PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)

Aller en bas 
+12
sushi
bEe
Hana
Chtiterikku
Angy
lain
Deedlit
Elaïse
Tortelini
naru_j
ptitefeeceline
nelene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:03

La première est vraiment mignonne! <3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:42

Ahlala ! Quand j'ai regardé la première page je me suis dit que j'aimais pas trop et que j'en achèterais pas et quand j'ai vu les autres photos <3 !!!! J'adore la première et la dernière des quatre photos ! Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:49

J'aime bien les J-doll *-*
Vivement la francaise *ç*
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:22

Je vais peut être economiser pour la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:15

L'avant dernière ressemble beaucoup à Papin effectivement.
Perso, j'aime bien la dernière, mais pas au point d'acheter ^^" *veut une Hestiaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:25

La premiere c'est purezza la derniere Papin xD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:20

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresi11 Je trouve toutes les 3 superbes !! Elles ont toute un style complètement différents mais elles sotn vraiment super originales !
Je me laisserais bien tenter un jour par ce genre de doll, elles sont super jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:36

Moi j'aime bien la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:25

J'aime bien le look de l'avant derniere tof
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:16

Voilà les nouvelles J dolls (trouvé sur Magma)


Je trouve celle là particulierement mignone:
[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Vasssofiaslargeve6

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Tehannolargexs8

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Josephsplatslargemq5

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Avmeleconlargejn9
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:34

Je les trouve jolie, un tit air de BJD c'est vrai...mais je sais pas, il y a un truc qui me gène....
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:28

Ah c'est clair que les Hestia sont de vraies merveilles [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresis2 Cela dit j'ai quand même hâte de voir d'autres photos de ces J-Doll [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:25

Quitte à prendre un poupée au corps pullip 3 et avec une tête normale, autant prendre une Hestia ! Je les trouve beaucoup plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:44

Un petit air BJD mais sans plus...Surtout que JP va sûrement augmenter leurs prix entre temps >.< J'aimerais voir plus parce que pour l'instant je suis sur mes réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:51

J'aime bien le visage de la brune, mais j'attends de voir plus de photo. Champ elysée est chouette, mais j'accorche pas plus que ça.
Je pense pas que je craquerais, enfin maintenant il faut voir le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:26

Elles sont très belles vraiment, même si hormis pullip, je ne suis pas très "poupées". Mais elles sont belles... j'aimerais bien avoir leurs fringues pour mes demoiselles! hihi!

Je suis un peu déçue par contre qu'ils semblent encore une fois utiliser le corps de type 3... j'espère qu'ils le changeront pour un corps propre à cette poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:53

Je craque *___* purée qu'elles sont belles [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresis6 On dirai trop des BJD n'empêche xD (BJD pas chères mdr XD ) J'en veut trop une!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 42
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:42

La burne on dirait trop une BJD sans dec! [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:48

c'est bizarre moi je les aime pas du tout [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:40

ouah !! je craque pour la première photo !! elle est zoulie avec son manteau rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] nouveauté Jun Planning :)   [J-Doll] nouveauté Jun Planning :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Doll] nouveauté Jun Planning :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2011] J-Doll Via Appia
» Votre site, blog, et forums
» J-Doll de Mars : In Sa Dong
» [Echanges] Manips, dessins, photos...
» J-Doll de Mai : Gran Via

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: