PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:13

Alors, moi, personnellement, je le trouve pas mal du tout, et je suis bien moins négative que vous.
Pour ce qui est de la brillance, je pense que ça peux très facilement se matifier et en plus... à moins que vous preniez exclusivement des photos de vos miss nues... je vous rappelle qu'elles auront des vêtements... De plus, je ne trouve pas la brillance du corps si choquante que ça.
Par rapport au Type 3, c'est clair, il y a pas photo, c'est déjà pas mal, non?
Bon, je vous l'accorde c'est vrai que par rapport à l'obitsu, y'a pas photo non plus. XD

Sinon, pour les hanches, je trouve ça beaucoup mieux et le reste me plaît bien aussi. Sinon, c'est vrai, moi qui n'ai pas encore de Pullip, j'ai peur pour la solidité car en plus... j'ai du mal à me voir mettre une obitsu à ma première miss que j'aurais tôt ou tard...
Sur ce sujet, j'aimeriez que vous modériez certaines de mes inquiétudes...
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresi16
Est-ce dur de mettre un obitsu?
Est-ce que les obitsus sont chers en général? (je vous vois parler d'économies & tout & tout alors j'angoisse xD)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:02

il y a pas de mal de photos sur flickr comparant les différents types
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:52

Le type 4 a l'air un peu mieux que le 3.
Plus gracieux, plus féminin et un peu plus grand. Les finitions ont l'air mieux aussi.
Par contre d'accord avec vous quand un nouveau corps pour les taeyang?
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:35

sachi~ a écrit:

[hé, et les taeyangs, c'est quand qu'on s'occupe de leurs corps hein [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresi18 parce que eux, ils ont vraiment des corps nuls é_è]

Complètement d'accord avec toi, les Taeyangs ont vraiment d'un nouveau corps !
Depuis les tout premiers Namus c'est le même, je trouve que c'est abusé ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresis8
Et puis les obitsus mecs sont pas vraiment mieux donc ils ont vraiment pas de corps convenable !
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:11

Ya pas à dire, je suis et je reste obistu!!!!! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:01

Je trouve la poitrine beaucoup plus belles, mais c'est vrai que le corps est maigre, hu é_è.

[hé, et les taeyangs, c'est quand qu'on s'occupe de leurs corps hein [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresi18 parce que eux, ils ont vraiment des corps nuls é_è]
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:52

Oui on dirais mais personnellement entre un type 3 ou 4 et un obitsu je prends lobitsu. Ya pas photo,mais l'inconvenient c'est que pour grell je serais obliger de lui mettre un obitsu S sinon sa rentrera vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:47

D'après une photo de Yukitties sur PS il semblerait que le type 4 soit un poil plus grand que le type 3 non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:38

Rolling Eyes C'est vrai qu'il est plus féminin et plus gracieux mais bon, oui c'est très très maigre :s
Et ils disaient "Healthy body", ça laissait penser un peu plus de forme quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:39

Ouep, c’est déjà un joli progrès par rapport au T3, il est nettement plus gracieux.

Pour moi le seul véritable défaut, ça reste les mains.
Ce serait sympa si on peut les remplacer par des mains d’obitsu, mais j’ai peur que même si elles sont compatibles (ce qui m’étonnerait m’enfin…) elles n’aient l’air trop disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:33

...way too skinny [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:30

Wow, effectivement, il est pas mal.
Mais ils auraient put lui faire quelques kilos en plus..
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:23

Une photo trouvée sur PS pour montrer quand même que le type 4 semble plus élégant et féminin que le type 3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

J'ai l'impression qu'il est hyper fragile ce corps... Et puis comme vous je trouve que la poitrine est trop fluette et le corps trop enfantin.
Enfin bon, rien ne détrônera les obitsus et les volks! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:37

je le trouve plus joli que le type 3, pas de mal,je le trouvais horrible le 3.
ca reste maigrichon tout de meme.Pis la poitrine bof, elle est bizarre j 'ai jamais vu des seins d'un bloc comme ca moi, ca fait pas naturel du tout.
pour la brillance on s'en fout un peut, un coup de MSC et ca brillera plus.
J'attends de voir en vrai ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:05

Moi j'aime pas du tout!! C'est clair qu'il n'y a pas énormément de changement mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on dirait un corps d'anorexique O___O J'ai mal pour elles!! Là ça sera changement de corps illico! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:59

xD, bon moi jespère qu"il y aura un moment ou les corp de pullip seront plus performent que les obitsu, moi se qui me dérange c'est si le corp est plus mince, les vetement aussi, et en ce qui me concerne quand j'ai mi un obitsu a Sally, elle rentai plus dans aucun vetement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
YUMI

YUMI


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Papin, Prunella]Nouvelle wig pour June PHOTOS P6(rééditer)   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:50

Chui un peu déçue, on parlait de mains changeables, de plus belles formes, etc. Je l'imaginais plus proche du obitsu. Perso jle trouve pas vraiment different du corps type 3 (dans le sens où les fesses sont toujours aussi laides ) x )


Dernière édition par YUMI le Mar 30 Déc 2008 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30372965@N05/
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:21

Je préfère de loin le type 3 à ce corps-ci... Je n'aime pas du tout le système des mains (ça va encore se déboiter tout le temps) et ce lui des pieds que je juge beaucoup trop fragile (même si celui des type 3 est assez ressemblant...).
Et je n'aime pas les articulations au niveau des genous et des coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:12

Je ne suis pas fan du corps type 3, mais je le préfere à celui-ci =/

Elles ont beaucoup moins de formes!! Comme déjà dit on dirait vraiment des gamines...

Cey surement plus pratique aux niveaux des positions (et les genoux ne doivents plus grincer enfin xD) mais le corps brille trop O.o

Enfin, à voir en vrai comme d'hab' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
» Pullip My Melody [janvier 2008]
» [Janvier 2014] Pullip Lunarosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: