PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:45

Citation :
des personnages de Disney

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresi22 Ah impatiente de voir ça. :O

Mff sinon ça m'a l'air sympa ces nouveaux. J'attends juste des photos pour me donner plus d'idées.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:52

Sebastian sera un Taeyang hein, pas une Pullip. ^^;

Ginko> Grell a une véritable secte de fans oui, c'est le troisième personnage le plus populaire du manga après Sebastian et Ciel... même encore maintenant. C'est impressionnant. oO
Et vu comme il est effeminé j'ai du mal à le voir en Taeyang, pour ma part aussi c'est en Pullip que je le vois le mieux... j'espère juste qu'il n'aura pas l'air trop gentil, à défaut d'espérer qu'il ait son sourire de requin. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:03

Lau a écrit:
Je ne connais pas ce manga, mais d'après les dessins eee je vois mal des adaptations en pullip / tae / dal Oo". M'est avis que les fans seront déçus et les autres... indifférents. La dal peut être cute, les yeux rouges du tae seront sûrement sympa ^^
A voir donc ><

Alors là, Lau, tu as transcrit exactement ma pensée.

Je plussoie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:37

Je ne connais pas du tout le manga, mais je trouve que le chara-design fait très clamp-esque...
Bref je suis juste contente que ce genre de personnage sorte pour piquer les outfits afin de parfaire mon projet de Comte Cain...[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:30

Bon je connais pas du tout le manga, mais si Grell est une garçon, ça risque d'être bizarre en pullip....car si il a un corps de pullip type 4, il y a quand même des seins !XD Et la dal aussi, tout petits mais bon...

Enfin sinon, ça fait drôle les colab' Disney mais j'attends quand même de voir ce que ça peut donner !![Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresi19
J'avais vu une custo Tinker Bell, bien mignonne d'ailleur ! *fan*


Dernière édition par Wildyfraise le Mar 18 Nov 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:18

Bah, Grell en Pullip, je trouve ça plus respectueux envers le personnage XD Donc oui, Grell et Ciel sont bien des personnages masculins qui vont être en Pullip et en Dal... ça va faire bizarre de les voir nude... enfin ça va les Dals ont pas vraiment de poitrine.
pas très objectif mais... grell est si populaire que ça ? j'aurai pensé, quitte à faire une Pullip, qu'ils auraient fait Madam Red... ._.

Ah et Mini Pullip Finnie/Bard/Maylene plz
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:42

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU *_____________* !!!!!
<3 <3 <3 <3 <3
C'est pas vrai, mon manga préféré !! Alors là, direct, s'ils sont bien faits je me jette sur Ciel et Sebastian !
Raaaah, méchant Jun Planning qui veut me ruiner >_< !!

(Mwaha, Grell en Pullip XDDD !! Suis-je la seule que ça fait bien marrer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:08

Je ne connais pas ce manga, mais d'après les dessins eee je vois mal des adaptations en pullip / tae / dal Oo". M'est avis que les fans seront déçus et les autres... indifférents. La dal peut être cute, les yeux rouges du tae seront sûrement sympa ^^
A voir donc ><
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:07

Si je comprend un ptit peu bien ce que ça veut dire, la Pullip et la Dal seront des mecs? Ou sinon elles seront des filles qui ressembles à des mecs??

Je n'ai jamais vue ce manga, va falloir que je e renseigne XD. Sinon j'ai très hâte de voir le résultat final, surtout Ciel [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresis4 ! Mais ya pas gros risque de craquage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:53

Han mais génial, en plus je suis carrément fan. Par contre.... Je doute un peu du résultat version Pullip/Taeyang/Dal... On verra bien mais vaut mieux pour mon porte monnaie que ca soit moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:33

Honnetement je n'aime pas du tout les personnages (je ne parle pas de l'histoire que je ne connais pas mais des dessins). On verra si les poupées sont jolie mais pour le moment j'ai un très mauvais présentiment (une chance pour mon porte monnaie ^o^)

ps : Par contre il me tarde de voir la DAL "fée clochette" *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:14

Avec les couettes en plus de la wig~ Ouais mais non, il coûterait trop cher si on lui met toute sa garde-robe. o_O (chapitre 7. o/ ) Qu'il ait déjà son oeil ensorcelé serait très bien... c'est le détail qui me fait peur.
Sebastian a intérêt d'avoir ses pentagrammes sur les mains, BTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:10

...Hé dites Ciel il viendra avec des habits normal ou y aurait moyen de lui mettre sa robe rose ? (cf le bal tenu chez le vicomte Druitt dans le chap... j'sais plus combien) XD
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:03

sachi~ > Kuroshitsuji est déjà bien installé au Japon, et depuis l'anime le nombre de fans est tout simplement passé du simple au... triple, quadruple ? Et ça ne va pas en décroissant. Ce que tu as l'air de "redouter" dans le fandom est donc de toute façon déjà arrivé les mois passés, hein. Sauf que c'est Ciel qui est supa-kawaii, Sebastian lui il est supa-sexy.
(Et tant mieux, parce qu'avant pour en trouver ne serait-ce qu'un pauvre scan c'était la croix et la bannière. Les "vrais" fans, ça ne nourrit pas un fandom.) En France ce ne sera qu'une question de temps le temps que le manga/anime paraisse, Pullip ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'en ai marre de maronner je veux les photos des prototypes... T^T *tire sur la manche de Grell - qui a intérêt à être réussi*

(J-Jafar en Taeyang. DIEU EXISTE.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:58

J'avais vu l'info sur le site officiel, ce ne sont d'ailleurs pas les seules collaborations de prévues.

Collaboration aussi donc avec un manga du nom de "Neo Angelique" et avec des personnages de Disney.

Les noms se trouvent ici : http://jun-doll.com/isolde.html ( les prototypes étaient apparement présents au Doll Carnival )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:48

Linn a écrit:
Ca serait magnificent que JP refasse bien l'oeil de Ciel et toussa. <3
Jte paie la dal Ciel allez :D *sort*
Eva, Haru et toi vous êtes bien parties là. Allez mon annif c'est fin janvier, y'aura ptet la préco !! XD
Ok j'arrête de spam.
Revenir en haut Aller en bas
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:44

Ca serait magnificent que JP refasse bien l'oeil de Ciel et toussa. <3
Jte paie la dal Ciel allez :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:41

Linn a écrit:
...Je ris.
We are doomed. x'DDDDDDD
T___T
Je suis sûre que la Dal va être adorable... la mine tsundere de Ciel... et en plus elle aura deux eyechips différent...et l'un risque d'être trop beau...

Ok j'arrête de fangirliser alors qu'on a même pas eu d'image T_T
Revenir en haut Aller en bas
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:40

...Je ris.
We are doomed. x'DDDDDDD
Je vote pour la dal Ciel. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:37

......................................
THE WORLD ENDS SOON GUYS

EDIT : omg. c'est bon je me suis remise. Errol m'a fait un massage cardiaque. si c'est vrai.

... arghhh
Mon dieu, je suis une fan incontestée de Kuroshitsuji... que faire, que faire [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresis6 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresis6
C'est une excellente et une triste nouvelle à la fois. Je voulais une Dal... et j'adore tellement Ciel... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Puresis6 Mais si j'achète Ciel... le uke tout seul ça le fera pas... faut Sebastian ;___;
...
Vite des images !! ;_;

(sinon Grell en Pullip je ne sais pas si c'est une très bonne idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: