PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Ven 17 Sep 2010 - 23:03

A vu de nez je pencherai plutôt pour un white.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 18 Sep 2010 - 12:12

Ok. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ^^ ? Merci.
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 2 Mai 2011 - 17:47

Bonjour, j'ai une petite question:

La pullip Tiphona a quel type de corps, et en quelle couleur ?^^S'il vous plait

Je vais recevoir ma pullip dans a peu près 10 jours et c'est ma première donc je ne connais rien en typas de corps, obitsu et tout le tralala ^^

http://japon-harajuku.forumactif.ws/
LBC

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 2 Mai 2011 - 18:30

T4 white =)
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 2 Mai 2011 - 19:12

Merci beaucoup ~~

http://japon-harajuku.forumactif.ws/
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Jeu 26 Mai 2011 - 19:17

Bonjour ^^

Quel corps obitsu ressemble le plus au corps type 4 ?
Merci ^^
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Jeu 26 Mai 2011 - 19:53

Tous les corps obitsu de 27cm (taille approximative d'un corps stock) sont les même au niveau de la largeur des hanches, du ventre, des épaules, de la taille des bras des pieds etc... seule la taille de la poitrine des obitsu varie du S (small) au L (large).

Si tu veux garder l'effet frêle des T4, il faut prendre un corps 25cm, il sera donc plus petit en taille de 3cm mais aussi au niveau des proportions.
Regarde en p1 le comparatif.

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Mer 8 Juin 2011 - 20:15

Merci !

Bonjour ^^

J'ai dû changer le corps de ma pullip, donc je lui ai ouvert la tête. Pour ça, j'ai dû décoller sa wig. J'ai du velcro, mais pour le coller, il me faut de la colle. Est-ce que je peux utiliser n'importe quelle colle ? Celle que j'ai est de la colle scotch. J'ai déjà testé cette colle sur son corps, mais pas sur ça tête, et je n'ose pas tester :/ Est-ce que quelqu'un aurait testé ?

Dernière édition par Minane le Sam 23 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Mer 8 Juin 2011 - 20:43

Il faut de la colle qui n'attaque pas le plastique. Chez scotch, il existe différents produits. La colle en tube ne marche pas en tout cas :') La colle spécial plastique est à privilégier.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
LBC

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Mer 8 Juin 2011 - 21:03

Pâte à fixe !!
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Jeu 9 Juin 2011 - 18:14

Bon, finalement, j'ai trouvé du velcro autocollant Mais merci de vos réponses !
J'ai pensé à la pâte à fixe, mais j'avais utilisé ça pour ça jambe, et le rendu est horrible x) Ça fait pas du tout joli. Même si sous la perruque on ne voit pas, ça risque d'abîmer, je pense...
loups

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 30 Juin 2012 - 22:03

Latte qui est de décembre 2005 d'après Pullip style, aura un corps de quelle type, 2 ou 3 ?

Merci les filles 11
Seito

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Dim 1 Juil 2012 - 9:44

Je ne suis pas une fille mais je te réponds quand même que la Pullip Latte tient sur un T3 ^^ lol 11
loups

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Dim 1 Juil 2012 - 22:13

Je suis désolée Seito je ne pensais pas du tout qu'il pourrait y avoir des hommes sur le forum! J'espère que tu excuseras l'étroitesse de mon esprit...
Mais en tout cas merci beaucoup pour l'info!!! 014
Queen--Lullaby

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Mer 25 Juil 2012 - 18:43

Ma petite Lonely Queen possède son corps stock, et comme c'est ma première doll (j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, on a pas envie de sauter sur sur tubes de peintures quand on vous met une merveille comme ça entre les mains), j'ai assez peur de changer les corps (alors que je sais pertinemment que je vais finir par changer sa wig qui perd trop de cheveux, et changer ses cils aussi, pour avoir un résultat proche du travaille de custo de Mako's Factory).
Alors j'aurai tendance à dire que oui, les membres on petit peu tendance à se dévisser. Mais globalement, je trouve que c'est un joli corps. Peut-être qu'avoir un obitsu entre les mains me ferait changer d'avis.
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 9:54

Bonjour,
J'espère que je ne remonte pas un vieux sujet...

J'ai quelques questions:
J'avais avant une <Pullip Ala, quel corps c'était? Un 4? je ne me souviens plus..

Vous dites que les outfis des types 4 ne vont pas aux obitsus, seulement j'avais pensé à acheter mon premier obitsu pour faire plein de poses à ma future Classical Alice, avec son outfit...
Ca ne passe vraiment pas?

PS: je ne vois pas toutes les photos du forum... Parfois elles ne s'affichent pas, ou alors j'ai une petite croix.. C'est assez souvent, c'est un peu gênant x) Dans ce topic je ne les vois pas toutes :/
Shaki

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 13:50

Coucou,
La Pullip Ala était un T3.
(Par contre je peux pas répondre au reste, jamais eu de T4 !)
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 13:56

Bonjour

Le corps de Ala est un T3.

Je ne sais pas pour la classical alice, voici le topic où tu peux poster ^^ :
http://pullipparadis.actifforum.com/t11225p80-listing-les-outfits-qui-vont-ou-pas-aux-obitsus

Quelles photos ne vois-tu pas ? Dans certains topics ?

Edit : ah Shaki plus rapide :p
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 14:54

Oups je me suis trompée! Mercu pour le lien

Par exemple dans des topics de concours certaines photos n apparaissent pas!
Shaki

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 15:45

Y a des photos qui sont sûrement un peu vieilles aussi ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    

[Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant