PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine

Aller en bas 
+108
Izaé
Jillian
Sofia
Pommechaton
Amarianne
Maud.
tiaiel
ebichu
littlepullip24
Secret Nocturne
NoxNoctis
saiko-chan
Koukla
Lourine
Kimiko
cherry-cake
Rurik
leraminagrobis
ana
chococat
Kelly.P
Rose.
sakura96
Koizumi
Ben-Chan
Zucchero
10-time-street
sheena
dashka
Darek Donnfhlaidh
mary
Black Illusion
~SilentSoul~
baydaa
Lau
Leeloo
KawaiiYuume
Azazelle
prunella
Tite-Miho
mokuren44
kitty-x3
Lynn
yrch
bol de lait
Neith
petite_cindouille
xLaura
Kikyô
Mister-boob
estel-gd
moon fairy
Berry-Rose
pullip37
Løu
Neo2toi
Seltas
Jolielenie
Hachiko
Camch
Kmiiille
teataangel
sevastra
Totchi-kun
Kizamu
Suika
Angelic-Pretty-x3
LBC
Nérine
Mewy.
Sweet
xiao-meii
Gothic loliz
Aïla
Youkie
-Pon- chuu~
Kahla
Anya
PrinceZs
Yue-dream
Lau_MCRfan
Elya
Minane
Kurara-chan
kirara
Kisshu
xJuune
Lilu
yuriika
Annelise1418
Pinky-dodi
Miyumi
SugarKitty
Mikadola
June~
Eyopa
Loryana
Tshu
MonsterCupcake
Myu
Kaléa-chan
Wildyfraise
Honey & Sugar
Andie Lewis
Visual[hide]
Charismatchii
Mlle Twilight
layou
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:02

La Pullip c'est MM custo XD Il me la faut <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:39

Je les trouve toutes les trois ravissantes. J'ai surtout un gros faible pour l'outfit de la pullip qui est charmant, doux, printanier, j'adore! Par contre niveau make up, on dirait une My Melody... Juste rewigée...
Revenir en haut Aller en bas
Neo2toi

Neo2toi


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Nommay,25
Date d'inscription : 09/06/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:08

La pullip est magnifique! Et son outfit...J'aime [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Puresi22 Allez, hop! Une de plus dans ma wish list xD
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:39

Je trouve les outfits vraiment beaux. Bon, c'est pas vraiment mon genre mais c'est très joliment fait. Mais après, au niveau makeup, wig et tout ça... J'accroche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité




[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:32

Totchi-kun a écrit:
...

Mais bon les collab lolita vive l'originalité quand même en ce moment... Malgrés cela elles son toutes trés belles...Ils veulent pas nous faire un tae lolita? aprés tout...le lolita sa se vend...alors pourquoi pas sur un tae...lol

Je plussoie ! è_é En plus ça existe bien les garçons en lolita ! C'est soit les Bro-loli (non non pas brocoli xd) soit les kodana T_____T J'en veux vraiment un mais le seul truc qu'on puisse faire c'est prendre un Tantus pour faire un EGA et encore...Tantus est un pirate [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Puresis6 Et le Nosferatu fait vraiment trop vampire T____T
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:42

La pullip a un super maquillage... vraiment vraiment très jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Elya

Elya


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 24/02/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:21

Haaaan il me faut cette pullip elle est juste superbe !! J'adore son outfit <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:09

Vivement qu'on sache quand elle sortira, pour qu'on l'achète... 1 de plus dans la collection ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Hachiko

Hachiko


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : dans l'appart 707
Date d'inscription : 17/10/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:56

j'ai fais un arrêt cardiaque quand j'ai vu la pullip même si elles sont toutes les 3 jolies, mais la pullips, elle est vraiment splendide, parfaite, magnifique <3 bref groove a encore fait fort pour le mois de juillet, espérons qu'elle ne soit pas une édition limitée, Tiphona feras partis de ma famille après économie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-montages.blogspot.com/
Camch

Camch


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Bristol (UK) - France (92)
Date d'inscription : 08/11/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:43

OMG !!! <3 <3
C'est très mauvais ça.. J'avais pas prévu que Groove sortirait une aussi jolie pullip !!
(Moi qui dois acheter 5 puces d'ici le mois de Septembre.. Ca m'en fait 6 now T__T)
Ahhh, c'est mort.. Je la veuux >____<
Bon bah, arrives vite petit mois de Juillet ! [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Puresi22

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Kmiiille

Kmiiille


Nombre de messages : 388
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:10

Waaaaaah !! Elle est trop belle !! Elle ressemble à MM , cette pure beauté !!! Magnifiiique ( excusé moi , je m'enporte xD )

Il me la faut !!!!

<3

Et hop , une de plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mestiitespuces.canalblog.com
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:58

Pas de coup de coeur, pas mon style du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:13

Elle est jolieeeee *o* mais c'est vrai qu'elle ressemble à MM.
La wig n'a pas l'air trop cheap par rapport à d'habitude, mais il faut voir! en tout cas je la suis de près :P
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:43

Personelement je veux bien le manteau de la pullip pour mon petit shun ! lol
Sinon la pullip est jolie dans l'ensemble pour une fois (wig, yeux, make up, tenue) c'est rare quand même==

Mais bon les collab lolita vive l'originalité quand même en ce moment... Malgrés cela elles son toutes trés belles...Ils veulent pas nous faire un tae lolita? aprés tout...le lolita sa se vend...alors pourquoi pas sur un tae...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu

Kizamu


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:41

J'accroche pas trop, enfin, vu mes gouts un peu spéciaux... J'aime beaucoup les outfits du set, très travaillés et qui changent beaucoup, mon préféré est celui la Dal, mais je trouve les dolls en elles même un peu trop simplettes, tout du moins leurs wigs, et leur makeup (exceptée la pullip dont le makeup parait raffiné et naturel à la fois)... J'adore voir des dolls qui font "réalistes" et "vivantes" par leurs attitudes, mais ces filles là ne seront pas pour moi :'D J'aime trop les couleurs/styles funky-flashy x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kizamu.deviantart.com/
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:38

Ca faisait longtemps qu'un modèle ne m'avait pas autant autant plus... la pullip est tout simplement ma-gni-fique. Même la wig stock parait d'excellente qualité !

Et puis l'outfit IW... *baaave*

C'est monsieur porte monnaie qui va être content o/
Revenir en haut Aller en bas
Angelic-Pretty-x3

Angelic-Pretty-x3


Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:32

Gros gros craquage pour la Dal et la Pullip !! aaaahh les Lolita... <3
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:29

Elles sont vraiment sympa, je m'attendais pas du tout à ce qu'une collab du genre signe cette nouvelle série ! Préférence pour la dal, mais ça ne sera pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:21

Kurara-chan a écrit:
Ainsi on peut lire pêle-mêle sur la boîte :
- "Il fait bonne vivre ici"
- "Cherché (...)iaule (piaule ?)
- "Déborder"

Oui j'ai vu, je me suis demandée si c'était bien des photos officielles. La pullip ressemble beaucoup à MM en fait, j'avais pas vu . La byul est vraiment choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:21

Moi je vais la demander pour Noël =3.
Par contre la miss passera obligatoirement à la FULLcusto. Je la prendrai complète pour avoir l'outfit et j'achèterai les autres outfits (moi et les byuls ça fait deux).
Peut-être une de mes futures jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Juillet 2010] Little Pullip+ Phonetica et Little Dal+ Meena
» [Juin 2010] Byul Paulia - Pullip Eos - Dal Lucia
» [Mai 2010] Byul Lilith (édition limitée)
» [Octobre 2010] Byul Humpty Dumpty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: