PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Couple de juin] Eternia et Filato

Aller en bas 
+9
Kaléa-chan
nelene
bEe
Aymeline
Deedlit
Tortelini
Elaïse
Cridlange
nange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:15

Ouai Miwako mais je prefere ce vers là par exemple, que le vert de la pullip LRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:05

Les yeux font vachement plus flachy!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:55

Nouvelles photos:

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 P104063494eo

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 P10406586ea [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 P10406509zd

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 P10406474ll
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:03

Je trouve un peu domage son coté naturel. Elle est assez banal en faite, mise a part sa grosse robe blanche.
J'espere que la prochaine sortie nous en mettras plus pleins les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:31

J'adore Filato... Mignon ce p'tit Taeyang ! :P I love you
Pour Eternia... Ben la robe m'inspire pas plus que ça... Mais pour la custom elle peut être sympa vu qu'elle est plutôt naturelle...Pas de coup de coeur sinon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 8:30

Heureuse de voir les nouvelles photos!
Je trouvais pas normal qu' Eternia louche! C'était que une impression des photos! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:05

Comme Zakia, Filato est le premier gars que je trouve chouette à regarder... Sinon Eternia est classique et je crqaue pas sur la robe!! Jolis yeux cependant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:09

Moi perso Filato est le premier Taeyang qui me fait craquer Shocked Il est tout simplement sublime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:06

Ils sont très beaux tous les deux et filato m'a donné une idée de custom (encore...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:34

Et moi j'aime trooop Filato I love you
Si j'ai les sous, a sa sortie... ^^" il est possible que je craque héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:29

Moi je la trouve vraiment magnifique [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:37

Coucou!
Alors il y a de nouvelles photos d'Eternia et Filato qui sont sorties, je les mets ici pour que l'on puisse les admirer et tout ^_^

[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 142287163
[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 142287175
[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 142287899

Personnelement je suis ravie de voir de nouvelles photos,je trouvais qu'Eternia avait un drole d'air sur les premières photos au niveau des yeux, comme si elle louchait ^^ J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, et sa robe peut-être uniquement pour le plaisir d'une petite scéance photo, mais sinon elle ne se retrouve parmi mes modèles préférés! Enfin elle est tout de même jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couple de juin] Eternia et Filato   [Couple de juin] Eternia et Filato - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple de juin] Eternia et Filato
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ai de Juin : Phlox
» [Temoignages]En couple et dolleur...
» FullCusto Natural Skin
» [Juin] Little Pullip Bohso
» [Juin] Little Dal+ Nairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: