d'inclure mon certificat dans la boîte. À moi d'acheter un limitée, mais ça... c'est vraiment sûrement avant longtemps. Je ne crois pas en acheter une.

Merci pour l'information
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Lun 26 Mai 2008 - 22:56

Citation :
Je crois que c'est pour les éditions de moins de 600 ex.

ben, la série des another alice sont limitées à 500 pièces . J'ai la Dal another clock rabbit, j'ai pas eu de certificat particulier
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 2:08

Donc, si je comprends bien, la Rovam n'a jamais été une poupée aux exemplaires limités? Est-ce que ça veut dire qu'ils continuent de produire Rovam tant qu'elle est demandée ?

Je me pose tout simplement les questions :P Je pensais que la Rovam valait chère à cause de cela.

Wanito

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 9:43

Ben en fait elles sont toutes limitées en quelque sorte Certaines plus que d'autres !!
Rovam n'est plus produite et commence a etre vieille puis beaucoup demandé ... mais n'est est en aucun cas limité a 500 ou 1000 exemplaires .... tu me suis ??? Sinon je te dis pas le prix qu'elle vaudrait
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 11:47

En parlant de ca, je me suis toujours demandé à combien d'exemplaires étaient limitées les sorties normales.
Si quelqu'un aurait percé ce grand secret de JP, j'aimerais bien le connaitre.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 11:59

Wanito a écrit:
Ben en fait elles sont toutes limitées en quelque sorte Certaines plus que d'autres !!
Rovam n'est plus produite et commence a etre vieille puis beaucoup demandé ... mais n'est est en aucun cas limité a 500 ou 1000 exemplaires .... tu me suis ??? Sinon je te dis pas le prix qu'elle vaudrait
Oui! Je comprends très bien. Tu as raison, j'imagine pas le prix qu'elle aurait si c'était le cas. Quoique la Haute LA est vraiment en édition limité et elle vaut dans les prix (éxagérés) de Rovam.

Rainb0w a écrit:
En parlant de ca, je me suis toujours demandé à combien d'exemplaires étaient limitées les sorties normales.
Si quelqu'un aurait percé ce grand secret de JP, j'aimerais bien le connaitre.

C'est évident que c'est plus que 600. Personnellement, je n'ai aucun idée, mais ça doit être un nombre assez élevé. Car même encore aujourd'hui, on peut trouver des Rovam neuves. Ça peut être un indice.
Elennen

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 13:55

Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappel pas où) qu'elles sont limitées à 5 000 exemplaires.
http://elennensdolls.blogspot.fr/
Wanito

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 14:02

Elennen a écrit:
Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappel pas où) qu'elles sont limitées à 5 000 exemplaires.

Moi aussi ... me semble aussi avoir vu 5000 ex quelque part !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 16:32

D'après ce que j'ai pu lire sur Pullipstyle notamment, JP n'a jamais voulu donner le nombre officiel d'exemplaire pour les poupées non limitées. Aucun nombre ne peut être pris au sérieux, donc.
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mar 27 Mai 2008 - 19:00

5000, ca me parait très peu étant donné que les plus grandes éditions dites "limitées" sont à 1000 pièces il me semble. Donc ca ne me parait pas énorme comme différence, personnellement, je pense qu'il doit y avoir plus d'exemplaires.

Mais effectivement, comme le dit Ginko, JP n'a jamais communiqué le nombre d'exemplaires édités pour les sorties normales donc je pense qu'il risque d'être difficile de connaitre la vraie quantité, il suffit que quelqu'un lance une rumeur comme quoi elles seraient édités en un tel nombre pour que cela se répande sur toutes les communautés mondiales et que ce nombre paraisse réel.

Mais ca me pertube tellement de ne pas savoir, je suis une grande curieuse, et c'est une question qui me trotte dans la tête depuis 2 ans.
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mer 28 Mai 2008 - 0:42

Personnellement, je crois que ça doit être dans ces chiffres (dans les mille), car comme je le disais plus haut, nous pouvons réussir encore à acheter une Rovam neuve. Quoique c'est vrai que lplusieurs des premières pullips sont tout de même "sold out".

Merci pour l'information!
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mer 28 Mai 2008 - 10:58

En même temps, le fait de pouvoir encore trouver d'anciens modèles complétement neufs ne m'étonne pas. Certaines personnes ou boutiques achètent des modèles à leur sortie et les gardent de côté pour les revendre plus tard.

Et puis il y a également grand nombre de collectionneurs qui gardent leur poupées dans leur boites et ne les déballent pas. ( même si on les voit très peu sur les forums, pour cause puisque leur truc n'est pas de manipuler et photographier leurs poupées )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Mer 28 Mai 2008 - 17:06

moi il n'y avait rien à part leur carte
Invité
Invité

MessageSujet: Cartes d'identité   Mar 17 Juin 2008 - 23:03

En recevant ma petite Ala, j'ai été déçue de ne pas pouvoir lire sa "carte d'identité" étant incapable de déchiffrer les kanji.

Aussi, je me demandais si certaines personnes qui comprenaient le japonais pouvaient traduire les fiches de leurs modèles pour permettre au commun des mortels de comprendre cet étrange petit bout de carton ^^

Voilà, je pense que je suis dans le bon forum (enfin, j'espère!) et je n'ai pas vu de topic qui ressemblait à ça... Quoique, c'est peut-être interdit ><...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   Jeu 7 Aoû 2008 - 22:34

Il me semble qu'il y a écrit la même chose sur les cartes de mes deux Pullip, dès que j'ai le temps je traduis tout ça et je reviens ici

Edit : Quoique, ça doit aussi se trouver sur le net XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!   

[Info] Numéro de notre Pullip : Certificat officiel ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant