PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Jeu 13 Sep 2007 - 20:03

Merci beaucoup, je pourrais faire ma cultivé la prochaine fois qu'une postière refusera de me passer quelque chose en lettre. XD
Surtout que c'est vraiment abusé comme pour un Pet Shop, elle m'a déjà fait la morale que c'était trop épais, c'est pas de ma faute si les Pet Shop ont des grosses têtes, et je vais pas faire payer 5 euros de fdp pour un truc qui ne coute que 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Charismatchii

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Jeu 13 Sep 2007 - 20:17

Moi j'ai eu le droit à des remontrances parce que dans ma lettre il y avait quelque chose de dur... je vous donne le nom du destinataire "GRAND JEU HARIBO"... je crois que ce qu'il y avait dans ma lettre était facilement devinable, non ?

J'ai regardé le guichetier et je lui ai dit : "vous ne devinez pas ?" Il a froncé les sourcils et m'a affranchi ma lettre (malheureusement pour moi, les 2 balances étaient HS et j'avais dû me taper 3/4 d'heure de queue pour ça, j'avais un peu les boules, quoi).

Mais j'ai toujours trouvé que c'était carrément abusé. Maintenant que j'ai ce texte avec les références des lois, je ne vais plus me laisser faire !

Merci Chibiloo !! ^^
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Pinky W.
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Jeu 21 Mai 2009 - 22:21

Bonjours, j'ai vue qu'on pouvait poster ici en tant qu'invité donc j'en profite! ^^

Voilà, l'autre jour j'ai commandé une wig sur Cancan J-series(), seulement quand j'ai reçue le mail de confirmation j'ai vue: 55$, autrement dit 41€. Je trouvais ça vraiment super cher en pensant que la wig est à seulement 21€.
J'ai donc vue sur le site en regardant l'hystorique de mes commandes: "EMS". En fait, c'est le moyen de transport EMS qui coûtait aussi cher! 20€ c'est presque le prix de la wig
J'ai donc du annuler ma commande à contre cœur Alors je voulais savoir, est ce que vous savez comment choisir le moyens de transport le moins cher possible sur Cancan?

Merci d'avance ^^
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Jeu 21 Mai 2009 - 23:21

Jusque là les FDP chez Cancan ont toujours été de + ou - 3 $ :o

Enfin j'ai pas commandé depuis longtemps non plus, donc post inutile.

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Ven 22 Mai 2009 - 11:07

Lorsque tu as commandé, tu as certainement du aller dans la catégorie à gauche "Shipping Fee" et tu as du ajouter EMS à ton panier.
Sache que lorsque tu commandes des wig sur Cancan, les frais de port sont déjà inclus dans les prix. Après, dans la catégorie "Shipping Fee" tu peux choisir d'ajouter "Registered Airmail" qui coute 2,50$ afin que ta commande soit suivie et assurée.
Pinky W.
Invité

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Dim 24 Mai 2009 - 13:54

D'accord, merci beaucoup =D Je vais sûrement refaire ma commande du coup.
Youkie

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Dim 8 Nov 2009 - 8:21

Bonjour !
J'aurais une petite question pour celles/ceux qui auraient déjà commandé une BJD chez Leeke. De belles dolls me font de l'oeil là-bas mais je redoute le prix des frais de port ! Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Si ça peut aider, ce serait plutôt une BJD de type "M".
Et aussi, je ne sais pas si mon post est dans la partie appropriée, je m'en excuse d'avance si je me suis trompée !
http://sucred0rge.canalblog.com
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Dim 8 Nov 2009 - 13:15

Mets la BJD dans ton panier et tu auras les frais de port.
Youkie

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Dim 8 Nov 2009 - 13:56

D'accord, merci
http://sucred0rge.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port   Aujourd'hui à 17:20

[FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3