PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 25 Sep 2006 - 22:06

Jade, j'ai fusionner ton sujet avec celui de pinkou sur les tarifs de la poste, je pense que ca peut aussi être utile d'avoir les tarifs francais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 26 Sep 2006 - 10:44

oui super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 3 Oct 2006 - 14:00

Attention, les frais de port tarif lettre augmente (encore) bon cela ne sera que d'un cent mais entre çà et la suppression des ecopli, on se demande ce qu'ils font de tout cet argent...
Le tarif lettre vers les pays de L'U.E. augmenteront eux de 5 cents.

De plus, je fais pas mal d'echange de tissu de ruban et autres et d'ordianire, je les passe dans une enveloppe et point barre, çà me revient à un euro et quelques... Et là, depuis deux jours, lorsque je reçois des enveloppes , j'ai "Taxé Colis" inscrit dessus... Style, on va envoyé un coupons de tissu de 20 sur 20 cm qui doivent peser à peine dix grammes en Collisimo, cela devient vraiment n'importe quoi.

Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 3 Oct 2006 - 14:15

Ouais c'est clair! J'ai eu le même probleme à la Poste et on voulait me faire payer le tarif d'un colissimo pour un envoi dont la valeur n'était même pas 3 euros.... ils se foutent du monde ma parole! Ca m'enerve mais à un point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Dim 29 Oct 2006 - 17:35

Comme je le dis dans un autre post, j'envisage d'acheter une poupée a un ebayeur qui n'est pas tres connu de nous, niveaux frai sde port il me propose :

Hello , Thank you for interest in our doll .The shipping cost to France
by Airmail Parcel post is $22.90 ( 4 to10days).$33.75 by EMS ( 3 to 5days).

Deja il precise pas si c Airmail registred... Est ce que ca vaut le coup comme personne ne le connait que je prenne plutot en EMS? Parceque perso je suis pas a 1 semaine pret...
Et est ce que niveaux Douane un service craind plus que l'autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 30 Jan 2007 - 19:36

J'ai achetée ma Holly chez Magma Héritage, et les FDP était de 12USD pour un envoie sans numéro de suivie, mais elle est arrivé en un peu moins de 10 jours (Je pense que c'était du AirMail donc ^^) Ce qui nous fait en €uros ... 8.50€ je crois
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 11:53

Quelqu'un aurait une idée de combien j'en aurait de fdp pour envoyer un corps de pullip en France?

Cridlange
Oeil de Mouscou

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 12:04

Si c'est en colissimo, je crois que c'est 5,10 euros.
Si c'est en enveloppe à bulle 2 ou 3 timbres, tu peux demander à ce qu'on te pèse l'enveloppe à la librairie, ça évitera que la Poste te force à prendre le colissimo
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 12:05

Voici les tarifs pour les collissimo. Tout dépendra du poid de ton colis :
http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup
A mon avis ça ne sera guère plus de 7€.
Hana

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 12:35

J'ai posté un corps en lettre en enveloppe à bulles (sans passer par le guichet sinon colissimo oblige) et j'ai mis 2.11€ et c'est arrivé sans souci ^^
http://fleurnscrap.blogspot.com
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 15:40

Merci pour toutes vos reponses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 20 Fév 2007 - 16:04

C'est pas bête Hana. ^^ Et moins cher.
Par contre il ne faut surtout pas passer par le guichet. Un jour mon compagnon à voulu envoyer un petit bout de metal dans une lettre, il s'est fait un peu envoyer sur les roses. Et de façon pas très aimable en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 5 Mar 2007 - 14:04

Salut, salut, j'aurais une petite question, je viens d'acheter une pullip, et je voudrais savoir si je me suis fait avoir sur les frais de port ! J'ai bien lu vos explications mais je voudrais savoir ce que veut dire : "USPS Airmail Letter Post " ??
C'est une airmail normal ? ou pas ? Cela passe par UPS ? Ou je ne sais pas mdr ??
Merci si vous pouvez me donner quelques infos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 19 Mar 2007 - 10:55

J'ai commandé une pullip aux USA, elle arrive par UPS, une fois en France, qui prend le relais?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 19 Mar 2007 - 11:48

Tu sais sure que c'est UPS et non USPS (United States Postal Service) ?
Si c'est bien UPS, ils se chargent de toute la chaîne de livraison depuis la relève du colis jusqu'à la livraison. Si c'est USPS, ça peut être de l'airmail classique ou registered mais une fois sur le territoire français, ton numéro de suivi n'a plus de valeur et c'est la poste française qui termine l'acheminement du colis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 19 Mar 2007 - 14:33

C'est USPS, donc une fois arrivé en France, c'est au petit bonheur la chance!
mais à 40$ les frais de port quand même!!
merci Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 19 Mar 2007 - 15:22

Normalement ya pas de raison que ton colis n'arrivent pas mais bon c'est sur qu'il n'y a aucune tracabilité, des colis qui se paument ça arrive malheureusement. Par contre en airmail une poupée c'est 16,5$ chez PS par exemple, alors en effet je ne comprend pas trop tes 40$ à moins qu'il y ait une assurance ou je ne sais quoi
Hamlie
Pink modo

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Lun 19 Mar 2007 - 18:02

40$ c'est le prix d'une livraison en EMS, nan ? En tout cas, c'est ce que j'ai payé pour ma Pullip mystère.

Enfin bon, perso je commences à m'inquièter pour ma puce, ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle a été envoyée en EMS et toujours rien >_< (remarque tant mieux, ça m'aura permis de me concentrer sur mes révisions lol).
J'espère qu'elle sera là demain quand même ! *impatiente*
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Hana

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Mar 8 Mai 2007 - 12:50

Est-ce que quelqu'un connaît la signification de "Post Cash" et "EMS Cash" ? Est-ce que ça veut dire que c'est en contre-remboursement ?
http://fleurnscrap.blogspot.com
Chibiloo
Fraise Tagada

MessageSujet: Frais de port en lettre pour les marchandises   Jeu 13 Sep 2007 - 18:48

Bon, je ne sais pas trop où placer ça mais ça pourra certainement aider toutes les vendeuses ici ou ailleurs. Si ce n'est pas le bon endroit, n'hésitez pas à supprimer ou à déplacer ce post !

Vendeuse pro sur plusieurs boutiques et sur eBay depuis plusieurs mois (années ) et comme beaucoup soumise à l'amende depuis le changement des tarifs de la Poste (suppression du coliéco, augmentation du colissimo et des lettres, guichetiers peu aimables car soumis à une forte pression de la part de leur hiérarchie - pas tous fort heureusement !, colis pas ou mal distribués, j'en passe et des meilleurs), j'avais dû ou augmenter les FDP pour atteindre le colissimo (je vends essentiellement des marchandises petit format qui passent parfaitement en lettre) ou biaiser pour poster malgré tout mes lettres qui n'en sont pas vraiment tout en prévenant mes acheteurs/acheteuses des risques qu'ils encourraient.

Suite à un échange de mails avec d'autres vendeurs eBay et plusieurs recours de ces derniers dans leur bureau de Poste, je vous donne l'adresse d'un site qui va faire des heureuses : > ici <

J'ai contacté la responsable du site et j'attends les documents et lien de la commission européenne.

A titre personnel, je ne vous cache pas qu'aller à la borne automatique et poster mes lettres pleines de marchandises en douce me pesaient, sans parler de faire payer des colissimo parfois qui n'étaient pas nécessaires... Tout ça pour dire que certes une poupée ou une bombe de MSC ne passeront toujours pas en lettre, mais que les marchandises (vêtements, wigs, babioles...) passent parfaitement (j'ai même réussi à faire passer un corps Obitsu !). Le tout c'est que l'enveloppe soit relativement plate et passe dans la fente. J'espère que ce message en aidera plus d'une dans ses ventes ou dans ces achats !

XD
http://www.kawaiieries.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Aujourd'hui à 17:21

[FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant