PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:27

Le problème est que lors de ton inscription tu as accumulé les boulettes sans tenir compte des règles de base de la vie en communauté ...
Oui tu peux répondre mais uniquement sur les topic de la partie FAQ, question et problèmes (donc c'est assez limité)
En plus, si à la base, la limite d'âge pour s'inscrire est de 10 ans, ce n'est pas pour les chiens non plus .

Et puis, un petit effort sur ton écriture serait plus que bienvenu, ca donne pas vraiment une bonne image de toi et encore moins envie d'être indulgent vu le ton que tu emploi comme si tout t'éatis du.
Comme l'a dit Kikyô, tu n'es plus la bienvenue ici, et je pense pas qu'on te laissera à nouveau la possibilité de ré-inscrire. Et les forums de doll c'est pas ce qui manque sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:42

Comme la politesse ne marche pas avec toi: SI CA TE SOULE, DEGAGE, arrête de t'accrocher ici, tu n'es pas la bienvenue avec ton attitude immature!
Rien que là en étant membre non inscrite tu donnes du boulot aux modos alors va pleurer sur un autre forum.

Je laisse le sujet encore un peu ouvert pour voir si un peu de bon sens s'inscrit dans le cerveau de piaf qui s'acharne et je re-supprime la partie qui est partie en live à cause de mademoiselle.
http://lastaelys.deviantart.com
Kikyô

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 20:45

K@w@ii c a écrit:
ben moi je veut rester sur se forum et pis tous le monde a le droit de sinscrir et en + je sait meme pas pk je suis banni (?) car j ai rien fais alor sa sert a rien de sernerver sur moi et pis si vs voulez pas que je poste ben pk c est marqué reponse en bas ????? donc jai le droit alor sa commence a me souler tout sa ET JAI RIEN FAIS !!!! donc pas besoin de me parlé comme a un chien

Je te conseille... de pas me chercher... parce que si tu trouves que l'on te parle comme un chien là ! Tu vas pleurer si je viens à m'énerver !
J'ai l'obligeance de te répondre en plus, poliment.

On a été sympa au début avec toi ! On t'expliquait ce qu'un forum demandait ... ce que c'était, pas un jumeau de msn!
Ce que Neith vient de te dire, plus d'une vingtaine de membres te l'ont déjà dit ! Et toi, tu es passée outre, ces conseils, tu n'en as fait qu'à ta tête, et comme une gamine ... bah résultat tu es punie !

Regarde ton message... regarde le nombre de fautes ... et franchement ne me dis pas que tu ne les vois pas. Je conçois qu'une personne d'une dizaine d'années ne peut avoir le même vocabulaire qu'une personne de 20... mais il ne faut pas non plus se moquer de nous.

Que tu le veuilles ou non, tu n'auras pas la possibilité de te réinscrire ici !Causes:
Orthographe SMS/MSN
Non applications des conseils
Messages non edités
Reflexions inapropriées fait aux modos.
etc

Dernière édition par Kikyô le Ven 23 Avr 2010 - 10:35, édité 2 fois
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Jeu 22 Avr 2010 - 21:08

Et trois modos à dos, trois.

Tu continues, c'est ton adresse IP qui sera bannie. Tu ne pourras même plus poster DU TOUT ici.

Alors tu arrêtes de suite.

MessageSujet: Re: [QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre   Aujourd'hui à 13:29

[QUESTION] Je n'arrive pas à changer mon titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2