PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AVIS] Les réflexions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrinceZs

MessageSujet: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 16:37

Je remarque beaucoup de problèmes de réflexions dans ce forum qui est vraiment très énervant.
Il ne faudrait pas oublier que nous n'avons pas tous le même âge.
Et qu'il serait grand temps d'arrêter.
J'ai vu plusieurs fois des filles de 13 et 14 ans s'exprimer normalement, comme des filles de leur âge, se faire remballer par des autres filles beaucoup plus âgées genre 20 à 25 ans, je trouve ça énorme.
Alors c'est vrai certain(e)s le font exprès mais à 13 ans, regardez l'âge avant de poster un message. Moi, c'est ça qui me choque le plus.Je suis scandalisée par ces filles là. Un forum sert à discuter et pas à balancer violemment des réflexions déplacées aux plus jeunes qui commencent tout simplement à découvrir la vie et le forum.
On dit toujours le ou la plus grand(e) montre le bonne exemple alors faites-le ou expliquez ça ne va pas prendre non plus 45 minutes.
Et evitez en public, faites-le par MP.

Je pense aussi que au niveau de l'accueil ce n'est pas non plus très chaleureux.

Enfin bref, le forum est, à part ça, très bien tenu, toutes les pullips sont très agréables à regarder, et les concours très intéressants.

Je crois que ce sujet risque de faire polémique mais tant pis, je pense que la maturité n'est pas donnée à tout le monde.
SOYONS RESPECTUEUX !

PS : Dites-moi pour les fautes d'orthographe.

Dernière édition par PrinceZs le Dim 15 Mar 2009 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 17:01

Perso je vois pas DU TOUT de quoi tu parles Oo

Et pour tes fautes d'orthographe c'est vite fait, y'en a une énorme dans le titre que t'aurais pu corriger en lisant le topic sur l'aide à l'orthographe...

Enfin bref, je veux bien qu'il faille être plus tolérant avec les plus jeunes (10-12 ans), mais ce que tu dis est faux car il y a des filles de 14 - 15 ans qui ont l'air d'avoir plus de jugeote que leur aînées de 10 ans de plus...

Je pense que les membres plus âgés qui font des réflexions aux plus jeunes sont celles qui ne se comportaient pas comme des débiles à cet âge là et qui par conséquent, ont du mal à voir que tout le monde est différent et pas tout le monde se développe au même rythme.

Concernant l'accueil, je ne l'ai pas trouvé du tout pas chaleureux. Des membres anciens ainsi que des nouveaux étaient venus me souhaiter la bienvenue dans mon topic et je pense que je me suis très vite intégrée.

Ce dont tu parles est à mon avis un problème relatif au feeling qu'on peut avoir avec ce forum. Perso je ne vois rien à lui reprocher. Je fais partie d'un forum très élitiste où des rélfexions sont véritablement scandaleuses parfois, ici on reste toujours au pays des bisounours.
Il faut toujours parcourir un peu un forum avat de s'y inscrire afin de tester la mentalité. Ici c'est pas un forum fait pour les kikoo lol. Bon bah c'est pas un crime, c'est comme ça. Les kikoo lol peuvent chercher jusqu'à avoir un forum qui leur conviennent plus.
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 17:14

Je plussoie L-lo. Je ne souhaite pas toujours la bienvenue à tout le monde, mais on est 1400 membres (quoique je dis certainement une bêtise, on doit être plus maintenant), et si chaque membre souhaitait la bienvenue à chaque nouveau membre, on ferait des posts de 50 pages pour chacun.

Je rajouterai à ça qu'on a une charte sur ce forum, et qu'elle est de moins en moins respectée, notamment au niveau de l'orthographe, et aussi au niveau de la recherche avant d'ouvrir un nouveau post, ça tue personne de chercher un peu, surtout quand ledit post se trouve 3 lignes plus bas....

Je suis ici depuis plus d'un an et demi et j'ai l'impression que parfois le forum n'est plus gérable (et je reproche rien à l'équipe de modération, quand je suis arrivée il y avait 400 membres, c'était bien plus simple de modérer).

Je rajouterai en dernier plan que parfois, certains membres plus jeunes reprennent aussi des membres plus vieux. Et je trouve pas que ce soit fait de façon irrespectueuse.

Et n'oublions pas que chacun a une vie en dehors du forum, ses problémes, son caractère, son humeur. C'est ce que j'appelle le respect de l'autre, on l'aime pour ce qu'il est ou on l'ignore.

EDIT: Au fait, je voulais dire un truc, je trouve assez marrant le "regardez l'age avant de poster". Désolée, mais le respect, ça s'apprend très jeune. Et ça veut dire que si la personne est de notre age on peut lui crier dessus mais si elle est beaucoup plus jeune on doit la caresser dans le sens du poil? Je suis pas tout à fait d'accord avec ça. Et pour plussoyer L-lo de nouveau (décidémment je suis trop souvent d'accord avec toi ça va pas :p), c'ets pas l'age qui détermine la maturité. Et l'exemple le plus flagrant que je puisse donner et que beaucoup ne pourront contredire, c'est Bloodby que je trouve parfois même plus mature que moi.

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 17:32

Pullipland, des réflexions scandaleuses ? Si je les avais vu je serai certainement partie, mais je suis encore là il me semble. Comme disait L-Lo c'est plutôt quelque chose en rapport au feeling.

Il y a des forums où les gens sont bien moins agréables et se "prennent la tête" pour un oui pour non pardonnez-moi l'expression. Ici, l'ambiance est détendue, on se donne des conseils, quand certains demandent des critiques constructives elles y sont etc. Maintenant de là à dire qu'il y a des réflexions scandaleuses, il ne faut pas abuser.

De plus, concernant les demoiselles de 14-15 ans, je ne vois pas en quoi on pourrait être "tolérant". Ce sont des êtres humains comme tout le monde, certains font des erreurs, je fais des erreurs et je suis même sûre que tu en fais aussi, mais on n'est pas pour autant désagréables et méchantes avec.

Maintenant, il faut comprendre que sur un forum où il y a un monde fou (il faut dire ce qui est vrai!), quand on revoit dix milles fois les mêmes questions alors que la fonction recherche se situe juste au dessous de la bannière, cela peut avoir tendance à être énervant!
Et encore, je te dis ça, mais que la personne ait 10 ans, 15 ans ou 40 ans on fait la réflexion quand même.

Ce monde n'est pas gentil, alors s'il faut apprendre à prendre des pincettes avec la sensibilité de chacun... Il y a plus de chance de se tirer dans le dos de cette manière plutôt que de le dire clairement. Enfin, ce n'est que mon opinion.

Je suis sur PL depuis un bon moment à présent (moins que certaines c'est sûr) mais je ne trouve pas que les réflexions qui s'y font soient désagréables. Si ton poste est en rapport à la demoiselle dans le pichonnary, L-Lo a eu raison de s'y mettre car :
1) elle n'avait pas à donner son avis dans cette partie
2) ses paroles étaient particulièrement déplacées et que ce soit à 10, 15 ou 40 ans, cela ne se faisait pas.

Enfin, je ne fais que répéter les idées de Corinoo & L-Lo.
Pour finir, il n'y a pas de paroles scandaleuses du moment que le respect est présent, comme le disait Corinoo. De plus, les remarques vont dans les deux sens, il n'est absolument pas question d'âge, enfin je pense !!

Voilà, il fallait que je donne mon avis ;) !!!!
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 18:38

Corinoo > le jour où on sera pas d'accord je crois qu'il se mettra à neiger partout dans le monde et surtout dans les zones les plus improbables :p

Et comme dit Yôko, les gens sont vraiment super cool ici, quand je vois Rainb0w toujours prête à répondre à des questions auxquelles elle a déjà dû répondre pas mal de fois, bah je dis chapeau!

Corinoo citait Bloodby, mais Ginko qui est encore plus jeune a aussi une grande maturité et ce ne sont pas les seules. Voilà pourquoi pour moi l'âge n'est pas une excuse à brandir au moindre dérapage.
Quand une nana de 11 ans dit une truc un peu stupide, je lui saute pas sur le poil, soit je m'abstiens de lui répondre, soit je lui réponds gentiment, un peu comme à un enfant...

Yôko j'avais totalement oublié mon post chez Isolde et je pense qu'effectivement PrinceZs a dû créer son topic à cause de mon post. Dans ce cas là, PrinceZs, puisque tu prônes le MP, pourquoi tu n'es pas venue t'expliquer avec moi en privé? Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais Suspect

Franchement y'a mieux à faire qu'ouvrir un topic à pseudo controverse un samedi après midi. Je maintiens que dire de but en blanc à quelqu'un "tu dois être riche" même si elle ne savait pas forcémment que c'était ce qui remplacait la bague de fiançailles de Nérine, c'est EXTREMEMENT mal placé. Le genre de réflexion qu'on peut faire quand on a 6 ans et que tout le monde trouve mignon, mais à 13? Non, non et non.
Après si y'a un manque d'éducation ou de considération de la part de cette personne, c'est pas mon problème; au départ je voulais juste souligner que les commentaires étaient proscrits dans cette partie du forum, j'allais pas le faire par MP, et sa phrase valait de la remettre à sa place, ce que j'ai fait sans être odieuse il me semble.

On est en petite société ici, que les gens se respectent c'est la règle première. Après c'était peut-être pas mon rôle de le faire, mais je suis tombée dessus et j'ai pas pu m'en empêcher. Mais je donne des conseils et j'aide les gens quand je peux aussi, je suis pas une grosse méchante Rolling Eyes
Exit_Panda

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 19:23

Personnellement je trouve ce forum très chaleureux, et puis les membres sont cools, vraiment rien à voir avec d'autres forums aux mentalités vachement plus étroites qui se sentent obligés de t'en mettre plein la tronche parce que tu ne penses pas pareil (notamment certains forums de lolitas..). Même si je ne suis pas ultras potes avec les "vieilles" (désolée mais bon, j'suis une p'tite nouvelle moi xD) ça ne m'empêche pas de discuter avec elle, et d'apprendre à les connaître et à les apprécier.
Idem que pour les autres, la remarque était je trouve assez déplacée et de plus n'avait pas sa place dans le topic...

Au risque de paraître blessante, mais si le forum ne te convient pas rien ne t'oblige d'y rester...
http://a-lace-jail.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 19:33

Ah,non ne nous dit pas "vieille" s'il te plait!!!!! XD XD
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 19:54

Je crois que dans la logique de l'ex Panda, Corinoo est plus "vieille" que toi et nous deux on a à peu près le même âge, puisque c'est en ancienneté d'inscription Wink
Mahiko

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 19:55

je rejoins le point de vu des demoiselles.

je l'avais même déjà dit il me semble, mais je trouve ce forum très chaleureux et accueillant ou chacun sait écouter et respecter l'autre.
étant déjà inscrite sur divers forums c'est bien la première fois que j'en vois un ou la majorité des membres est si correct.

aprés un monde parfait n'existe pas.
je ne suis pas inscrite sur le forum depuis très longtemps mais je le parcours déjà depuis un moment et de ce que j'ai pu voir même si il y a déjà eu quelques dérapages ils étaient toujours assez rapidement contrôlé afin d'éviter que ça devienne vraiment intolérable et d'éviter la mauvaise entente entre membres.

j'ai pu voir aussi (pas seulement ici) que certain(e)s prenait parfois mal des phrases alors qu'ils n'y avait aucune mauvaise intention à la base.

PrinceZs, j'espère que malgré tout tu continuera à apprécier ce forum et n'en partira pas. c'est dommage que tu vois les choses comme ça (aprés tu es peut être tombé sur de postes que je n'ai pas vu) mais vraiment contrairement à d'autre forum l'ambiance est vraiment bonne ici.

donc je tiens à le redire encore une fois, mais merci à vous toutes, j'avais finir par croire qu'en majorité sur les forum les gens étaient totalement crétin sans le moindre respects vis à vis des goûts et choix des autres. et grâce à pullip land j'ai pû voir qu'ils existaient encore des gens civilisés sachant écouter les autres.
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Suika

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 20:24

Je plussoie ce qui a été dit. En tant que "nouvelle" je me suis sentie bien intergrée sur ce forum, j'ai été conseillée pour mes premières photos (qui étaient loin d'être du grand art avouons le xD) et j'ai reçu beaucoup de commentaires gentils. Donc j'apprécié beaucoup l'ambiance de ce forum.

Après, je ne vois pas non plus quels commentaires déplacés ont été fait à l'égard des plus jeunes.. Et si c'est pour celui de L-Lo, je ne le trouvait pas déplacé mais au contraire juste. A mon sens, quand on aime vraiment les pullip, on fait abstraction du prix, mais enfin passons.

Ton topic ne partait certainement pas d'une mauvaise intention, mais je trouve l'accusation infondée alors je pense que c'est pour cela que ça ne passe pas très bien...
PrinceZs

MessageSujet: Les réflexions !!! Sa devient scandaleux !   Sam 14 Mar 2009 - 22:03

Voilà ce que je voulais lire L-lo. J'ai maintenant peut être était trop vite pour créer ce topic. Mais voilà je m'étais prise plusieurs réflexions et pas simplement moi. Mais même si, vous dites le contraire, je comprend un peu mieux. Même si je suis quelqu'un qui a du mal a accepter les reflexions certe rien n'est parfaits mais une fois ça passe deux fois voir trois et quatre fois. Ca devient énervant. Et L-lo, je n'ai pas créer ce topic en rapport avec Isolde, mais le fille de 13 ans n'est pas censé savoir que c'était pour remplacé sa bague de fiancaille (désolée pour l'orthographe) toi tu le savais, peut être pas elle justement elle lui avais dis dans son message que c'était pour une occasion exceptionnel ! C'est pas méchant mais j'ai trouver ton message déplacer ! Enfin voilà ! Bref je ne souhaite pas faire d'histoire et puis je verrais bien pour la suite en tout cas merciii pour les réponses et je vois une chose trés bien c'est la solidarité entre vous ! Pas beaucoup de forum son comme ça !

Et je le re dis je ne compte pas partir du FORUM. J'aime trop visionner les photos de vos poupées.
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Sam 14 Mar 2009 - 23:07

***L-Lo*** a écrit:
Je maintiens que dire de but en blanc à quelqu'un "tu dois être riche" même si elle ne savait pas forcémment que c'était ce qui remplacait la bague de fiançailles de Nérine, c'est EXTREMEMENT mal placé.

Wink
Je trouve qu'elle le sache ou pas, c'était une réflexion impolie.
Je me suis pris des réflexions pareilles quand j'ai eu mon reflex (bon, moins cher qu'Isolde mais voila), alors que c'était le cadeau de mes 20 ans + Noël combiné de toute ma famille et que c'est un instrument de travail pour moi, alors que je suis d'une famille modeste. C'est une remarque très désobligeante à se prendre dans la gueule, et quand ça vient d'une personne qui ne te connaît pas, t'as juste envie de la jeter et de lui dire de s'occuper de ses affaires!

Faut pas se leurrer, quand des gens vont parler à une proprio d'Isolde ou de Leprotto ou de Noir ou je ne sais quelle autre Pullip rare et chère pour lui dire "t'as de la chance" ou un truc comme ça, derrière ça cache un petit "mais si j'avais eu l'argent moi aussi je pourrais me l'acheter et poster des photos"... sauf qu'heureusement la majorité des gens est assez civilisée

Y'a pas vraiment de discrimination d'âge ici, mais c'est sûr qu'il y a des clans, comme partout. A presque 1400 membres, c'est normal que des affinités se forment et que des petites piques se baladent...
Quand j'y repense, y'a pas longtemps Fanny osaki a posté dans le topic de l'humeur du moment qu'elle venait de créer un topic, bon bah Yrch lui a dit que c'est bon, on le voyait son topic, y'avait pas besoin de l'annoncer partout xD Et pourtant elles sont du même âge à 1 an près.

Après si tu t'es toi même pris des réflexions, je comprends aussi que t'aies créé le topic, pas juste pour défendre la veuve et l'orphelin!
Se prendre des trucs dans la gueule dans un forum ça arrive à tout le monde... C'est vraiment une petite vie. Y'en a où on va s'intégrer naturellement parce qu'on va trouver des gens qui ont le même sens de l'humour que nous et chez qui on trouve des affinités sans trop savoir pourquoi. Mais y'en a d'autres qui ont l'air bien et on aura beau y poster et faire les choses bien, y'aura toujours un bulldog de service pour te faire chier Neutral (justement si y'a des fans de Muse là, boycottez Muselive ils sont cons là bas hi hin hin)
Scarling

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 0:28

Bien sûr qu'il y a des "clans", mais je pense pas que l'age ait un quelconque rapport là dedans.

Et puis, chacun son petit caractère....Par exemple, ça m'est arrivé de me prendre la tête avec Yrch, et ça m'empêche pas d'apprécier sa personnalité quand même.

Parfois, certaines choses ont besoin d'être dites pour que tout le monde reprenne sa place.

Après, perso, je trouve pas ça gênant que quelques membres "fassent le boulot" d'un modo parfois.

Exit_Panda: Hey, ça veut dire que je suis une vieille de la vieille alors? XD

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 1:05

Franchement, je ne voit pas vraiment de quoi tu parles.

Il n'y as pas vraiment de commentaires très négatifs, comme quoi si on aime pas on ne poste pas et ça finit là. Dans le forum, ce sont les critiques constructives qui sont les bienvenues.

Quand on s'inscrit dans un forum, c'est parce que l'on compred aussi que c'est une communeauté et qu'il y a des avis partagés. Il faut tout de même avoir un peu de maturité pour comprendre cela. Moi j'ai 13 ans et je n'ai pas peur de dire que je ne suis plus une petite fille de 6 ans qui veut que tout le monde soit gentil en tout temps avec elle.

Losrqu'une chose tourne mal, c'est vite géré. Et puis tout le monde se fait accueillir chaleureusement. Si on allait vraiment dire bonjour à tout le monde que l'on voit passer on aurait jste fait cela de la journée et au final on aurait pas pu discutter avec les autres membres....

J'ai eue des hauts et des bas dans ce forum, mais ce n'était pas scandaleux! Il n'y as pas de quoi se fâcher. C'est une communeauté qui, contrairement à d'autres forums, reste elle-même et ce doit être ce qui fait qu'elle est agréable. Le monde n'est pas parfait comme on souhaiterait qu'il le soit...
PrinceZs

MessageSujet: Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 1:16

Ok. Si tu pense ça mal placer de sa part tu as ton avis, j'ai le mien. Je vais quand même te dire une petite chose j'ai une petite soeur du même âge et qui ma fais la même réfléxions lorsque je suis rentrer de chez mon copain avec trois pullip dans les bras que mon copain ma offert (oui il est trés généreux ! Même trop !) Et je n'ai pas trouver ça mal placer enfin on vas pas s'éterniser sur cette pauvre petite fille surtout que ses oreilles doivent sifler ! C'est pour vous montrez que voilà, on a pas tous le même âge. C'est sur on ne vas pas faire du social alors que l'on est pas la pour ça.

Et justement en parlant de Yrch, le premier jour de mon inscription j'ai lu tout en haut recherche dollseuse expérimenter pour le graphisme du forum. Et bien, je me suis présenter et aprés elle ma littéralement envoyer balader ! Et peut être que c'est a ce moment là que j'ai eu une autre image du forum. Et je ne me suis pas connecter sur le forum pendant un trés long moment, mais lors de ma suivante connexion HOP encore une réflexion (pas de yrch. Je te rassure).
Et les jours suivants, soit sur ma signature qui n'aller pas ou mon orthographes ou ... Tu vois, pourtant ma signature était dans les bonnes dimensions mais voilà ça ma comment dire choquer et dégouter ! Voilà pourquoi j'ai dis un accueil peu chaleureux. Je parlais pas du tout de la présentation des membres de se côter pas de souci.

PS : Je suis fan de muse ?! Tu cherche quoi ?! J'arrive pas a lire XD.
PrinceZs

MessageSujet: Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 1:21

Oui kisshu je comprend mais toute les filles de 13 ans non pas la même maturité que toi ! Voilà, ça il faut le comprendre. Quand je lis ton message j'ai du mal a croire que tu as 13 ans pour cause ma soeur à le même âge que toi et ne parle pas du tout comme toi. Il faut parfois se dire bien oui mais elle n'a que treize ans. Tu es peut être plus mûre (comme tu le dit)mais peut être pas elle. Et puis a treize ans, je suis sûre que même toi ou moi, ils nous manquent encore un peu de maturité.

En tout cas merciii de ton avis.
Scarling

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 1:30

Pour clore le sujet, les modos reprennent aussi bien quelqu'un de 13 comme de 20 ans ou plus. Et je peux dire avec certitude que si un modo fait une remarque à un membre, c'est que c'est justifié, et plutôt deux fois qu'une (je réitère en disant qu'elles n'ont pas que ça à faire non plus, gérer 1400 membres un à un, elles sont impartiales...).

Quant à la remarque dont tu fais part, elle me choque aussi. Même si on le pense, on ne le dit pas. De plus, comme le dit L-lo, elle a posté surtout pour rappeler qu'on ne poste pas de commentaires dans le pictionnary.

Désolée, mais y en a vraiment marre du manque de respect à de régles simples, établies depuis que le forum existe.

Quant à Yrch, même si elle a l'air d'un grand méchant loup parfois, ça n'en reste pas moins une personne humaine, avec des sentiments, et une vie. Tu es peut être tombée dans une mauvaise journée pour elle, qui sait.

Quant au fait de la différence d'age, tu nous demandes presque de pas faire de "racisme" par rapport à l'age, mais tu nous dis après qu'il faut penser qu'une fille de 13 ans est moins mature. Ok, le fait est là, mais je vais pas commencer à penser que je dois être plus clémente avec telle ou telle personne parce que cette personne est plus jeune ou parce qu'elle a des problémes personnels, ou autre chose.

MessageSujet: Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 1:51

Hey hey hey STOP, vous parlez de racisme. On ne va pas parler d'un sujet trés complexe. Je savais qu'en créent ce topic il ferait polémique mais là non STOP STOP STOP. Je n'ai jamais dis ceci ou cela là c'est vous qui divulgez des choses, non dite ni écrite de ma part.

Pour ce qui est de yrch peut être que je suis tombée sur l'un de ses mauvais jours ça merci, elle me l'avais bien fais comprendre. C'est certainement pour ça que depuis je me suis faites discréte envers elle et d'ailleurs en voyant son site j'avais bien compris qu'elle était une personne a trés fort caractére.

PS : Comment en si peu de temps pouvez-vous lires et essayez de comprendre mes messages ?! Oo
Scarling

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 2:02

Je ne parle pas de racisme, je parle de "racisme", just don't forget it. Je n'avais juste pas d'autre mot pour qualifier ce que tu nous dis.

Quant au fait qu'on lise et qu'on comprenne tes messages aussi vite, c'est juste que nous sommes très réactives, et surtout nous avons un très fort caractère aussi.

MessageSujet: Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 2:05

XD ! Décidément les pullipiennes se ressemble toute (surtout au niveau du caractére) ! OK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Aujourd'hui à 13:33

[AVIS] Les réflexions !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant