PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra

Aller en bas 
+70
Lucy-in-the-sky
Shiiba-san
kirara
shinku
Zoo
Black Illusion
co
Antonella
Créa
cadaveria
Magdalena
miiu
kam
zolie-x-vanill3
SHAMPOO
cécile
Hana
Chiaki
Letilor
Tsukiyo
Bakhtine
Michiko
teataangel
kyara46
Athalee
Naelle
Nérine
dangerouslittlegirl
shubba
Anthy
layou
Cridlange
fruity pullip
Lau
pénélope
calypso80
libellule13
Kaléa-chan
Gothic loliz
Kikyô
Chô
Eärwen
0ctavie
Lillie
yrch
Mana-Chan*
velkane
flyspanish
Kobold-Tan
littlepullip24
Nightmare
Kahla
Nighty
Milena
Absinthe
Hécate
Marie-Eve
Ulala
doll
Kisa
klaode
naru_j
SkyO
Lud
lily
Ash
Anya
Izaé
Pinky-dodi
Rainb0w
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michiko

Michiko


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : un aquarium
Date d'inscription : 17/06/2008

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:15

Moi je l'aime beaucoup cette petite .La couleur des surcils n'est pas génante parce que généralement si on a les cheuveux blond ,les poils le seront aussi .Alors si ses cheveux sont gris ,c'est normal que ses surcils soient gris .Je touve pas que ça fasse grand mére non plus .Je la trouve juste trés élégante et avec un sacré potentiel photographique .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazukie.skyrock.com
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:17

Pour moi ses cheveux sont gris comme Zuora et ses sourcils gris fonçé. Après faudra la voir en vrai car des fois les photos ne leur rends pas vraiment hommage. [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:11

J'ai rêvais d'elle XD.

J'en veux toujours pas^^


Dernière édition par mini-mimique le Mer 18 Juin 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyara46

kyara46


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:46

Perso je la trouve superbe: en gros craquage! Avec une ou deux modif' toute simple et très légère elle serait parfaite pour moi!
[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:36

moi je la trouve très belle mais e n'est pas vraiment mon "genre" néanmoins elle reste très belle j'aime beaucoup son style un peu provençale ! elle a l'air d'avoir de très beaux yeux et son make up bien que simple a l'air de bien fonctionner ! résultât sa donne une très belle pullip ! le genre de pullip que je n'oserais ni décoiffer ni déshabiller ! et c'ets peut être ça le problème [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:04

Ohhhh!!! [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresi11 Elle est belle ça pour sur [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresi23 .On dirait une grand mère.

Il me la faut [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:02

J'aime tout chez elle... Rien à dire. Elle sera ma 3ème Pullip ( pour une Dalleuse c'est un scoop ) [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:14

Et bien moi aussi je l'adore <3 je pense même qu'elle va rejoindre ma petite famille de poupées (j'en suis même persuadée ^^) Je la trouve ni vieillotte, ni figée personnellement. De toute façon tout dépend ce qu'on en fait par la suite. C'est rare que j'aime tout dans une pullip, mais là elle est parfaite pour moi. Septembre me paraît loin [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis6


Dernière édition par Thémis le Dim 15 Juin 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:51

Entre celle-ci et Celsyi mon porte feuille est sauvé pour quelques temps.
On voit le travail c'est indéniable mais son style ancien meme si je la trouve magnifique va m'empecher de travailler avec... Elle fait vraiment "poupee de porcelaine"
J'ai eu le meme probleme avec la Pullip Ala, elle fait "too much"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:54

Oh elle est mimi [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis1

Mais pas le coup de foutre quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athalee

Athalee


Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:49

C'est clair et net que je craque trop pour sa classe en bref surtout sur son outfit ! je ne me prononcerais pas sur son makeup avant de l'avoir vu en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:36

Je veux son outfit!! la poupée en elle même est jolie mais un peu fade...mais son outfit <3
Revenir en haut Aller en bas
Naelle




Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:47

Mon deuxième coup de coeur pour une Pullip ! Mais cette fois je compte en faire une Pullip entièrement costumisée donc je la prendrai nue. Par contre je détacherai les cheveux je pense.......D'ailleurs, je n'arrive pas à déterminer s'ils sont gris ou blonds [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-naelle.deviantart.com/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:22

J aime beaucoup ses yeux... après le reste, je n arrive pas à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:08

Ginko a écrit:
Y a pas que les loli à couleurs épileptiques dans la vie. Le monochrome de son outfit fait parti d'un style, et elle serait carrément OOS avec plus de couleurs. Le côté ancien est très bien et je ne vois pas vraiment ou vous voyez la grand-mère en Cinciallegra. Elle respire l'élégance et la douceur, avec une apparence très élaborée, ses cheveux attachés.
La couleur des sourcils est discutable certes, mais des poupées blondes qui n'ont pas de sourcils blond, ça s'est déjà vu. Kikoo Withered.

Je suis vraiment d'accord avec toi.
Mais en fait moi je l'adore cette pullip, je l'ai dit avant: J'aime son côté "ancien" !!!
Je la trouve super raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Septembre 08 - Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

Moi je la trouve très jolie, très élégante... Bon, ses sourcils sont vraiment bizarre... une 'tite custo à ce niveau et elle serai deux fois plus mignonne! [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:07

Y a pas que les loli à couleurs épileptiques dans la vie. Le monochrome de son outfit fait parti d'un style, et elle serait carrément OOS avec plus de couleurs. Le côté ancien est très bien et je ne vois pas vraiment ou vous voyez la grand-mère en Cinciallegra. Elle respire l'élégance et la douceur, avec une apparence très élaborée, ses cheveux attachés.
La couleur des sourcils est discutable certes, mais des poupées blondes qui n'ont pas de sourcils blond, ça s'est déjà vu. Kikoo Withered.
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:50

Si quelqu'un veut un couple de petit vieux il n'y a qu'à prendre le taeyang william et cette pulllip !!
Un joli peit couple grand-pere grand-mère!!

XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Invité
Invité




[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:25

B0u a écrit:
[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis6 Raah... Moi je trouve qu'il suffirait de lui détacher sa wig (ou que l'on lui en met une nouvelle ) et de l'habiller dans un autre style et là, on aurait une pullip superbe !

Je pense qu'elle a un trés fort potentiel ! [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Puresis2

En fait ils auraient du mettre un peu plus de couleurs dans son outfit, faire les sourcils autrement et peut-être les cheveux détachés, pour qu'elle soit meiux !

Enfin je dis ça mais moi je l'aime bien cette pullip !
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:43

J'adore, tout est super beau, son make-up, sa wig, son outfit.

Je ne lui trouve pas tellement un air figé perso, mais je trouve qu'elle fait plus agée que les autres pullips.

Gnaveux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra   [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2008] Dal Tezca
» [Septembre 2009] Pullip Princess Ann + photos p8
» [Septembre 2016] Pullip Ha-Ha
» [Septembre 2009] Little Pullip+ Moonstone
» Mini Pullip de septembre : R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: