PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Wizard of Oz...

Aller en bas 
+5
petite_cindouille
Hana
Gothic loliz
Rainb0w
Antonella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:17

je trouve que ses pullips sont vraiment moches , c'est peut étre au gout des américains !!! The Wizard of Oz... Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:10

dommage pour l'homme de fer qui n'est pas en fer partout .... Sinon je pense que c'est un set pour les fans du conte, mais apres il y a peu de moyen de custo .... sans que ca ressemble à n'importe quoi .... Dorothy est vraiment "quelconque ...." dommage dommage tout ca , j'espère que la prochaine série sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:14

Pour les curieux(ses) une personne sur PS poste de temps en temps de jolies photos de Dorothy sur le Pictionary. The Wizard of Oz... Puresis2
A mon goût je la trouve un peu fade. Pour une édition limitée ils auraient pu faire un peu plus d'efforts sur l'outfit et le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazuu

Kawazuu


Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/02/2008

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:44

Un truc que je trouve raté , le Taeyang argenté , n'a QUE le visage argenté , le reste du corps est de couleur normale The Wizard of Oz... Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Boof...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:46

Alors perso, j'aime pas tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:17

Aah bon? Ah d'accord -_____-'.
J'ai rien dit du tout alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:28

seltas a écrit:
Il me semble qu'il y a aussi une sorcière (la sorcière de l'ouest euuh? ou de l'est peut-être bien, je sais plus -__-')...Enfin bref, je crois qu'il y a une pullip sorcière au visage vert. je l'ai vue je ne sais plus trop où mais si je la retrouve, je vous montrerais la photo. Voilà. The Wizard of Oz... Puresis5

Heu non, il n'y a pas de sorcière dans le Set du Magicien d'Oz.
J'ai déjà vu une Pullip custom verte, je pense donc que c'est celle ci dont tu parles, mais elle n'a rien à voir avec le Magicien d'Oz, c'était une custom d'un particulier d'un personnage d'une comédie musicale "Witched".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:58

Il me semble qu'il y a aussi une sorcière (la sorcière de l'ouest euuh? ou de l'est peut-être bien, je sais plus -__-')...Enfin bref, je crois qu'il y a une pullip sorcière au visage vert. je l'ai vue je ne sais plus trop où mais si je la retrouve, je vous montrerais la photo. Voilà. The Wizard of Oz... Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:36

Takuya a écrit:
Hi hi c'est vrai qu'elle est pas gatée la pauvre, j'espere que c'est une sorte de proto et qu'il la feront mieux si elle sort!

Sur cette photo, c'était bel et bien le proto, mais elle est, comme déjà dit plus haut, déjà sortie au moins de Mars, et est totalement identique au proto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:02

J'adore la tenue toute bleue avec juste les chaussures rouges XD
Non franchement ils auraient pu faire un effort u___u
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/07/2007

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:41

Hi hi c'est vrai qu'elle est pas gatée la pauvre, j'espere que c'est une sorte de proto et qu'il la feront mieux si elle sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:53

c'est vrai que ses chaussettes c'est pas la classe , cette série ressemble plus à des custos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:31

Tiens c'est vrai, ils ont reçyclé un vieux sweet ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:25

c'est vrai ... j'avais pas vu les chaussettes, elles sont imondes The Wizard of Oz... Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:53

La Dorothy je la trouve mal fagotée : sa robe a l'air deux fois trop grande...les chaussettes sont hideuses...ils auraient pu faire un effort pour une édition limitée The Wizard of Oz... Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:23

Mhh... Ils auraient du les faire sortir partout ! Ils ont trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:05

Ca serait bien ^^
Sinon comme y'a pas de photo visible dès qu'on arrive sur le sujet (genre "PAN ! PHOTO ! XD) je me permets d'en mettre une ^^

The Wizard of Oz... Ozqz5

Il y a donc une Pullip et trois Taeyangs :
La Pullip est Dorothy,
Et les taeyangs sont des personnages du magicien d'Oz (épouvantail, lion, homme de fer)

Fwala, dites moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:12

Faut pas dire ca, ils feront peut être un jour une édition limitée spéciale Europe, sais-ton jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:42

Rainb0w a écrit:
Cette série est sortie au mois de Mars de cette année, et c'est une édition limitée spéciale USA, et ne se vendent pas séparement les unes des autres.

Quel racisme! XD C'est nul pour nous pauvres européennes *post inutile, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:51

Cette série est sortie au mois de Mars de cette année, et c'est une édition limitée spéciale USA, et ne se vendent pas séparement les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Contenu sponsorisé





The Wizard of Oz... Empty
MessageSujet: Re: The Wizard of Oz...   The Wizard of Oz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wizard of Oz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: