PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)

Aller en bas 
+58
fruity pullip
naru_j
Mylène.
libellule13
Zoo
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
Blanche Alix
Nouchka
SHAMPOO
Suumire
cadaveria
Miiel
Rainb0w
Izaé
esuka
Kaoju
Eri
littlepullip24
Tenshia
calypso80
Tent0umusHi
Gothic loliz
0ctavie
Pando. ♥`
sachi~
Bakhtine
co
k6
Little ZeCat
shubba
Anthy
Nérine
Nightmare
Kamiye
Kaolla
Nighty
Serene
pénélope
shinku
Scarling
no-angel
Kobold-Tan
parker
leraminagrobis
Lud
Kahla
Milena
Anya
velkane
Yéniel
Letilor
layou
Ben-Chan
Visual[hide]
Lau
Mercredi Addams
Aïla
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaolla

Kaolla


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2008

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:04

Tristesse...

Je l'aimais bien... surtout son outfit!

Adieu belle Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:04

Y'a moyen de moyenner ? XD
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:53

Ou alors faut envoyer des gens pour la pécho sur place mais là faut de la famille et encore je sais pas si elle doit pas s'arracher sur place.
(hum je vais peu etre demander au cousin de mon cheri d'y allé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:45

Nighty a écrit:
*Night blasée qui ne mettra jamais 500-600$ dans une Pullip, même après un gros craquage*

Moi non plus =/ Je tente de me résigner !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:10

Comme a dit no-angel, elle ne sera vendue qu'au doll carnival, soit au Japon vers novembre. Donc il n'y aura aucun moyen de la commander autrement que par des revendeurs sur ebay ou yahoo-japan et pour des sommes astronomiques, comme Jouet l'année dernière...

*Night blasée qui ne mettra jamais 500-600$ dans une Pullip, même après un gros craquage*
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:02

Faut pas être fan de celle la si tu tiens à ton porte monnaie...ça sent l'édition limitée bien chère xD
Bah moi je crois quand même que je préfère Adsiltia, mais bon, on sait bien aussi que les photos de jun planning laisse à désirer, et qu'une vraie photo n'a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:55

Naaaaaaaaaaaaaaan, pourquoi, mais pourquoi elles sont si jouliiie toutes les deux, je les veux maintenant moi.....
Snirf.....
Ma mère vient de me dire qu'elle ne les aimait pas.... Moi je les adooooore <3 !!!
Vraiment toutes les deux sont superbes, mais j'ai pas asser de sous sous pour me les payeeeeer [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresis6 !!!

Pas grave Nouël aproche (enfiiiin ^^") je comande Isolde, je pais Prunella et je prend Cornice et Adsiltia watchaaaaaaaaaaa euh calme ta joie, t'as pas les moyens crétine) bouh ouh ouh ouh, la vie est injuste......

Enfin je me pète mon 'tit délire là....
Bref ous ça pour dire qu'elle et sa soeu son vraiment magnifique, et qu'il me les faut toutes les deux hé hé hé ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:30

Qu'est que cette beauté ?!
Décidement, je crois que ça va être la ruine à la fin de l'année ...

Son outfit, sa bouille, sa wig ( contrairement à celle de sa soeur ) tout est sublime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:03

Elle est vraiment belle!! J'aime beaucoup le fait que la même poupée soit version sweet et versin dark! De vraies petites soeurs!

Je nous met un ptit comparatif:

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Isolde10

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Jpf59710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:32

*o* Ba là pour le coup je préfère celle là
Elle est magnifique *o* pourquoi c'est une édition limité [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresis6 je la veux moi [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresis6

Otsuky---> on se suicide à deux alors *pars chercher les enveloppe*
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:26

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!

Oukssa spass jivé !!! Naaaaaaaaan mon vrai coup de coeur, je suis maudite !!

Non j'suis over dégoutée ! Bah en tout cas merci les filles pour l'info ! J'ai plus qu'à ailler me suicider avec une enveloppe !



Vous pouvez envoyer vos dons à l'Otsuthon, adresse paypal : ... XD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:35

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresi11 Je savais pas que Jouet était seullement vendu là-bas!!
Wouah... donc ce que j'ai dit pour rigolé est bien vrai.. arf!
Ca va être chaud de l'avoir je pense Otsuky!
En plus, autant d'argent [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresi11
Chui scotché! Je pensais que c'était juste une Pullip limitée "norma".
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:21

Je la trouve aussi belle qu'Adsiltia, mais je préfére aussi la version dark.

D'autant plus que je préfére vous rappeler que les éditions du doll carnival sont extrêmement chères (On se rappelle tous du prix de Jouet XD)

*Part en courant avant de se prendre des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:55

Si c'est bien la doll carnival,elle va se revendre genre au meme tarif que la dal jouet .
Sorry otsuky 0 moins que tu t'arranges pour envoyer quelqu'un pendant le dol carnival(si c 'est pas dèja passé) pour qu'il te la choppe parce que je crois que c'est une excul sur place.
Mais bon si elle se vend a 600 euro comme jouet voir plus ben autant investir dans une Bjd;
Sinon je trouve l'ensemble assez harmonieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:13

Hehe elle est plutôt cool, c'est comme la Principessa d'Astildia! XD

Elle est jolie mais je ne me battrai pas sur eBay pour en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:47

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresi11 Moi aussi je préfère celle-ci côté make-up et eyeship y'a pas à ch**. Par contre effectivement la wig moyen et l'outfit... je n'aime pas du tout les couleurs (je ne suis pas trop bleu [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresis8 ). Par contre j'aime bien le chapeau [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:45

layou a écrit:
Otsuky a écrit:
Hé les filles je fonds totalement. Vous pensez que je pourrais me la procurer quand, et genre chez Pullip Style, Magma, des boutiques communes ?

J'ai trouvé aucune info sur elle!
Ca se trouve tu pourras pas l'avoir, ce sera une exclusivité pour les Japonais!!! Niark niark!
Nan, je déconne, tout façon si tu la veux, rien ne t'empechera de l'avoir je pense! =D
Je pense qu'elle sortira avec Adsiltia puisque toute façon, c'est la Pullip limitée de 2008.

Layou, ou comment casser tous mes rêves.

Non ok je patienterai. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:23

Otsuky a écrit:
Hé les filles je fonds totalement. Vous pensez que je pourrais me la procurer quand, et genre chez Pullip Style, Magma, des boutiques communes ?

J'ai trouvé aucune info sur elle!
Ca se trouve tu pourras pas l'avoir, ce sera une exclusivité pour les Japonais!!! Niark niark!
Nan, je déconne, tout façon si tu la veux, rien ne t'empechera de l'avoir je pense! =D
Je pense qu'elle sortira avec Adsiltia puisque toute façon, c'est la Pullip limitée de 2008.

Anya a écrit:
Je préfère Adsiltia également, je me suis fixée pour son personnage dark alors une lumineuse comme ça à côté ça passe pas x)

Je crois que pour moi c'est pareil X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:15

Hé les filles je fonds totalement. Vous pensez que je pourrais me la procurer quand, et genre chez Pullip Style, Magma, des boutiques communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:12

Je préfère Adsiltia également, je me suis fixée pour son personnage dark alors une lumineuse comme ça à côté ça passe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Contenu sponsorisé





[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)   [Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Carnival 2008] Pullip Isolde (limited)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doll Carnival 2010] Pullip Clara et Chloi
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» [Doll Carnival 2009] Dal x Angelic Pretty limitée
» [Dolls Carnival 2011] Pullip Miku LOL version.
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: