PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 2 Jan 2009 - 1:13

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un problème, j'ai voulu acheter ma prunella hier sur internet, elle était en vente par achat immédiat et donc je l'achète et quand j'ai voulut payer (c'est a dire en même temps que l'achat) ma carte n'a pas marcher alors que je l'ai utilser plein de fois sur ebay et que le reste du temps sa marchait très bien!! donc j'ai contacter le vendeur et en vous passant les détails il m'a dit que j'avais 7 jours pour payer ou sinon il allait faire un rapport a ebay donc, je voulais savoir ce que je craignais si je payais pas au bout du 7 jours! et si sa était arrivé quelqu'un?

Merci d' avance me répondre, vraiment c'est la première fois que sa m'arrive et sa me fait peur :s

PS : Désoler si mon topic est au mauvais endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 2 Jan 2009 - 13:06

réessaye, ou sinon envoie un message a ebay, ou demande au vendeur si tu peux payer par chèque.

tu utilises paypal?
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 2 Jan 2009 - 13:51

Oui, ça m'est arrivé une fois, ton ordinateur, c'est un mac ou un pc? (parce que des fois le problème vient de là, quand je fais ça sur des mac, ça marche pas T-T). Sinon, va falloir faire un rapport à e-bay...
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 2 Jan 2009 - 14:11

Merci de votre aide!
Oui j'utilise paypal! mais sa marchait pas!

J'ai bataillé avec la dame et enfin de compte on a trouver un arrangement!
Mahiko

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 2 Jan 2009 - 23:53

bon bin tant mieu alors ^^

comme on dit tout est bien qui finit bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Sam 3 Jan 2009 - 0:47

Tout a fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Ven 9 Jan 2009 - 20:11

Toujours faire une copie du message envoyé. En cas de litige, on peut justifier de la démarche de bonne volonté!
Mahiko

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Sam 10 Jan 2009 - 17:17

tout a fait.

personnellement je garde toujours tout mes messages tant que tout n'est pas réglé (colis reçu en état, somme dû bien versé ou remise)

comme ça si il y a quoique ce soit vous êtes paré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay   Aujourd'hui à 13:26

[E-BAY] Toutes vos questions et soucis à propos d'e-bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1