PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 28 Mai 2009 - 8:12

Bonjour
Aujourd'hui impossible de changer mon titre de sujet. Comme ça m'est arrivé sur un autre forum qui donne la solution, je vous la mets pour ceux et celles à qui ça arrive

Pour éditer le sujet de votre message, éditez le dit message, et au lieu de modifier le sujet en haut, descendez la page.
Vous avez des barres sous le contenu du message (au dessus de l'option sondage) en dessous des boutons "prévisualisation" et "envoyer"
Dans la barre "options" (la toute première, ça ne se voit pas très bien), cliquez sur le petit plus au bout de la barre.
Un menu s'ouvre. La première case c'est "modifier le titre du sujet"
Entrez votre nouveau titre là dedans, envoyez le message.
IMPORTANT, faire à nouveau éditer et envoyez le message sans faire de modification.
Vous aurez alors votre nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 28 Mai 2009 - 12:19

Pareil pour moi aussi =/ J'ai fait des fautes que j'aimerai rectifier mais ça marche pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 28 Mai 2009 - 13:19

Merci pour la solution, Rogue ! (:
Suika

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 28 Mai 2009 - 18:09

Justement j'avais ce problème et je ne savais pas coment faire...

Merci Rogue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 29 Mai 2009 - 6:02

Je vais te bâtir un temple, Rogue, sans toi j'en serais encore à changer mon titre quinze fois de suite en me disant bêtement "j'ai encore oublié de cliquer sur Envoyer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 29 Mai 2009 - 12:45

Ben de rien tout le monde.

Bloodby, je suis d'accord pour l'autel si en sacrifice tu me donne Rem' !
Fraise

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 29 Mai 2009 - 12:57

Le PB a l'air résolu, j'ai pas eu de soucis pour changer mon titre.
domokun

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 2 Oct 2009 - 18:44

Je risque de passé pour une nul mais...
Une fois que j'ai édité mon message! je n'ai pas "option sondage".....
et une fois cliqué sur le petit + dans la barre sondage, je n'ai pas case "modifier le titre du sujet"....
HELP!
Koukla

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 24 Déc 2009 - 12:21

moi non plus je n'arrivepas ç changer le titre de mon topic, la case changer le titre du sujet n'apparait pas.

Quelqu'un peut nous aider ?
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 24 Déc 2009 - 12:28

Question stupide, mais tu as bien été dans le premier message de ton topic pour le changer ?

C'est bizarre que ca ne marche pas, je viens d'essayer de changer un titre de topic et ca marche pour moi. :s

Essaye de vider ton cache peut être.

Sinon, donne moi le lien de ton sujet et je le changerai pour toi si tu veux. (être modo c'est merveilleux, youhou xD)
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Koukla

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 25 Déc 2009 - 23:48

Merci, mais j'ai enfin réussi à changer le titre de mon topic.

J'ai du mal le faire auparavant.
zama

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Dim 11 Avr 2010 - 19:17

Oufff, ça fait une heure que j'essayais, et le petit topic vient de me sauver la vie ! Un grand merci !
Annelise1418

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Lun 12 Avr 2010 - 2:46

Sa a au moins fait 20 minutes que je cherchait sans réponse, je voulait aller prévenir mon bug mais Rogue est la pour nous sauver, merci Rogue.

Lucita

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Mar 13 Avr 2010 - 16:26

Merci infiniment Rogue! Je tournais en rond également avant de voir ton message (par pur hasard en plus!)
http://pullipsanctuary.canalblog.com/
Yuna

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Ven 16 Avr 2010 - 17:09

Oh merci *.*
Kikyô

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 19:51

A l'attention de Kawai ché pu trop quoi

Nan tu as bien fait Neith !

Quand un membre est banni il n'a pas a revenir ! Ce n'est pas une expulsion temporaire !
Comprends bien qu'il n'existe pas que ce forum, tu peux aller sur un autre, où la modération te "briderait" moins.
Prends aussi conscience, qu'un forum... c'est pas msn ! Donc pas de réponse au taquet ! Les gens ne surfent pas tous sur cette catégorie du forum, donc il faut parfois attendre 1 jour ou 2 pour avoir une réponse !
Et compose tes messages pour que tu n'ais pas à en taper un diffèrent juste au dessus d'un autre... et idem... pas de langage SMS !

Dernière édition par Kikyô le Jeu 22 Avr 2010 - 19:55, édité 2 fois
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 19:52

K@w@ii chan tes messages ont dégagé dans la décharge du forum et il est HORS DE QUESTION que tu te réinscrives ici un jour, ne serait-ce qu'au vu des messages pourris que tu as laissés sur ce topic.
http://lastaelys.deviantart.com
K@w@ii c
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:07

ben dezolé mais j aurait du poster ou alor ??
Kikyô

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:12

Nan mais tu n'as pas compri.... Tu n'as plus a posté.... tu es un membre BANNI !! Donc ... pour dire ça d'une façon que tu pourras comprends: Au revoir, et trouves toi un autre forum ! Merci.
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
K@w@ii c
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:22

ben moi je veut rester sur se forum et pis tous le monde a le droit de sinscrir et en + je sait meme pas pk je suis banni car j ai rien fais alor sa sert a rien de sernerver sur moi et pis si vs voulez pas que je poste ben pk c est marqué reponse en bas ????? donc jai le droit alor sa commence a me souler tout sa ET JAI RIEN FAIS !!!! donc pas besoin de me parlé comme a un chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Aujourd'hui à 16:03

[QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant