PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)

Aller en bas 
+19
Lmd
Sofia
flyspanish
Izaé
Lollyblood
chocobo9
lain
naru_j
Hana
Elaïse
Cridlange
Chtiterikku
Kaléa-chan
Deedlit
Angy
nelene
Antonella
kirby
Tortelini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La/Les quelle(s) tu veux acheter?
Shinku
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap126%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 45 ]
Hina Ichigo
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap16%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 10 ]
Suiginto
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap120%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 36 ]
Suiseiseki
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap116%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 29 ]
Souseiseki
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap19%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 15 ]
Barasuishou
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap116%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 28 ]
Hanaria
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_lcap17%Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 13 ]
Total des votes : 176
 
Sondage clos

AuteurMessage
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:32

Moué... ben moi ça va me faire ch... si les prochains modèles sont "bouffés" par des Rozen Maiden... J'aime bien la série mais je préfererai que Jun Planning nous sorte leurs créations parce que les nouvelles (Papin, Purezza et Zuora) sont franchement sympa quoi... Et puis je trouve aussi que Shinku a les eyechips de Raphia/Cornice. Et enfin je trouve que vu le prix ils auraient pu faire un plus gros effort sur l'outfit. J'espère qu'il y aura au moins des extras avec sinon c'est un peu de l'arnaque je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:26

Il existe déjà la précommande au japon, donc Shinku et Hina ichigo vont sortir en novembre, elles ne sont pas limitées mais le prix sera 15000 yen comme prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:18

T'as raison Jade, en + je trouve que Shinku à les yeux de la cornice... ça me déçoit car je vais bientôt recevoir la cornice d'Alexiel, alors bon... j'ai pas envie d'une qui lui ressemble, mais peu importe, shinku n'est pas ma préférée, je prefere Suigintô.. J'adore son design!
Mais LOL le prix de la dal, une poupée contrefaite, c'est inadmissible!!! MDR...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:33

le hic c'est qu'en plus prix élévé rime pas forcément avec qualité, c'est la rareté d'un objet qui fait augmenter méchamment les prix, qu'ils soient top ou tout pourri...donc on peut s'attendre à ce que cette série soit correcte comme d'hab mais pas spécialement plus soignée...d'ou le fait d'être encore plus refroidit . Si les pullips tournent à 120 euros c'est encore correct mais yen a qui vont pas se priver pour s'en mettre plein les poches...sur ce genre de modèle je pense qu'il sera vraiment interessant de bien comparer les prix entre les différents acheteurs Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:02

J'ai vu Shinku et Hina Ichigo sur Ebay pour environ 120€ ça laisse de l'espoir pour en trouver hors Japon ! Je tanne mon fournisseur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:53

Ouais mais bon faut faire gaffe, parce que c'est pareil pour les Momoko Gainax, ils disaient qu'on les trouverais au prix de 16800 yens (113€), franchement au début je trouvais ça trop cher ! Et puis je m'étais fais une raison, j'étais prête à mettre ce prix là dans la Nadia tellement elle me plait ! Et puis au final, elles sont sur Ebay à 249$ !!! Et là, je ne peux pas me permettre, j'ai pas les moyens. Alors franchement, leurs estimations de prix de sorties, ils peuvent se les mettre où je pense ! Parce que je suis écoeurée ! Et comme dit Jade, y'en a qui s'en mettent plein les poches les ba***** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:37

wow, je suis fan des persos version anime, sans connaitre l'histoire car ils sont mimis.
le manga, le design ya pas moyen, ><

et wow sont terrible, j'aime bcp bara et suigin truc.
mais 15 000 ouch, le double ou presque, faut pas abuser.

Pullip = pompe a frics, car ok ils paient le copyright, mais bon les costumes sont pas du mega top la classe non plus.

Bref avoir la collection complete va pas etre facile, surtout si plusieurs sortent en meme temps. Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:08

Moi je veux au moins l'outfit de Shinku... Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis6 J'en ai vu une a 143$ X_x Sa wig est jolie mais c'est du JP ça vaut pas le coup ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:03

lool je suis d'accord avec toi! Je prefere me prendre une Pullip à ce prix là mais bon pour les collectionneuses je comprends si elles craquent pour lol Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis2 Et puis le porte monnaie il commence à se syndiquer chez moi, à force d'enchainer les Pullip Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis6 Alalala vivement le ptit boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:59

bah tu m'etonnes à ce prix là, ça calme direct Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresi18
j'espère quand meme que pour les gens intéressés il y aura des prix plus abordables. En tout la dalinette jaune à plus de 100 euros c'est niet pour moi, à ce prix je préfère me prendre une pullip et me faire plaisir en la customisant ^^°
Mais bon je crois que c'est pas étonnant ya tjrs des gens pour tirer sur les cordes de la bourse histoire de s'en mettre une bonne partie dans les poches *fight* ou alors c'est JP qui se sent plus avec des prix pareils XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:56

lol bah ça a été rapide pour la suppression! Ouais 116 + fdp ça fait mal! Heureusement moi je suis pas plus interessée que ça Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis2 . Avec un total pareil c'est comme si elle était "rare" avant même d'être sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:53

Le premier met annonce supprimée ^^°

116 euros la dal + fdp Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresi11 sont ouf eux Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresi18
houla 36$ en fdp pour l'europe pour du airmail registered et 63$ pour du EMS....le vendeur a la main lourde sur les prix Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:36

Je viens de voir ça sur ebay : [url]http://cgi.ebay.fr/Jun-Planning-Pullip-Rozen-Maiden-Shinku-Action-Figure_W0QQitemZ3 20027356883QQihZ011QQcategoryZ39556QQrdZ1QQcmdZViewItem[/url]. : Shinku!
La Dal :
http://cgi.ebay.fr/Jun-Planning-Pullip-Rozen-Maiden-Hinaichigo-Figure_W0QQitemZ320027356917QQihZ011QQcategoryZ39556QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca merdouille encore avec le forum Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis6 Bon en tout cas les liens sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:25

On les trouveras bien quelque part de toute façon...Après reste à voir les prix...
Revenir en haut Aller en bas
lain

lain


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/08/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:28

Si je devais en choisir une ce serait Suiginto
Enfin j'attends de voir d'autres photos quand même.
Vu les prix, on verra... Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersvirginia.canalblog.com/
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:22

Je connais pas le manga, mais les poupées sont super jolies ! J'adore shinku et les deux Suiseiseki. trop dommage qu'elles ne soient que vendues au Japon ! Mais PullipStyles les aura pas ? Vraiment pas ??? Et il y a pas des sites japonais où on purrait les commander ? Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:28

je sens qu'il va y avoir des abus au niveau des prix s'il y a des ventes par la suite sur ebay... dommage Shinku est vraiment super craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:24

Elles seron ptete sur ebay mais a des prix exorbitant Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:53

Elle ressemble a latte !

Sinon l'exclu, elles seront en vente sur ebay il faut pas s'inquiéter!
Moi elle me dit rien j'attend les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:11

ben...Perso...Celle en rouge, la pullip...Je trouve qu'elle ressemble trop à raphia...Z'ont juste changé la wig...
bref, aps pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)   Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai 2014] Pullip Rozen Maiden Suigintou
» [Avril 2015] Pullip Rozen Maiden Kanaria
» [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
» [Juillet 2014] Pullip Rozen Maiden Kirakishou
» [Mars 2014] Pullip Rozen Maiden Shinku & Keikujaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: