PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 15:52

Oui maus c'est dommage aussi, notamment pour les photos des galeries et concours :/
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 20:04

Oui je comprends Maevaduf, moi aussi ça s'énerve... Mais pour les galeries et concours on ne peut pas faire grand chose malheureusement. J'ai le même problème sur mon topic.
Par contre pour les infos officielles (pictionnary, comparatifs etc.), c'est prévu de remettre les photos mais ça prend du temps... ^^
Comme l'a dit Shaki, certains topics sont très vieux...
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Sam 23 Aoû 2014 - 20:52

Je comprends mieux, je pensais que mon pc avaitbun soucis! Merci en tous cas
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Dim 24 Aoû 2014 - 11:08

J'ai une type 4 à la maison, donc je peux répondre ! Pour ma part, l'outfit de la Merl passe sans soucis sur obitsu.
Le souci avec les T4 est qu'ils sont très maigres, donc comme les obitsus sont plus en chair, certains vêtements peuvent être un peu serrés. Ça dépend vraiment de l'outfit...
Après recherche sur Flickr, je viens de voir une Classical Alice avec obitsu, qui semblait porter son outfit sans problème ! Donc m'est avis que ça passe !

Pour les photos, je pense que c'est un souci de photos trop vieilles, effectivement...

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 25 Aoû 2014 - 10:33

C'est vraiment dommage pour les photos!

Merci beaucoup pour ta réponse! La vendeuse de chez Jolie Doll m'a dit que ça semble passer sur une poitrine S, mais c'est dommage j'aurais voulu une plus grosse ^^

Au pire je chercherai à échanger l'obitsu, mais bon faut déjà que je passe le cap de l'obitsu à scier xD
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 25 Aoû 2014 - 11:27

La poupée que j'ai vue porte un obitsu M, donc c'est bon  

En fait ce qu'il faut savoir au niveau des tailles de poitrines, c'est que les poitrines taille S font la même taille que celles des corps stock. Forcément, ça passe. Pour les plus grandes, bah ça dépend de l'élasticité du tissu, du corps (les SBH au plastique mou peuvent plus facilement se serrer dans un vêtement), de ta capacité à bourriner... XD Voire parfois il y a le système D, tu enfiles le vêtement mais tu ne le fermes pas derrière, ce genre de chose

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
maevaduf

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 25 Aoû 2014 - 12:54

Merci pour la photo

Je vais éviter de bourriner, j'aurais trop peur de casser! Mais du coup ca irait c'est top :D Merciiiii !
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    Lun 25 Aoû 2014 - 14:46

Je viens de trouver ceci, et je trouve ce comparatif plutôt pas mal

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête    

[Comparatif] Corps Pullip T1-T4 & Dal, Isul et Taeyang / Moule de la tête
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3