PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB

Aller en bas 
+37
Seito
Silentism
Sakiko
Arzhela
Neith
Hitomichan
yrch
Yue-dream
Himiko
Ulala
Holly
LBC
Pandore
bol de lait
mokuren44
littlepullip24
Carbon Beauty
Honey & Sugar
tomoyotifany
mary
Nightmare
Colder
akanesab
Seltas
Loryana
Leenah
brindfoliee
kitty-x3
kittymoon
Nérine
Trufette
PrinceZs
leraminagrobis
emma-aima
Pinky W.
Petkes
Rainb0w
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:20

Je n'aime pas trop la pullip ni l'Isul. Je pense que c'est les sourcils qui me plaisent moins et je n'aime pas la couleur des eyeships de l'Isul. Par contre j'achèterai bien l'outfit de la Nella 32 .
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:16

La pullip ne me plaisait pas du tout au début, mais plus je la regarde plus je la veux 10
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:35

J'ai craqué pour l'Isul dès la première seconde, et là, j'attends avec impatience qu'il arrive chez moi [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:42

Franchement au début je n'aimais pas du tout, mais après avoir vu de "vraies" photos, avec sa peau grise, j'adore!
edit : je parle de la pullip ^^


Dernière édition par lyloutoon le Lun 23 Jan 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:50

Loryana a écrit:
Alice and The pirate c'est bien plus haut que ça, notamment avec cette magnifique robe qui touche la perfection ToT
ou encore celle ci, bref quelque chose d'original plutôt qu'un outfit tout noir qu'on a déjà vu sur une dizaine de modèle, que dis je, une vingtaine.

Autant les collab Angelic pretty mettent vraiment en avant la marque, autant celle ci je trouve qu'elle la rabaisse :/

Bah chacun ses goûts, hein. J'aime bien AatP pour son côté Gothic que Classic ~
Et je trouve cette robe "toute noire" pas si mal, avec ses boutons, ses petits noeuds.
Je pense pas prendre la Pullip, même si j'avais l'argent, je risque de vouloir twiner avec comme une grosse pie x')
Revenir en haut Aller en bas
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:47

La pullip est vraiment sublime ! Ses sourcils lui donne un petit air que j'aime beaucoup ! Par contre sa bouche me fait trop penser a celle de la sfoglia. L'ouftit est vraiment sublime !!! Par contre l'isul je n'aime pas du tous! Les eyecheap sont ceux de ludmila je n'aime pas son make up. Par contre l'ouftit j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:25

Seito a écrit:
Honey & Sugar a écrit:
Loryana a résumé ce que je pensais, c'est un mix de vieilles Pullip... un peu dans le genre recyclé, mais quand même innové...
Décidément, je suis de plus en plus déçue... x)
C'est exactement ce que je disais à un ami ce matin en parlant de Groove. Même si les anciens modèles étaient moins aboutis, je trouve qu'une grande partie des Pullip actuelles sent le réchauffé. On prends tous les petits détails qui ont plu par ci, par là et on en fait un nouveau modèle. Combien d'Alice ont déjà été faîtes? Ca me gaaaaaave! [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Puresis6
Ce n'est PAS une Alice. Il s'agit d'une collaboration avec la marque de vêtements lolita Alice and the Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Mlle LouH'

Mlle LouH'


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:16

Je trouve que c'est un peu du déjà vue même si elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:21

Honey & Sugar a écrit:
Loryana a résumé ce que je pensais, c'est un mix de vieilles Pullip... un peu dans le genre recyclé, mais quand même innové...
Décidément, je suis de plus en plus déçue... x)
C'est exactement ce que je disais à un ami ce matin en parlant de Groove. Même si les anciens modèles étaient moins aboutis, je trouve qu'une grande partie des Pullip actuelles sent le réchauffé. On prends tous les petits détails qui ont plu par ci, par là et on en fait un nouveau modèle. Combien d'Alice ont déjà été faîtes? Ca me gaaaaaave! [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Puresis6

Ce n'est PAS une Alice. Il s'agit d'une collaboration avec la marque de vêtements lolita Alice and the Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:05

Je les ai voulu au premier coup d’œil cela dit a bien y regarder l'outfit de la pullip à l'air un peu mal foutu...et la poupée en elle même je l'aime pas spécialement enfin je l’achèterai surement quand même. Pour l'isul je suis carrément tenter de le prendre en double. (bah oui j'ai pas encore d'isul et il se sentirait seul...) j'adore la chemise (et le reste) et puis son petit air triste, ça donne envie de lui offrir des cookies un chocolat chaud et un gros calin.
Si groove applique la technique du chiot triste derrière la vitrine de l'animalerie c'est vraiment plus du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko

Sakiko


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Houplin-Ancoisne
Date d'inscription : 12/09/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:53

La pullip est jolie et m'attire dans un sens... Mais quelque chose me bloque, je ne serait pas dire quoi...
Quand à l'Isul, son visage et ses yeux m'attire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:31

Merci pour les nouvelles photos !

L'Isul me fait beaucoup craquer :3 ainsi que la Pullip [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://2711-pullips.skyrock.com/
Arzhela

Arzhela


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)
Date d'inscription : 17/07/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:50

Le Isul est vraiment chou ! Pour une fois son make up n'est pas trop sombre ou ne le fait pas trop ressembler à une fille.

L'outfit de la Pullip est jolie, mais elle manque un peu de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:01

Ô rage Ô désespoir, pourquoi POURQUOI encore des gothique non de non ....
Pffffffffffffff , même si ça arrange mon porte monnaie, je trouve ça terriblement décevant d'avoir aussi peu de créativité dans les idées, les collab et les outfit u__u'
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:54

Johan est adorable, j'aime l'air tristounet des Isul [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Puresis2
Son outfit est sublime !

Juste les yeux un peu trop flashy à mon gout.

Il me plait énormément, ça va se jouer entre Duke et lui pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:02

L'isul est plutôt sympa. J'aime bien son air morne.
Ça donnerait presque envie.
La pullip est ,pour moi, assez quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:18

L'isul est superbe ;w; je le veux !
Et la Pullip est très belle également , sa bouche ouverte me plait bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:03

Comme dit sur le boudoir, j'adore la pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Invité
Invité




[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:57

Je les adore. ^^'
Ils viendront chez moi eux , c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
» [Décembre 2012] Pullip Luna - Collab Toki Doki
» [Décembre 2022] Pullip Mana x Moi-Même-Moitié (Collab Fashion Doll)
» [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: