PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUESTION] Comment créer une bannière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Sam 9 Sep 2006 - 14:48

Bon j'édite mon message qui date de quelques mois, car je me débat toujours avec photoshop pour créer une bannière pour mettre dans ma signature. Je voudrais un truc tout simple, mais je n'y arrive pas. Comment avez-vous fait, help

Merci d'avance

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Sam 9 Sep 2006 - 16:21

Tu peux en coller plusieur sur une image a partir d'un logiciel x3 (comme moi et d'autre par exemple =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Mer 31 Jan 2007 - 10:46

Bump message édité
Cridlange
Oeil de Mouscou

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Mer 31 Jan 2007 - 17:52

Si tu as photoshop:
Tu choisis les photos que tu veux mettre dans ta signature, tu les redimensionne, ensuite tu ouvres une nouvelle page, tu les colle dedans et tu place ton texte^^ mais si tu veux, je peux t'en faire une, tu m'envoie ça par MP avec le nom de tes miss
http://cridlange.blogspot.com/
sokawai

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Sam 3 Mar 2007 - 18:10

ok problème réglé pour moi...
http://www.flickr.com/photos/pinkmintdolly/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Sam 28 Juin 2008 - 19:18

Moi je n'ai que photofiltre et canalblog de prend ce format =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 11 Juil 2008 - 12:09

Quel est le format autorisé pour la signature pour ne pô qu'elle déforme les pages du forum? Je n'arrive pô à trouver cette info. Merci d'avance pour la réponse...
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 11 Juil 2008 - 12:13

Peluche a écrit:
Quel est le format autorisé pour la signature pour ne pô qu'elle déforme les pages du forum? Je n'arrive pô à trouver cette info. Merci d'avance pour la réponse...

Allo Peluche,

Je t'invite à lire la page des règles à respecter dans la première section du forum qui se nomme Règles et nouvelles du forum. Normalement, il faut la lire en s'inscrivant. Tout est écrit là :
Règles à respecter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 11 Juil 2008 - 12:39

Mince!!! Je l'ai lu en plus... Des fois, j'suis un tit boulet, désolée... Mais, merci pour l'info, j'y cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 6 Fév 2009 - 10:49

salut je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas a mettre de banière dan ma signature j'en ai créer une avec photofiltre mais je ne sais pas comment ma mettre help please !
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 6 Fév 2009 - 12:03

Essaye de lire les trois posts qui sont en dessous de celui là, cela t'aidera surement.

Exit_Panda

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Ven 6 Fév 2009 - 12:06

Il faut la poster en ligne sur un site comme imageshack.us, une fois postée tu descends tout en bas de la page, tu cliques sur le ptit + et tu copies le lien.
Tu colles le lien et tu l'intercale entre deux balises [img][/img] comme ça par exemple :

Voilà j'espère avoir été claire, par contre respecte le format maximum qui est dit dans les règles.
http://a-lace-jail.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment créer une bannière ?   Aujourd'hui à 17:21

[QUESTION] Comment créer une bannière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1