PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée

Aller en bas 
+31
svanie
Fox
Lollyblood
Natsu
Kurara-chan
Nyu
sheena
Maud.
petite_cindouille
cherry-cake
KawaiiYuume
Rose.
xJuune
Mister-boob
Ran
Eyopa
Secret Nocturne
Absinthe
Minane
Scarling
***L-Lo***
Izaé
Tshu
ania70
Nightmare
Kvet
Koizumi
Suika
xiao-meii
Mahiko
Jolielenie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 514
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:45

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Miku_1
Pour les personnes à la recherche de pré-commandes d'Hatsune Miku et des Dal Ren et Lin... sachez que la boutique Petites Demoiselles les propose L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Puresis3 . Un envoi par colissimo est possible !

Alors n'hésitez pas à nous contacter sur petitesdemoiselles@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:54

Je suis sur paris les 28 et 29 Mai, j'espère que ma moitié daignera au moins m'amener jusqu'à la boutique L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:52

Plus je vois les photos, plus je me dit "MON DIEUX! Je dois venir a Paris !!".
Cette boutique m'a tout l'air d'être le paradis sur terre....Je vais bien économiser (oui par ce que....je vais tous dévaliser !!! L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Manga60 ) et dès que je peux je viens !!! L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Puresi10


Dernière édition par yukii le Sam 13 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:41

Je passerai sans doute dans une semaine L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Puresis2 Vous êtes ouverts l'après midi, c'est ca ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 33
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:09

Je ne sais pas si JolieLenie passe aussi souvent sur le fofo, je te link leurs horaires : http://petitesdemoiselles.blogspot.com/p/heure-douverture-lundi-16h00-19h00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:59

Merci ! Les horaires sont bien à jour L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Puresis2?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:51

Un peu de pub pour la boutique depuis mon site dans la page suivante :Le monde des pullips
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée    L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des "petites demoiselles" - Pré-commande des Hastune Miku lancée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre site, blog, et forums
» [2020/03] Hatsune Miku
» [2011/04] Hatsune Miku
» [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
» [2011/12] Hatsune Miku LOL Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: