PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SONDAGE] Un chat sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous pour un chat sur le forum ?
oui
64%
 64% [ 27 ]
non
36%
 36% [ 15 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Milena
Super Modo

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Sam 14 Juin 2008 - 13:44

Atta, Lud, quand tu parles d'un p' tit chat en javascript, c'est un truc à insérer sur le forum dirrectement ou ça serait dans une fenêtre à part ?
Moi j'avais compris que c'était dans une fenêtre à part, et c'est mieux en effet.

Même sans le côté "ça fait ramer", c'est tellement le bordel que ça ne sert finalement à rien (surtout qu'il faut que ce soit petit histoire de pas encombrer le forum, alors bonjour la visibilité).

Moi je pensais à une salle de Chat à part, mais accessible via le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Sam 14 Juin 2008 - 16:10

oui un chat java script c'est un chat qui s'ouvre sur un nouvelle fenêtre
pour avoir connue plusieurs chat de forum en java script je ne me souviens pas avoir rencontrer des problème de vitesse . . .
c'est a mon sens la meilleur idée car les petite fenêtre de forum en bas de age risque d'être trop " petite " pour pouvoir chatter tranquillement sans se sentier " écraser "
mais au départ pourquoi ne pas tester un petit chat en bas de fenêtre . . . a l'essaie ...
bref peut être que de mesure concrètre devrait être prise dans les jour a venir !
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Sam 14 Juin 2008 - 16:30

Milena > Hem, en effet je pensais à un tchat avec une fenêtre à part accessible par un lien. ^^
Dans ce cas précis ça n'engendrera pas un phénomène de lag, de ram' etc... Et n'obligera personne de suivre les conversations.

Ca se fait rapidement avec ça par exemple.
click

Et lorsque on copie le code génerer, on se retrouve avec un petit image tchat à remplir avec pseudo / âge etc..
Et lorsque on clique sur "ok", une fenêtre tchat s'ouvre. x)

Il existe d'autres systèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mer 18 Juin 2008 - 8:56

Toujours aucun changement .. ni même la proposition d'en avoir . . .
faut qu'ça bouge

ON VEUX UN CHAT ! ! !
Michiko

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mer 18 Juin 2008 - 10:08

Pour aussi même si le nombre ennorme de membres de ce forum risquerait peut être de génner les conversations .Peut être faire quelque chose comme sur sky ,c'est à dire un chat général et la possibilité de parler à une personne particuliére .Enfin je sais pas ^^ juste une idée XD
http://mikazukie.skyrock.com
Hamlie
Pink modo

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mer 18 Juin 2008 - 20:30

C'est facile à créer un tchat comme ça. J'en avais un sur mon ancien forum.
Y'avait pas de problème de lag, c'était dans une fenêtre à part et on pouvait avoir une discution générale comme des discussions en privé avec une autre personne connectée.
Ce serait peut-être un bon intermédiaire entre le forum et msn, car certaines personnes ont peut-être envie de parler de choses plus personnelles sans forcément le faire sur le forum et n'ont peut-être pas envie de donner leur adresse msn.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est faisable. J'peux même le créer et passer le lien sur le forum ensuite si ça peut aider. Après, faut voir avec tout le monde
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
velkane

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Jeu 19 Juin 2008 - 23:23

Moi ca me derangerait pas, je trouve ca plutot cool de parler avec les autres membres de notre passion commune.

Après il faut voir si les autres modos et tortelini sont ok ou pas
Lau

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Sam 21 Juin 2008 - 14:30

Oui moi ça fait un moment que j'attends la création de ce tchat, ce serait cool C'est sympa d'avoir l'occasion de connaître un peu mieux les autres membres...
Je pense que ce serait plus simple pour tout le monde que ce soit dans une fenêtre à part !
=D
klaode

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Sam 21 Juin 2008 - 14:43

Je viens a peine de decouvrir ce topic et en effet ce serais genial d'avoir un tchat, c'est une excellente idee, esperont que cela ce cncretiseras
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Lun 11 Aoû 2008 - 0:55

J'en ai généré un :

Code:

<iframe src="[url=http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=PullipLand]http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=PullipLand[/url] - Tchat&applet=v1" width="237" height="148" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" scrolling="no" frameborder="0" scrollbar="0"></iframe>

Il est à placer entre les balises
Code:
<body></body>
.

On obtiendra comme je l'ai dit plus haut une petite image où il faudra rentrer un pseudo et un âge. Ensuite une fenêtre Tchat s'ouvrira.
Donc il n'y aura aucun lag, ram et personne ne sera obligé de suivre les conversations.

Pour plus d'informations : le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mar 12 Aoû 2008 - 11:18

Do want ! *-*
Megumi

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mar 12 Aoû 2008 - 11:21

J'approuve cette idée de chat ce serait sympathique et convivial je trouve. Maintenant ce qu'il faut c'est trouver comment le faire pour que le forum ne subisse pas quelques mauvais effets comme le "ramage".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Mar 12 Aoû 2008 - 11:24

Si le chat est en parallèle du forum / dans une frame ça devrait pas ramer, si je ne me trompe pas.
Sinon faîtes un chan irc /ok
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Dim 17 Aoû 2008 - 14:20

Lud a écrit:
On obtiendra comme je l'ai dit plus haut une petite image où il faudra rentrer un pseudo et un âge. Ensuite une fenêtre Tchat s'ouvrira.
Donc il n'y aura aucun lag, ram et personne ne sera obligé de suivre les conversations.
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Dim 17 Aoû 2008 - 14:24

C'est bien gentil de générer un chat, mais c'est à voir avec Torti, car c'est à elle de décider si oui ou non elle veut inclure un chat dans le forum.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Dim 17 Aoû 2008 - 14:42

Je l'ai fait avant tout pour montrer que cette proposition qui convient à beaucoup et simple et possible sans pour autant créer des rams etc...
Et comme tu le sais certainement, je ne suis pas admin, je ne décide de rien pour ce forum.

Peut être que si on nous donnait une réponse claire et nette quand à l'avenir d'un tchat sur ce forum, ce serait plus facile. Que des commentaires comme le tient qui d'après moi ne servent qu'à générer des tensions, car finalement ils n'avancent en rien le débat.
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Dim 17 Aoû 2008 - 20:09

Mon commentaire n'était pas pour être agressif ou quoi que ce soit, je suis désolée s'il t'a dérangé, je voulais juste insinuer que contacter Torti par mp serait peut être plus utile afin de savoir si elle est ok ou pas.

On en avait parlé il y a un moment entre modos et il me semblait que Torti n'était pas trop chaude pour mettre un chat sur le forum, donc si vous tenez à un chat, peut être serais-ce mieux d'aller lui exposer vos arguments directement par mp plutot que d'en parler dans ce sujet, que Torti ne regardera pas forcément ( surtout qu'elle est pas mal occupée ces temps-ci ).
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:48

Je ne comprend pas très bien ; si il faut mp tortelini, alors pourquoi une partie F.A.Q, suggestions et problèmes existe sur ce forum ?
De plus, nous ne sommes pas censés savoir que Tortelini n'est pas très entousiaste à l'idée de créer un tchat pour la simple et bonne raison qu'elle l'a fait savoir dans la partie "modérateur".
Ce serait donc plus simple, qu'on nous dise noir sur blanc si il y'aura oui ou non un tchat ici.
En effet, le débat a été lancé en septembre 2006, je pense qu'il serait pas mal qu'on puisse enfin savoir le clou de celui-ci.

Dernière édition par Lud le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:00, édité 1 fois
Hana

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:58

J'ai pas tout lu vous en avez peut-être déjà parlé mais ça vous apporterait quoi de plus un tchat que de vous filer vos pseudos msn et faire des conversations à plusieurs ? Bon c'est la "pas-spécialement-fan-de-tchat" qui parle...

Celà dit y'a pas de clair ou pas clair Lud, on va transmettre l'info, en parler avec Torti et on vous dira...Et je pense que Rainbow voulait juste signaler qu'avant de vous emballer il fallait soumettre l'idée à Torti ce qui semble logique...Le mp (ou passer par un modo) permet à Torti de ne pas avoir à parcourir tout le forum tous les jours pour vérifier si un des posts s'adresse à elle...souvent les modos résolvent les problèmes dans la FAQ donc elle ne peut pas deviner et n'a pas forcément le temps non plus de scruter tous les posts...

Bref, on vous tiendra au courant puisque ça a l'air populaire comme idée on va en parler.
http://fleurnscrap.blogspot.com
Lud

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:02

Hana a écrit:

Le mp (ou passer par un modo) permet à Torti de ne pas avoir à parcourir tout le forum tous les jours pour vérifier si un des posts s'adresse à elle...souvent les modos résolvent les problèmes dans la FAQ donc elle ne peut pas deviner et n'a pas forcément le temps non plus de scruter tous les posts...
Oui, enfin là on parle quand même d'un débat qui date de 2006, je pense qu'elle a eu la possibilité de le lire, d'en lire une partie du moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un chat sur le forum ?   

[SONDAGE] Un chat sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant