PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)

Aller en bas 
+25
JusDePamplemousse
Cridlange
Hana
Kisa
Tortelini
flyspanish
yrch
Izaé
aeris
chocobo9
Rainb0w
Elaïse
Hamlie
naru_j
Petit chat
Princesse Eve
Angy
Kaléa-chan
kirby
Lollyblood
missyaoi
Chtiterikku
Romée Blast
Boule de riz
nelene
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:43

Ichigo-chan a écrit:
fastoche , Suisei Seki c'est celle en robe et Sousei Seki c'est celle en pantalon ! ^^
(Suisei Seki = Etoile de Jade , Jade=vert , robe de Suisei :verte )
(Sousei Seki = Etoile de lapis-lazuli , lapis-lazuli = bleu , pantalon de Suisei : bleu)
extra!! merci beaucoup!! Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:58

Rot-Chan peut être belle sous certains angles, mais finalement, les dals c'est vraiment pas mon truc. Je n'aime pas trop leurs mines boudeuses, et leur tête plus "carrées" que les pullips. Non, les dals, c'est pas pour moi.
Mais ca ne m'empeche pas d'aprécier certaines custos, qui sont je l'avoue, vraiment très belles, et que j'admire beaucoup, mais je ne pense pas me prendre une dal pour l'instant.

Quand à la pullip, je trouve la couleur de ses yeux très belle, et j'aime son maquillage doux, ce qui ne passe pas ce sont le tour des yeux, non je ne m'y fais pas du tout ! Et pour la wig, au début, je trouvais que ca avait un certain charme, mais en voyant des photos de particuliers, je trouve que ca a un peu un effet "grand mère".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:05

fastoche , Suisei Seki c'est celle en robe et Sousei Seki c'est celle en pantalon ! ^^
(Suisei Seki = Etoile de Jade , Jade=vert , robe de Suisei :verte )
(Sousei Seki = Etoile de lapis-lazuli , lapis-lazuli = bleu , pantalon de Suisei : bleu)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:57

Rot chan est à croquer Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi22 j'adore son outfit !! Je vais essayer de voir sur ebay si on le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:45

Il me semble bien que ce sont deux pullips différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:51

euh...c'est moi qui ne sait pas l'orthographe ou bien alors c'est 2 miss différentes? Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:20

libellule13 a écrit:
Hinata a écrit:
Merci pour ce super lien Tortiiii *_________*
Toute les RM *0*
Les shoes de Souseiseki sont un peu naz....
Kanaria est trooooop mignonne *__________*
Voulait voir Barasuishou mais quand je clique ça met Kanaria Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis6 (elle a l'air superrrrbe **)

où ça où ça les shoes de suiseiseki?? je vois pas!!!!!!! Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis6

Euh elle parle de Souseiseki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:11

Hinata a écrit:
Merci pour ce super lien Tortiiii *_________*
Toute les RM *0*
Les shoes de Souseiseki sont un peu naz....
Kanaria est trooooop mignonne *__________*
Voulait voir Barasuishou mais quand je clique ça met Kanaria Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis6 (elle a l'air superrrrbe **)

où ça où ça les shoes de suiseiseki?? je vois pas!!!!!!! Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
sokawai

sokawai


Nombre de messages : 154
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:13

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ses yeux à suigintou???
Quelle forme bizarre!!! on dirait qu'ils sont "taillés" en pointe en-dessous!!! je trouve ça (très) assez laid! Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinkmintdolly/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:47

Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Qui voudra bien me vendre le tee-shirt et le bonnet de Rot-chan ????
S'il vous plaaaaaaaaaaaaaiiit !! *fan de loups*
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:15

Roh Suigintou j'ai hâte qu'elle arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:25

Elle est belles, a part les yeux qui sont bien gris!


Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis4 Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis4 Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis4 Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis4 Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis4

Suigintou
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=11851
Elles est belle la!
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse

JusDePamplemousse


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/12/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:41

Je n'aime pas du tout ses yeux. Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis7
j'aimerais bien la voir avec une autres couleur de yeux, pour voir si elle m'interesse toujours ^^"

Sinon elle reste tout de meme craquante. Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousse.deviantart.com/
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:20

Alala, elle est choupie^^ J'aime bien son makeup moins les yeux et les cheveux par contre...et son outfit ne m'interesse pas plus que ça!
Mon chéri et entrain de me dire "non, non, hors de question que tu en achète une nouvelle..." Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis7
Bon je vais réflechir à tout ça Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:07

Jade-> Je les vois entre le gris et le bleu... Quoi qu'il en soit je n'aime pas trop rot Chan, je trouve qu'elle a un air agressif, contrairement aux autres Dals qui ont un petit air boudeur qui ma plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:05

Oui c'est vrai que le make up rose et les yeux gris (ils sont réellement gris ? j'ai du mal à cerner leur couleur ^^°) ça passe bien mais avec une wig rousse, déjà moins. Au début je voyais plus des yeux verts et un make up orangé léger Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:02

Moi aussi, mais sur une dal j'aime pas trop, trop sérieux et foncé à mon goût. Je préfère un regard plus doux, comme celui de Fiori. Et puis l'association des couleurs eyechips/wig/maquillage, je la trouve pas très heureuse. Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:58

Ses eyechips me rappelent ceux de Latte en fait Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:48

J'adore son outfit, mais je suis pas trop fan de ses eyechips. Je crois que ce n'est pas la dal de mes rêves. Par contre, je compte aquérir son outfit!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:36

Photos de miss Rot sur PS :
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=11842
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=11801
et sur le pictionnary de PS toujours :

http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=11838

Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresis2

Je bloque un peu sur son eyeliner rose vif mais sinon je trouve cette demoiselle très craquante Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)   Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigin Tou / little Rida / Dal Rot chan (janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007/01] Rot-Chan
» [Janvier 2021] Ribbon chan x heihei
» [2006/02] Rida
» Ai de janvier : Thym
» [2007/03] Suiseiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: