PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Décembre 2008] Pullip Adsiltia

Aller en bas 
+88
PrinceZs
Lou <3`
Miyu~
petite_cindouille
Tohru
Nymphadora
Shiiba-san
Mylène.
Kisa
Kiyaah
svanie
elfy33
hirilorn
Prunette
Lucy-in-the-sky
lorskold
Anya-yurieuna
littlepullip24
Delicious
leraminagrobis
Nouchka
Seltas
cadaveria
Kaoju
Tenshia
NoxNoctis
^^hoshi-chan^^
co
SkyO
Anthy
yrch
Yéniel
Letilor
shinku
Lollipop
Lau
marine
Cridlange
funkybabou
LanyLane
Syrella
Serene
pénélope
Suumire
cattelwood
calypso80
Little ZeCat
Chiaki
YMAE
Visual[hide]
fragolette
Kobold-Tan
Kamiye
mlle butterfly
Løu
Kahla
Mercredi Addams
Nightmare
Liberty.
sevastra
Ithilienne
0ctavie
Absinthe
naru_j
Hana
Eri
lily
Scarling
Lau_MCRfan
Pinky-dodi
Céline
Naelle
Bakhtine
parker
Ulala
massie
shubba
Lud
Kaléa-chan
Milena
klaode
Aïla
Anya
layou
Rainb0w
teataangel
Kaolla
Nérine
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:30

Il a d'autres photos sur le site Valley of the Dolls, où on la voit de plus près http://www.thevalleyofthedolls.com/dollshop.php/Pullip/Adsiltia ; je crois pas qu'elles aient été postées. Je la trouve pas trop mal franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:14

J'attends de voir encore plusieurs photos pour confirmer mon choix sur cette miss *bave*
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:19

ouah! ca fait longtemps qu'une PUllip ne m'avait pas plu!
C'est Fanatica-bis-le-retour, mais elle est bien sympa
Elle fait plus gothopouf que Fanatica, par contre, aussi je ne sais pas si je prendrais la miss ou bien juste son outfit, que je mettrais plutôt sur une J-Doll (oui j'aime les J-Doll, j'assume).
La wig ressemble vraiment à une wig Volks qui était assez à la mode il y a quelques années, d'ailleurs, perso je la récupérerai bien pour mettre sur une BJD..

pour celles qui voudraient voir le maquillage de plus près, elle est en préco sur HLJ et il y a une photo.
http://www.hlj.com/product/JNPF-597
Revenir en haut Aller en bas
Little ZeCat

Little ZeCat


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:42

Plus je la regarde plus je craque ! Je m'imagine déjà son personnage, son style vestimentaire et tout le tralala !
Je sens que la boutique de goodies de Tours va me voir débarquer en décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:03

Je craque complètement pour cette puce, c'est sûr, elle je l'aurais !!! <3 <3 <3 <3 j'aime tout chez elle !! Le seul truc qui me fait peur c'est la qualité de sa wig !! (mais bon une wig ça se change facilement vous me direz :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:57

J'accroche bien avec l'outfit, j'imagine déjà Venezia dedans... mais la Pullip en elle-même, je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:08

Je la veux, je la veux, je la veux !!!!

Elle est superbe, j'aime tout chez elle.

Me la faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:22

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Puresis2 une copine m'a prévenue qu'elle était magnifique, c'est vrai qu'on dirait une tite soeur pour fanatica ..... oula je sens que beaucoup d'entre vous vont craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:39

shinku a écrit:
Mercredi Addams a écrit:
J'aime tout chez elle ! reste à voir les cheveux quand meme mais waaa je l'aime je la veux !!! j'aime moins son prix parcontre... pourquoi est-elle plus chère qu'une autre ? elle a une spécialité ? car les précommande, varient de 20euros quand c'est elle.
C'est parce que c'est une collaboration entre Jun Planning et H.naoto Jelly C'est pour ça qu'elle est plus chère!

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:29

Je trouve cette pullip sublime,surtout ses yeux [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Puresi11 (peu etre la wig a changer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:33

Effectivement, surtout que h.Naoto est une marque assez chère .. c'est beau quoi . =P

La pullip est sublime .. j'attends plus de photo en ce qui concerne son make up . Mais son outfit, c'est sûre, je le mets sur ma wishlist xD
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:34

Mercredi Addams a écrit:
J'aime tout chez elle ! reste à voir les cheveux quand meme mais waaa je l'aime je la veux !!! j'aime moins son prix parcontre... pourquoi est-elle plus chère qu'une autre ? elle a une spécialité ? car les précommande, varient de 20euros quand c'est elle.
C'est parce que c'est une collaboration entre Jun Planning et H.naoto Jelly C'est pour ça qu'elle est plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:21

Je reviens juste la moi..mais Wahou.
Sa c'est de la pullip.
Je la prendrai pas, mais elle pete bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:40

Otsuky a écrit:
Italolita est un terme péjoratif pour désigner les personnes qui, faute de moyens, de gout, ou autres, adoptent un style lolita sans que cela n'ait un rendu joli. En gros ils/elles ont tout faux, et "ne ressemblent à rien", "se prennent pour une lolita".

Perso j'suis pas fan de ce mot, si les gens se font plaisir c'est tout ce qui compte, bref.


Sorry pour le HS, j'en profite pour en rajouter une couche: JLAYME CETTE PETITE AD... Ad... Ads... Adsilililililtitita !!

merci trouvé.Beh c'est pas cool en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:31

Mon message n'avait rien de personnel. Et même si un peu agressif, je l'avoue, il ne fallait pas mal le prendre (même si ça peut paraitre contradictoire).

Nous n'avons fait qu'exprimer un avis contraire au tien, personne n'a voulu te faire changer d'avis sur quoi ce que soit, c'est sur ça que j'ai envie d'insister.

Et les gens ont parlé d'italoli et donné leur avis, certes, mais personne ne t'as attaqué personnellement, c'est pour ça que je ne comprenais pas ta réaction ^^

Letilor:Lis les pages précédentes, Otsuky a expliqué ce qu'était l'italoli.


Dernière édition par Milena le Ven 12 Sep 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:17

Visual[hide] a écrit:
J'ai juste ce que je pensais je vois pas pourquoi tout le monde m'a sauté dessus en me disant "Arrete de dire n'importe quoi" Jusqu'a preuve du contraire chacun est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il ne blesse personne, or je n'ai blessé personne ici non ?

Mais non va ^^ J'ai juste définit ce qu'était ItaLolita pour nos compatriotes qui ne connaissaient pas, et dit que j'étais absolument pas d'accord.

T'inquiète personne s'attaque personnellement hein lol mais c'est vrai que cette Pullip est bien spéciale mais surtout je pense qu'il ne faut pas essayer de ranger un créateur dans une catégorie. Surtout pas toutes les déviations qu'on a inventé au Lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:12

J'ai juste ce que je pensais je vois pas pourquoi tout le monde m'a sauté dessus en me disant "Arrete de dire n'importe quoi" Jusqu'a preuve du contraire chacun est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il ne blesse personne, or je n'ai blessé personne ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:10

Milena a écrit:
Visual[hide] a écrit:
Pensez ce que vous voulez que c'est pas du Ita mais moi je ne l'aime pas cette pullip ! Un point c'est tout u_u
Très bien, personne ne t'a demandé de changer d'avis et d'aimer car je crois que tout le monde s'en fiche un peu, on te faisais juste remarquer qu'utiliser le terme d'italoli ne rimait à rien ici puisque h.Naoto ne tente pas de faire du loli, il a juste un style décalé mélangeant plusieurs influences afin de faire quelque chose d'original (le h.Naoto style quoi)... Après on aime ou on n'aime pas.

Je suis pas a la page ...je sais pas c'est quoi Italoli, kesako?
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:07

Visual[hide] a écrit:
Pensez ce que vous voulez que c'est pas du Ita mais moi je ne l'aime pas cette pullip ! Un point c'est tout u_u
Très bien, personne ne t'a demandé de changer d'avis et d'aimer car je crois que tout le monde s'en fiche un peu, on te faisais juste remarquer qu'utiliser le terme d'italoli ne rimait à rien ici puisque h.Naoto ne tente pas de faire du loli, il a juste un style décalé mélangeant plusieurs influences afin de faire quelque chose d'original (le h.Naoto style quoi)... Après on aime ou on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:57

Je suis plutôt mitigée, elle me fait trop penser à Ala, pis la wig connaissant la qualité des made-in jp ^^', les "gaufrettes" risquent de ne pas tenir bien longtemps.

Par contre l'outfit est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





[Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2008] Pullip Adsiltia   [Décembre 2008] Pullip Adsiltia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2008] Pullip Adsiltia
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2009] Pullip Aya - news p7
» [Décembre 2008] Byul Eris
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele
» [Décembre 2012] Pullip Nanette
» [Mai 2008] Pullip Dita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: