PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AVIS] Les réflexions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PrinceZs

MessageSujet: Les réflexions !!!   Dim 15 Mar 2009 - 22:44

Tortelini je respecte beaucoup ta penser. En tout cas ça m'aide un peu mieux a comprendre.

C'est sur il ne faut pas infantilser, toute les filles ne sont pas comme ça la preuve kisshu mais tout le monde n'a pas la chance de battre des ailes aussi vite. Et de faire des commentaires avec un français plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Lun 16 Mar 2009 - 9:42

Y a pas de secrets de toutes manières, que ça soit sur un forum ou dehors, la moindre des logiques est d'adapter ses discours en fonction de son interlocuteur. Tout en leur vouant le même respect, j'hésite parfois à tutoyer les plus vieux du forum... mais en tout les cas, le plus sage est d'analyser un minimum à qui on a affaire. Je me vois mal vanner gentiment quelqu'un qui a l'air en colère deux posts plus haut que le mien, où sortir les grand mots pour m'adresser à une jeune fille de 10-11 ans comme on peut en croiser parfois sur le forum.
Après, il peut y avoir des dérapages, mais pour préserver une bonne entente générale, n'entrez pas dans le jeu de ceux qui vous lancent des pics, surtout quand c'est pour des gamineries. Le silence est le plus grand des mépris, et pas besoin de grand talents de rhétorique pour faire souligner son manque de maturité à un membre un peu trop mal élevé.
Bref, si je ne peux donner qu'un conseil, c'est prendre du recul. Je réponds pour défendre ma cause ? Ou je laisse couler, sachant que ça n'amènera rien au vue de l'argumentation de mon interlocuteur ?
Alors bon, certes ceux qui vous disent ouvertement que votre custo est raté, que vous craignez un max en photo, et que en plus vous avez mal accordé votre participe passé dans votre message, ils sont bien énervants. Toutefois, KEEP COOL!

Paix et amour.
Mahiko

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Lun 16 Mar 2009 - 10:18

et comme disait l'autre: l'important n'est pas ce que tu dis, mais ce que l'autre comprend
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
PrinceZs

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Lun 16 Mar 2009 - 19:05

Ginko a écrit:
Y a pas de secrets de toutes manières, que ça soit sur un forum ou dehors, la moindre des logiques est d'adapter ses discours en fonction de son interlocuteur. Tout en leur vouant le même respect, j'hésite parfois à tutoyer les plus vieux du forum... mais en tout les cas, le plus sage est d'analyser un minimum à qui on a affaire. Je me vois mal vanner gentiment quelqu'un qui a l'air en colère deux posts plus haut que le mien, où sortir les grand mots pour m'adresser à une jeune fille de 10-11 ans comme on peut en croiser parfois sur le forum.
Après, il peut y avoir des dérapages, mais pour préserver une bonne entente générale, n'entrez pas dans le jeu de ceux qui vous lancent des pics, surtout quand c'est pour des gamineries. Le silence est le plus grand des mépris, et pas besoin de grand talents de rhétorique pour faire souligner son manque de maturité à un membre un peu trop mal élevé.
Bref, si je ne peux donner qu'un conseil, c'est prendre du recul. Je réponds pour défendre ma cause ? Ou je laisse couler, sachant que ça n'amènera rien au vue de l'argumentation de mon interlocuteur ?
Alors bon, certes ceux qui vous disent ouvertement que votre custo est raté, que vous craignez un max en photo, et que en plus vous avez mal accordé votre participe passé dans votre message, ils sont bien énervants. Toutefois, KEEP COOL!

Paix et amour.

Voilà quelqu'un qui a comprit le sens de ma colére.
http://www.Lovelybeyond.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS] Les réflexions !!!   Aujourd'hui à 19:19

[AVIS] Les réflexions !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3