PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:37

Corinoo a écrit:

On va ouvrir les recrutements modo si vous pensez pouvoir faire mieux que nous Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis2

C est une bonne idee effectivement. Il faudrait peut-etre recruter plus de modos. Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:05

Si c'est pas toi c'est un autre membre.

On dit ça 50 fois par jour quand même.

Sujet off. Que ce soit clair.

Je ne me justifierai plus une seule fois, j'emploie le ton que j'entends. Après si vous avez pas le même humour douteux que moi, j'y peux pas grand chose.

Au fait, on en a pas marre d'être modos. Ne nous faîtes pas dire ce qu'on a pas dit, on a juste envie d'être qui on a envie, nuance Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis2

Et au fait, l'admin ici c'est Torti, pas Marie Eve :D

On va ouvrir les recrutements modo si vous pensez pouvoir faire mieux que nous Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:45

Pour finir ***L-Lo*** on ne ma jamais dit s'il te plaît fait attention à ton orthographe
*à méditer*
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:40

Otaku a écrit:
Yukito je suis tout à fait d’accord avec toi, moi aussi ça me choque le ton que prend Corinoo, sous prétexte qu'elle est modératrice elle a droit de ne pas être aimable ? un petit STP, fait attention à ton orthographe ne serait pas mieux ? Pour répondre à L-Lo, si les modérateurs en ont marre d'être modérateur ils n'ont qu'à quitter leur poste! Elles peuvent très bien dire à Marie-Eve, j'arrête d'être modératrice, rester sur le forum en tant que modératrice pour être désagréable je ne vois pas l’intérêt !! il y a plein de gens qui aimeraient être modérateur sur ce forum et qui ont largement les compétences requises et le temps !!
Serah a écrit:
Tout-à fait d'accord avec Otaku.

Je vous retourne le compliment, la France vous l'aimez ou vous la quittez - non c'est pas ça je m'embrouille.

Au lieu d'essayer d'améliorer les choses vos messages ne font qu'augmenter le fossé qu'il peut y avoir entre modo et membre parce que là qu'est ce qu'on lit? Des chouineuses qui ne savent rien et qui viennent mettre leur nez dans une affaire où elles n'étaient pas impliquées, ce qui augmente le ras le bol, puisqu'un énième éclaircissement sur notre façon de modérer est demandée et bon sang on le donne en long en large et en travers un peu partout en ce moment.

Et Otaku... Tu me diras comment on peut parler de "ton" utilisé lorsqu'on LIT un message sur un forum.
Les "STP fais attention à ton orthographe" c'est les 10 premières fois pour le même membre. Quand on a 50 messages et pas d'amélioration, c'est pas sorcier t'en as marre d'être prise pour une bonne poire.

Et pourquoi mettre Marie Eve là dedans? Elle quitte son poste pour des raisons personnelles. WTF?
Là encore, faudrait-il bien connaître la situation avant de poster à tord et à travers.

Mais bon preuve en est que Corinoo n'est pas une mauvaise modo puisqu'elle a été élue meilleure modo cette année, si elle était si horrible et méchante et mangeuse de petits enfants que ça elle n'aurait pas gagné ce titre!

C'est bon on peut arrêter de Paul et Mickey sur ce topic? Si vous n'êtes vraiment pas contents, allez ouvrir un sujet dans FAQ, Suggestions et problèmes ou je sais pas moi, envoyez des MP à Tortelini pour demander des démissions en masse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:21

Bah Bol de Lait pense que la miss sortira en 2011.
Si c'est pas pour mars, alors y'a des chances pour qu'elle ne sorte pas du tout, vu que Mir est sortie depuis un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:48

bol de lait a écrit:



Bon moi j ai une grosse fixette la : je me suis fourre en tete que mars 2011 sera la sortie de la Byul Bomi de la serie de Mir et Tina !!!! si c est pas le cas j aurais bien les boules ! vivement le mois prochain pour avoir une reponse !!!

D ou tu sors ca toi? Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:41

elle est prevue pour fin mai 2011 sur ce site, c est tot comme prevente dites donc !


Bon moi j ai une grosse fixette la : je me suis fourre en tete que mars 2011 sera la sortie de la Byul Bomi de la serie de Mir et Tina !!!! si c est pas le cas j aurais bien les boules ! vivement le mois prochain pour avoir une reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:39

Aaah 15,000 Yen, ça va, ça aurait pu être pire ^^'
Par contre, j'aime mieux la version sans l'oeil rouge finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:04

Le prix de base est le meme, apres on sait ce qu il en est...
A part ca il n y a vraiment que l oeil qui change, en tous cas c est ce que laisse penser certains vendeurs, de meme que les photos.

Voir ici:
http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-DOL-2708&template=default/product/e_display.html

(enfin y a un autographe en plus) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:54

J'arrive pas trop à voir la différence, mais c'est sans doute de ce côté là qu'il faut creuser effectivement.
Les lèvres ont l'air plus voyant et les paupières moins marron (ou est-ce que c'est le prototype qu'on voit en version pas limitée ?).
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:17

Mmmh, je n'en suis pas si sûre ! Je pense que le makeup est également changée; regardez la photo de la modèle lorsqu'elle a ses yeux verrons. Enfin groove serait plus crédible si c'était le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:47

La différence de prix m'a l'air énorme quand même, il peut pas y avoir juste les yeux qui changent, on a loupé un truc ^^'
Ce qui est sûr, c'est que cette miss est réellement magnifique Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:27

Si elles ont le meme prix, ca ne me choquerait pas tant que ca, apres si Groove a envie de s'amuser en faisant 36000 dolls qui ne different que par la couleur d'un oeil... bah, quelque part, nous sommes tous fous, ca vaut aussi pour eux.

La ou ca n'irait plus a mes yeux(aucune volonte de mauvais jeu de mot de ma part, promis), c'est si la limitee est plus chere, je trouverais ca limite... du foutage de gueule (mais ca ne m'etonnerait pas, au fond.)

Puis meme si a la base elles ont le meme prix, je suis presque sure que la limitee atteindre vite un prix de revente pas possible, comme toute doll portant la mention limitee qui se respecte... juste parce qu'elle est limitee.


Dernière édition par Nightmare le Sam 20 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:00

Ou alors elles seront dans les même prix, mais oui, moi non plus je vois pas l'intérêt de 2 dolls différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:35

D'accord... ca me rassure, pour une fois je suis pas completement a l'ouest de la verite.
Et donc... acheter la limitee au lieu de la normale, ca reviendrait a payer une somme sympathique... pour un oeil que, comme tu dis, on peut customiser soi-meme, c'est ca?

Si c'est le cas... ahm, je me passerais de commenter cette idee, Groove doit bien avoir ses raisons (hm) ou bien quelque chose nous echappe (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 4:09

Nightmare a écrit:
Il n'y a qu'un oeil qui change entre les deux versions, c'est ca? oo' Ou je suis completement a cote de la plaque comme d'hab?

Nan nan c est bien ca Night, a la limite tu peux le custo toi-meme l autre oeil! Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:49

Il n'y a qu'un oeil qui change entre les deux versions, c'est ca? oo' Ou je suis completement a cote de la plaque comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:32

Merci pour l'info Jolieleni!!!
Donc la version yeux noirs n'est pas limitée???!!! Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresi24
Je peux la prendre en juillet!!! Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Puresis4
J'en pleurerai presque de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:17

Ben vu comment c'est serré, ça m'a l'air mal barré..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:46

Omg je veut T.T
tout me plait chez elle ! Elle est gothic et elle a tout le style que je recherche.
Mais le prix ... Peut etre on sais jamais mais jai peur que l'outfit aille pas sur les obitsu _ _"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: