PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite

Aller en bas 
+52
Emmylou
Moutonnette
Yukito
Mélo
pénélope
Lud
SugarKitty
KawaiiYuume
Petkes
Azazelle
Kazahaya
♥KuroYume♥
kittymoon
Myu
jujidu59
emma-aima
Loryana
Otaku
Chibi_Choco
Anya
Yue-dream
prunella
NoxNoctis
Cha-chan
Lau
Sweet
Hachiko
Nightmare
Jolielenie
Pink Sugar
bol de lait
fragolette
LBC
Glory
Lollyblood
Secret Nocturne
Kahla
pullip37
Eyopa
Seltas
Spinelle
Mlle Twilight
Kaléa-chan
mokuren44
Absinthe
sheena
Jigoku Mina
PrinceZs
Scarling
xiao-meii
leraminagrobis
Kirei
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 19/09/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:46

La Pullip est jolie mais sa wig me fait horreur ... [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresi15
Son outfit peut passer mais ce n'est pas trop mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58298790@N03/?donelayout=1
Arcole

Arcole


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/05/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:09

J'aime bien la wig de la Byul [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresis2
Celle de la Pullip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
Arcole

Arcole


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/05/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:22

J'aime tout dans la Byul <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:35

Le maquillage de la Pullip est super beau, turquoise et rouge ça fonctionne toujours avec moi.
Par contre la Byul elle a fait sa robe avec les rideaux de ma grande-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:52

Oh-my-god.

J'attendais des photos très détaillées pour me prononcer mais là, Eyo a fait mon bonheur.

Le make-up Ludmila est magnifique à mes yeux, ces couleurs c'est woho ! ... Si ma Tiphona est finie pour le mois de Mai et que je ne craque pas sur une autre puce, elle pourrait parfaitement être mon cadeau d'anniverssaire =3. Mais nude, hein, les fringues faut pas abuser xD

EDIT: Tout bien réfléchis une bleu/violet, bleu/rose j'en ai déjà une... à quoi ça servirais d'en avoir deux ? Et puis ce petit trait sombre qui se trouve au dessus de ses yeux et qu'on retrouve sur la Tiphona c'est ce qui me bloque sur ma Cassandre...
(Mais elle a un très bon potentiel celà dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou

Emmylou


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Kourou - Guyane
Date d'inscription : 19/06/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:37

mmm..
Je rejoins Leramina et Eyopa sur le make up de la pullip..
J'aime bien le haut de son outfit, mais pas le reste, notamment le "collant" à motif de fleurs (et au passage, je trouve que le chapeau fait plus mousquetaire que cow girl.. )

Je ne suis pas fan des dals, mais je la trouve trop choue celle ci dans son outfit de chien.
Je trouve sa coupe de cheveux bien laide par contre.

donc oui, pas de coup de coeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:01

[quote="bol de lait"]
Mokuren44,

je me faisais la meme remarque !!!
Je ne comprends pas pourquoi ne faire que ca comme make up ?? C est peut etre une mode au japon / Corée mais bon, se les farcir toutes ainsi c est relou ! En plus sur Humpty Dumpty on dirait qu elle reflue du sang !!! Ca fait plus gore que sur Lilith !!! 0o

quote]

Ah ben mince pour Humpty Dumpty! [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresis6 Sur la Paulia c est pas le best non plus je trouve. C est dommage quand meme de ne plus varier le make-up! [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresi20 Enfin j en ai au moins une avec le make-up original puisque je viens d acquerir la sublime Tiger Lili [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:55

Bol de lait > bah j'aurais bien pris la Rhiannon, mais ne connaissant que peu de sites genre PlasticPop, je la trouve un poil chère, même pour une préorder ^^'
Du coup j'hésite j'hésite... =/
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:01

C'est vrai qu'il y a quelque chose de sooni mais en moins joli. Sooni est à mon gout un des plus jolies modèles de dal. Pour en avoir eu une pendant quelque temps, c'est vraiment une merveille (hormis ses sourcils pas de la bonne couleur...)

Je trouve Matulite charmante, avec un outfit très mature et distingué. Sa coiffure un coté enfantin qui rééquilibre l'ensemble. Je n'ai pas encore passé le cap byul, bien qu'elles m'interessent de plus en plus. Par contre l'outfit sera à moi!

Darony ne me plait pas, malgré son air de sooni et son outfit beurk.

Ludmila: elle me laisse totalement perplexe, je ne comprend pas ce qu'ils ont voulut faire avec elle. Elle est tout sauf harmonieuse. Peut-être que certains éléments pris à part serait intéressant mais l'ensemble me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:44

T as vu, Baka Neko, c est marrant le ti air qu elles ont elle et sooni.

Mokuren44,

je me faisais la meme remarque !!!
Je ne comprends pas pourquoi ne faire que ca comme make up ?? C est peut etre une mode au japon / Corée mais bon, se les farcir toutes ainsi c est relou ! En plus sur Humpty Dumpty on dirait qu elle reflue du sang !!! Ca fait plus gore que sur Lilith !!! 0o

Yukito,
bienvenue parmi les Byulers !!! Tu as 2 beaux specimens ici entre MOKUREN44 et moi ! ^^
J ai hate de voir ta nouvelle venue !!! et je meurs d envie de savoir quel modele ce sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:50

bol de lait a écrit:
ah oui c est toi qui veut Hermine, Cocotte et Lilith non ?
Matulite est divine en effet !
Exact ^^'
Chuis une fan des Byul oui X3
Et j'en aurai certainement une ce mois-ci, ma première * 0* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:48

bol de lait a écrit:
Merci Eyopa pour les tofs =)

Ludmila me plait fort et j adore sa tenue de dessous ! Et sa barrette queue de renard : je dis ouuuuuuiiiiiii!!!!

Daroni me plaît vraiment ! J adore son make up ! Avec ses cheveux elle me rappelle Sooni, je la veux mais alors pas habillee ! Quelle horreur cet outfit !

Matulite : no comment ! J en acheterai 2 ! Avis aux amateurs pour l outfit ^^

Maintenant que tu le dis , c'est vrai que Darony ressemble vachement a Sooni ! Oo

Matulite est très jolie , mais je ne pense pas craquer sur la doll en elle-même , reste a voir pour l'outfit ^^.

Et Ludmila , je la trouve très belle , mais je diminue le nombre de coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:59

Y a quand meme quelque chose qui me chiffonne concernant Matulite et toutes les Byuls recentes: pourquoi la totalite de la bouche n est plus makeupee? On dirait que Groove cherche a attenuer le cote Byul-face de poisson des Byuls... Sans doute pour que le moule plaise davantage... Je trouve ca un peu dommage car leurs bouches de poisson c est une grande partie de leur charme... Je trouve qu a ce niveau les premieres Byuls Eris, Pollon (...) sont plus sympas. J ai ete un peu decue du make-up de la bouche de Hermine au debut. Et puis varier les make-up est plutot une bonne chose, mais comment se fait-il que maintenant plus une seule Byul n ait un make-up complet de la bouche? [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresi11 [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:12

ah oui c est toi qui veut Hermine, Cocotte et Lilith non ?
Matulite est divine en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon/Evian
Date d'inscription : 05/11/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:38

La pullip est pas mal classe je trouve, elle est pétillente, elle me tente bien =3
Et la Byul j'en parle même pas, j'la trouve superbe (même si l'outfit me tente pas plus que ça).
Bon après, j'ai déjà une wishlist longue comme le Nil alors une Byul de plus à compter dedans ça change pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:55

Les differentes parties de l'outfit, recombinees avec d'autres vetements peuvent aiment s'averer sympa, ca me tente bien.
Quant a l'outfut de Matulite, il me le faut pour Enide *-*

Sinon c'est vrai que Darony a un maquillage vraiment superbe, mais ca reste une Dal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:47

La Dal je n'adhère vraiment pas, je ne la trouve pas originale que ce soit au niveau du makeup (le peu qu'on peut en apercevoir) ni au niveau de l'outfit.
La Pullip a un bel outfit, mis à part les chaussures qui, je trouve, dépareillent un peu, mais le makeup est à voir de plus près
Sinon la Byul me plait bien, vraiment mignonne dans son ensemble, j'aime tout [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:21

Moi qui n'aime pas trop les Byul en général, je fais un mini craquage sur celle là... Comme beaucoup l'ont soulignées, l'outfit et la wig sont superbe! A voir donc...
La pullip... Euh... On nous a habituées à mieux... [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Puresi15
Pour la dall... En dalmatien pourquoi pas mais perso j'aime pas du tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:32

Je pense ue c est la façon dont elle est coiffée qui rend la mèche rouge plus visible.
Personnellement j apprécie ce côté plus flash, ça lui donne un peu de peps et casse le coté conventionnel et attendu.


Dernière édition par bol de lait le Lun 1 Nov 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:00

Effectivement les make-up sont pas mal du tout.
Par contre je suis un poil decue par les nouvelles photos de la Byul, sa wig en fait. Le rouge de sa wig parait bien petant (bon ca c est difficile de savoir) mais surtout celle-ci a une espece de grosse meche rouge sur le devant du front, un peu style punk, au lieu d avoir les petites meches toutes classes des premieres photos.... Du coup elle semble depareillee, un peu comme la Pullip. Je suis la seule a penser ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2011] Little Dal+ Lady Vixy et Little Pullip+ Madame Raccoon
» [janvier 2013] Little Byul My Melody Baby !
» [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)
» [Janvier 2011] Ai Plum
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: