PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Jun Planning en faillite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kahla

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Lun 13 Avr 2009 - 15:01

Oui peut etre...

En tout cas s'ils sont vraiment racheté j'espère qu'elles seront vendu moins chère ! Ca aura peut être servit de leçon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
calypso80

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Lun 13 Avr 2009 - 16:45

Oh quelle nouvelle!
C'est la crise pour tout le monde...
Ils se maintiendraient alors?
J'attends de voir...
Spinelle

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Lun 13 Avr 2009 - 21:44

Hé bien si c'est la crise qu'ils les revendent moins cher! Une Dolls à 70 euros frais de port inclus serait le rêve, et je pense que tout le monde s'y mettrait!

Mais c'est vrais que je ne comprends pas, comment peuvent-ils faire faillite avec des Poupée aussi chére et appréciée?
Impossible, je pense vraiment que c'était une fausse nouvelle
Exit_Panda

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Lun 13 Avr 2009 - 21:50

Jun Planning ne produit pas que des Dolls, ils ont tout un tas d'autres activité à côté (dont une ligne de peluches en forme de sein uu") et ne vendent pas leurs dolls aux prix où on les achète, même avec les vendeurs eBay. De plus ils ne touchent rien sur les dolls d'occasion non plus. Ils doivent avoir beaucoup de frais pour faire les pubs et tout, et les collabos qu'ils sortent beaucoup en ce moment ne tombent pas à 100% dans leur poche (ben oui avec les licences et tout, ça part chez les détenteurs des droits)...
Pour moi les deux versions sont aussi probables l'une que l'autre hélas
http://a-lace-jail.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mar 14 Avr 2009 - 19:08

Ohlala, je n'avais pas vu ce topic, c'est d'une tristesse si JP ferme boutique ... Comment être surs que si cela devient effectif, cela ne va pas complètement changer la "ligne" et le style Pullip ? Enfin tant que le designer reste sur le coup on n'a rien à craindre je suppose, mais ça faisait partie de la magie Pullip d'aller tous les mois voir les photos des nouveaux modèles sur le site...

J'espère que ça ne va pas porter préjudice à la respectabilité des Pullips dans le monde des Dolls <3...

XD Allez Loren va te coucher !
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 12:27

Spinelle a écrit:
Hé bien si c'est la crise qu'ils les revendent moins cher! Une Dolls à 70 euros frais de port inclus serait le rêve, et je pense que tout le monde s'y mettrait!

Il y a 2 ans et demi, j'achetais ma Nina pour 66 euros fdp compris et ma Latte pour 75 euros fdp compris. Ah c'était le bon vieux temps ...
Mais c'est sur que si j'avais découvert les Pullip seulement aujourd'hui, je n'aurais peut etre pas passé le pas pour une puce à 100 euros.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Nekounette
Electrocute Powa

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 13:22

Rainbow: Et je me rappelle de l'époque où j'avais acheté nude ma papin à 38€ sur M.Heritage. ^^''''' Comme tu dis le bon vieux temps....

Je pense que la personne la plus apte à nous donner des nouvelles sur la situation JP reste encore Nelene, qui grâce à Atelier Yume est un revendeur officiel de JP. Je me fierai plus à ce qu'elle sera à même de nous dire, que sur les rumeurs.
Peut être qu'il s'agit d'un poisson d'avril.
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
shinku

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 14:31

Pareil j'ai acheté mes premières pullip à 60euro FDP compris!

Mais franchement je n'avais pas fait attention, et je me rends compte que ça a vraiment bien augmenter!
http://mllechantilly.blogspot.com/
Elennen

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 15:33

Nekounette a écrit:
Rainbow: Et je me rappelle de l'époque où j'avais acheté nude ma papin à 38€ sur M.Heritage. ^^''''' Comme tu dis le bon vieux temps....

Je pense que la personne la plus apte à nous donner des nouvelles sur la situation JP reste encore Nelene, qui grâce à Atelier Yume est un revendeur officiel de JP. Je me fierai plus à ce qu'elle sera à même de nous dire, que sur les rumeurs.
Peut être qu'il s'agit d'un poisson d'avril.

Je pense aussi que cela reste la meilleur chose à faire.
Surtout que dans un des messages en anglais de la première page l'info apparemment date du 1er avril... Ça peut-être une mauvaise blague.
De toute manière tant qu'il n'y a aucun communiqué officiel, je pense que ca ne sert à rien de se faire de fausses peurs.
http://elennensdolls.blogspot.fr/
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 15:35

Une papin à 38 € (nude évidemment)?!!!!! C'est pas cher du tout!!!!! J'aimerais bien qu'elle fasse toutes ce prix! C'est normal qu'ils soient en faillite! Ils pourraient baisser les prix franchement! J'ai vu une papin à 150€! Ça devient du n'importe quoi!
Fraise

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 21:21

Ils veulent peut être se faire un gros coup de pub en propageant de fausses rumeurs, histoire de bien vendre les pullips!
0ctavie

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Mer 15 Avr 2009 - 23:38

Aujourd'huui j'ai parler avec un Vendeur qui connais JP , et il ma dit que cette rumeur était bizare vu que chez JP ils sont 4 en tout ><' donc ce serais bizare qu'ils fassent faillite les 4 d'un coup =/
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
nelene

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 11:35

Je vous confirme ! JP fait bien faillite ! Les Pullips et autres poupées seront désormais distribuées par Mango Park, mais la fabrication et la création seront toujours faites par les mêmes entreprises, donc il n'y a pas à s'inquiéter pour la qualité des produits.
En terme de prix, notre contact chez JP m'a dit de ne pas nous inquiéter non plus, ils ne devrairent pas bouger. Maintenant j'attends de voir, la diffusion par Mango Park est prévue dès les sorties de mai.
Les sorties de mars ne devraient plus tarder, mais elles ont bien été repoussées à cause de cette faillite.
Dès que j'ai du neuf, je vous dit !
http://www.nelene.net
miiu

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 13:48

Bon, on va dire que c'est cool pour nous, mais bon ça prouve que la crise touche tout le monde & ça, sa me fait peur . J'éspère que JP s'en remettra.

* Argh, mais ou va le monde?*
http://www.flickr.com/photos/miiu/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 13:55

Miiu, s'ils ont fait faillite, ils ne s'en remettront pas, ça veut dire qu'ils ont fermé définitivement puisque l'entreprise ne peut plus survivre financièrement

De toute manière, ça devait arriver, vous averz pas remarqué le nombre de reventes de Pullip & BJD qu'il ya depuis le début de la crise?

Parfois on ne choisit pas ce qu'on doit revendre, quand on a plus un sou/plus de job...

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 14:35

Honey & Sugar a écrit:
Une papin à 38 € (nude évidemment)?!!!!! C'est pas cher du tout!!!!! J'aimerais bien qu'elle fasse toutes ce prix! C'est normal qu'ils soient en faillite! Ils pourraient baisser les prix franchement! J'ai vu une papin à 150€! Ça devient du n'importe quoi!

Nan pas si incroyable.... j'ai eu ma nina (ma deuxième pullips, j'en ai une vingtaine maintenant donc ça fait un baille) je l'ai eu sur un site japonais, pour 40€ outfit compris.

Oui oui les prix, c'est du n'importe quoi....
Comme JP devait être mal ils ont augmentés leurs prix progressivement. Et les gens s'en sont habitués, et les nouveaux pensent que c'est normal.
Avant une poupée c'était 65€ point ! Maintenant y en a pour 100€....pff (je fais pas le calcul en francs... c'est .... trop flippant).
C'est pour cela qu'on parle de passion.... y a que des cinglées pour mettre autant de sous dans une poupée en plastique (attention je ne dis rien de méchant ! Je fais partie de ces cinglées XD)

Enfin bon,
voilà
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 14:43

Haaa ma Rida à 50€ nude fdp inclus *_* (Maintenant c'est Adsiltia qui me fait de l'oeil et c'est plus de 100€ -__-' ça fait mal...)
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 16:52

flippant ce sujet
mais parfois c'est comme ça c'est la vie

esperons effectivement que les prix ne s'envoleront pas ^^
pacontre desolé mais quand Spinelle dit tout le monde s'y mettrais ça me fait froid dans le dos avec mahi on a vu une vidéo sur youtube ,des parents qui ont acheté des pullip à leur fille qui devait avoir à peine 6 ans et qui les martirisaient en les rangeant a la barbare dans un bac a jouets>< genre je jette mes barbies ><

mais c'est sur que si sa baissait plus de passionées pourrait s'y mettre
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 17:46

Merci Nelene!

Bah après on va pas revenir au vieux débat du "les Pullips c'est sacré, c'est pas un jouet comme les autres", parce que si. C'est du plastique et voilà, ça vaut pas vraiment mieux qu'une Barbie objectivement.
Après des gamins qui s'en foutent du prix des jouets qu'ils ont eu c'est pas que les Pullips, on a dû tous connaître un copain qui venait d'avoir une voiture télécommandée supra chère qu'il a utilisée 1 semaine et à laquelle il n'a plus jamais touché ou une histoire semblable.

Au moins la gamine que vous avez vu elle rangeait ses jouets Elle a pas moins de légitimité que nous à avoir des Pullips...
http://lastaelys.deviantart.com
shinku

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   Ven 17 Avr 2009 - 19:36

Il faisait tout un tas de goodies aussi, ça me fait peur, parce que déjà que certains de ces goodies étaient cher mais là ça va être horrible les prix vont grimpé!
Enfin bon... C'est la vie!
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Jun Planning en faillite ?   

[Info] Jun Planning en faillite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant