PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+154
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Nyx
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:08

Avant, mon Eleonora se trouvait sur le dessus d'une étagère assez près de ma fenêtre, donc pas du tout protégée ni du soleil ni de la poussière. J'ai ensuite constaté que le devant de sa robe avait légèrement terni (cela ne se voit pas quand on la regarde simplement, mais si on examine l'outfit, on se rend compte qu'il est désormais un peu moins brillant que le derrière). Un petit réaménagement de ma chambre m'a permis de l'éloigner de la fenêtre et de lui faire tourner le dos à cette dernière ! Elle reste néanmoins exposée à la poussière, mais je n'ai pas de vitrine et je trouverais dommage d'avoir une si belle poupée et de ne pas la mettre en valeur de façon visible dans ma chambre...

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Dsc01410

Comme vous pouvez le voir, j'ai aménagé un petit coin décoré avec un tissu de nuages et deux origamis grues. Ma Léo a quitté son navire pour partir à l'aventure dans les nuages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:49

Les miennes et celles de ma copine sont rangées dans un grand placard qui normalement sert à entreposer des vêtements, c'est un peu dommage car on ne les voit que quand il est ouvert, mais c'est un endroit qui les protège des chats qui adorent la chambre où elles se trouvent, mais aussi du soleil, très présent dans la pièce...Puis, il y a pas mal d'espace, ça permet de les disposer un peu.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Img_2011
Cliquez pour agrandir...

Sinon, ma JDoll se trouve dans une petite niche à haut-parleur, devant un haut parleur, le souffle de ce dernier est à mon avis bien trop faible pour l'embêter. Le coin est là aussi à l'ombre et difficilement atteignable par une bête à poils. :3
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:57

Maintenant que je vis en studio, plus de maison de poupées, elle est restée chez mes parents.
Du coup, elles ont une case rectangulaire au-dessus de mon bureau ; six dessus, six dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1530
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:36

J'ai toujours mis mes puces sur mon étagère. Elles ont deux cases de l'étagère qu'elles partagent avec mes livres et mes jeux vidéos. Je trouve qu'elle s'intègre plus à mon décor comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:54

N'ayant pas de vitrine spéciale, mes poupées sont dans une étagère près de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:23

Je les avais dans des vitrines mais j'ai décidé d'acheter un placard fermé pour pouvoir les mettre dans mon salon. Elles sont à l'abris de la poussière, des chats et de la lumière. Il faut juste que je pense à ouvrir les portes de temps en temps pour éviter que cela sente le renfermé (j'avais eu ce problème avec une ancienne vitrine).

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Dscn4116

Le problème est qu'il est évident que j'ai encore de la place pour le remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina

Sakurina


Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2017

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:30

Elles sont également sur une étagère dans ma chambre, je sais que ce n'est pas spécialement bien à cause de la poussière, mais au moins j'ai le plaisir de les voir tout le temps [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:39

Petite mise à jour me concernant, voici comment sont disposées mes poupées dans mon appart (la photo date de cet été donc il manque Pétronille, ma dernière Dal).


[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Dsc00713

En haut à droites on peut voir ma collection de Pullip, Dal, Yeolume ; à côté ma collection de tiny donc Little Dal et Parabox 11cm, et en-dessous ma collection de Blythe et Middie Blythe.

Je suis assez contente de cette disposition ! Elles sont à la fois toutes regroupées mais chaque collection est quand même séparée de façon visible 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: