| [BUGS] Bugs divers du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu

Nombre de messages : 924 Age : 24 Localisation : (44) Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Sam 12 Juin - 17:00 | |
| J'ai exactement le même problème :/ |
|
 | |
The Rose

| Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Sam 12 Juin - 17:06 | |
| Idem,les spoilers ne s'ouvrent plus pour moi. (je dis ça par soucis de montrer qu'il y a quand même assez de gens que ce problème touche...) |
|
 | |
Lau

Nombre de messages : 2080 Age : 26 Localisation : Londres Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Sam 12 Juin - 17:56 | |
| Bon bun finalement j'ajoute mon nom à la liste. Depuis ce matin, plus de spoilers pour moi non plus T_T |
|
 | |
sheena Appelée pour transactions non résolues

Nombre de messages : 1508 Age : 27 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 07/09/2009
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Sam 12 Juin - 22:17 | |
| Moi aussi ça recommence T_T J'ai l'impression que ça dépend des moments. Des fois je n'ai aucun problème et la c'est repartit pour un tour ! |
|
 | |
bEe

Nombre de messages : 1850 Age : 27 Localisation : Vichy Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 6:29 | |
| Ca bug aussi chez moi, et pourtant j'ai firefox (c'est la première fois que ça m'arrive). Ca doit venir de forumactif, j'espère que ça va s'arranger! |
|
 | |
KawaiiYuume

Nombre de messages : 805 Age : 23 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 10/02/2010
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 10:05 | |
| Pareil chez moi, ça fait deux jours que les spoiler ne s'affichent plus sur les forum. |
|
 | |
MonsterCupcake

| Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 11:49 | |
| Pareil pour moi, je pense qu'il faut juste faire preuve d'un peu de patience, en attendant si vous voulez voir le contenu des spoilers, "citez" le message ou il y a le spoiler et dans l'endroit ou on peut ecrire, vous verrez le contenu ecrit  |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 15:17 | |
| Pareil pour moi , je ne peux plus ouvrire un spoiler , mais je pense pas que sa viens du Forum car sur Pullip Mansion aussi.. |
|
 | |
Azazelle

Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 15:46 | |
| ha bah ça vient pas de moi alors ^^' je commençais à me demander pourquoi je n'arrivais pas afficher les spoiler, null part. j'ai tenter sur firefox,, sur chrome... |
|
 | |
Maud.

Nombre de messages : 1231 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 15:57 | |
| Moi c'est pareil ! Ca fait deux jours qu'il m'est impossible d'ouvrir les spoiler ><'
EDIT : Bug terminé OUf' ^^'
Dernière édition par Maud. le Lun 14 Juin - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Dim 13 Juin - 17:17 | |
| Moi aussi , mais bon ça doit etre un bug , ça le fait des fois ^^°
edit : c'est bon.
Dernière édition par Baka Neko le Lun 14 Juin - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Lun 14 Juin - 16:32 | |
| Ca y'est, ça ne bug plus chez moi.  |
|
 | |
The Rose

| Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Lun 14 Juin - 16:46 | |
| Idem,les spoilers se réaffichent,j'espère que ça ne recommenceras pas. |
|
 | |
Lau

Nombre de messages : 2080 Age : 26 Localisation : Londres Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Mar 15 Juin - 14:02 | |
| Chez moi ça marche dans les signatures, mais dans les messages normaux impossibles d'afficher les spoilers. X'3 |
|
 | |
Alextyrode

Nombre de messages : 334 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers je crois. Date d'inscription : 10/02/2010
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Mar 15 Juin - 15:59 | |
| B'jour, les modettes, on a un bug, du moins il intervient cher moi... Quand je fait une recherche quelconque par cette adresse : Acceuil - FAQ - Rechercher ect... Mais une fois la recherche faite j'obtient des résultat... très bizarre (spoiler): - Spoiler:
-
EDIT: (Si vous ne voyer pas, regarder en grand dans les spoiler) : - Spoiler:
-
Toujours trop petit ? : - Spoiler:
-
Ca vient des balises htlm je crois... c'est que moi ou y'a t-il d'autre personne ayant ce bug?? Merci ! |
|
 | |
Sweet プーリップが大好きだ~ ★

Nombre de messages : 5343 Age : 28 Localisation : Kôbe, Okamoto Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Mar 15 Juin - 16:18 | |
| Non, moi aussi je l'ai eu en faisant une recherche. Sans doute une mise à jour de actif forum, rien de grave. Ça sera réparé dans quelques jours, et ça ne touche que la recherche pas les autres topics. |
|
 | |
Alextyrode

Nombre de messages : 334 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers je crois. Date d'inscription : 10/02/2010
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Mar 15 Juin - 16:20 | |
| |
|
 | |
Eyopa

Nombre de messages : 3406 Age : 26 Localisation : Côte Bleue Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Lun 28 Juin - 11:38 | |
| Bizarre... Quand j'édite le premier post de mon topic de commissions, même si le code HTML est conforme et que toute les données sont présentes dans le post, une fois validé, il apparaît blanc, avec aucune écriture... |
|
 | |
Sweet プーリップが大好きだ~ ★

Nombre de messages : 5343 Age : 28 Localisation : Kôbe, Okamoto Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Lun 28 Juin - 12:03 | |
| De même pour moi, sur le topic de la GO Coolcat. C'est déjà arrivé une fois sur forumactif, ça sera réparé bientôt j'espère  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum Jeu 1 Juil - 9:00 | |
| Les smileys bugent, chez moi, une fois ils marchent, une fois non... par exemple celui avec les yeux en coeurs : <3 Je clique sur lui mais il ne s'affiche pas, seulement son code (peut être que vous le voyez, et que c'est un bug du à mon ordinateur ?(je suis sur un macintosh ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [BUGS] Bugs divers du forum  | |
| |
|
 | |
| [BUGS] Bugs divers du forum | |
|