PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série a venir ? Multinic

Aller en bas 
+23
Dollinette
Kaléa-chan
Altaryl
Mlle LouH'
Katsuko
Hitomichan
Sucre
Tomomo
Mélo
noeru625
Raspberry Cream
Tibidou
vivchoupette
Holly
Emapyl
~SilentSoul~
mathoue
mokuren44
Nightmare
Arzhela
Seito
akanesab
Trendy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 17/05/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:28

Je suis totalement fan de l'inspiration russe! La Dal est ma favorite! et l'outfit du Isul est super aussi (son chapeau haha!)
Je trouve ce genre de séries très colorées bien rafraîchissantes. ça change des styles gothiques/dark/lolita même si j'aime aussi (mais on en a pas mal bouffé ces dernières années^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:47

La Byul est en effet super mignonne !

Tu trouves que la Dal fait déja vue ? je la trouve assez originale, elle fait partie de ce que j appelle le renouveau Dal =) Un ti cote tristoune tres attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:29

La pullip ressemble trop à la Amari, et j'aime pas ce modèle.
La Dalinette est très chou, mais pas pour moi car elle fait un peu "déjà vue".
J'acroche pas trop à l'Isul, comme la plupart du temps.

La Byul est A CROQUEEER!!! Et je vois que je ne suis pas la seule à la penser, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:36

Photos de la byulinette ^^

Série a venir ? Multinic  Grb3182

Série a venir ? Multinic  Grb3183
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:27

OHHHH moi j'adore la Pullip! Elle a un visage si doux! Je suis pas fan de la wig, mais j'adore son regard 29
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:52

Oui voilà, c'est avec ton message que j'ai pu me rendre compte de ce problème vu que je n'ai pas de modèle récent chez moi pour le constater. Peut-étre que ça serait bien de créer un sujet du coup ? Parce que ça serait intéressant en effet d'en savoir un peu plus sur les autres modèles etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:32

Oh, désolée ! J'ai supprimé mon message juste après l'avoir posté pour pouvoir y ajouter en plus des photos des traces sur mes poupées (celles des liens flickr ne sont pas à moi) et le remettre plus tard, mais je viens juste de voir que tu avais eu le temps de le lire et d'y répondre. ^^" du coup en voici un copié/collé en spoiler pour que l'on comprenne :

Spoiler:

Donc pour te répondre Mokuren, non les frais de ports n'ont pas été à ma charge parce que je n'ai pas préféré renvoyer mes poupées (les tâches sont presque toutes parties au White Spirit pour l'Isul, et celle de la Batgirl Japan ne me dérange pas puisqu'elle est petite et au coin de l'oeil - d'ailleurs j'ose pas trop y toucher puisqu'elle est tan :s).

J'ai écrit à PullipStyle qui m'a proposé de prendre des photos pour les envoyer à Groove, et je crois que je vais le faire même sans demander d'échange/remboursement. Je pense aussi que plus on sera nombreuses à se plaindre et plus ils se pencheront sur le problème !

Apparemment ces défauts sont apparus avec Bloody Red Hood, donc je dirais à partir d'Août... Je ne suis pas sûre que toutes les pullips sorties depuis en ont, mais en tout cas pour les modèles BRH/Batgirl/Catwoman/Isul Sith, il y a un risque :/ Ça serait bien que les filles qui ont commandé Banshee ou la Romantic Pink Alice nous disent ce qu'il en est ^^

Voila, après c'était juste une parenthèse (parce que ce n'est pas le sujet pour parler de ça, je crois, d'ailleurs je m'excuse auprès des modos pour le hs haha). ^__~"
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:29

Effectivement ca craint...... En plus avec l augmentation des prix ca fait mal!! Série a venir ? Multinic  Puresis6 Série a venir ? Multinic  Puresis7 Série a venir ? Multinic  Puresis8

Les frais de port ont ete a ta charge? C est honteux quand meme! Série a venir ? Multinic  Puresi18

En tous cas il faut raler aupres de Groove des qu on a un modele defectueux si on veut que les controles qualites soient augmentes ou autres mesures soient prises!! Série a venir ? Multinic  Puresi14 Série a venir ? Multinic  Puresi11

C est a partir des dolls de quel mois que tu as constate ces defauts Sucre?
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 4:15

Les traces de colles c etait un defaut sur un modele bien precis il me semble et bien sur c est un defaut de fabrication, Groove fera peut-etre un geste....
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:17

ça y est !! elle est en préco chez PS à 103,95 $ !
Finalement elle est moins chère..
J'ai vraiment envie de me la prendre mais les traces de colle présentes sur les derniers modèles me rebutent un peu.. que faire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/10/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:04

Enfin des couleurs !
Je comançais a trouver que toute les pullip récente se ressemblait , mais là , je suis charmée ! Série a venir ? Multinic  Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:14

Moi je suis tombée amoureuse de cette doll, il me la faut absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:09

J'aime la dal et l'isul. (ce qui est complètement dingue, vu que je n'aime ni les unes ni les autres en temps normal.)
Mais les outfits...

Il en faut pour tout les goûts, hein Série a venir ? Multinic  Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LouH'

Mlle LouH'


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:15

la dal est jolie, mais les autres dolls, tant de couleur ne leurs vont pas trop je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:42

Bouh j'aime pas des masses les outfits !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:12

Hitomichan a écrit:
et la Byul, ben... je n'arrive vraiment pas a supporter leur tête de poisson mort.

Poisson oui, mais poisson mort c est la premiere fois que j entends ca. Série a venir ? Multinic  Puresi20 Série a venir ? Multinic  Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 4:20

ça pique les yeux .... Non, franchement, je me sens agressée...

Bon, ben mon porte-monnaie en sortira intact, ce qui est une bonne chose.

Seule la Dal sauve le tout, c'est la seule des 4 qui soit potable. La Pullip fait vraiment déjà vu... et la Byul, ben... je n'arrive vraiment pas a supporter leur tête de poisson mort.
Quoique j'ai presque envie d'acheter l'Isul par pitié pour le tirer de cet outfit hideux, tellement il a l'air malheureux qu'on l'oblige à porter ça... mais pas de chance pour lui, j'ai déjà choisi Johan...

Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:53

Moi ça ne m'étonne même pas... Le but de Groove, avec l'avalanche de collab' et de séries à laquelle on a eu droit récemment, était de monter le prix de ses poupées de base (alors que niveau qualité, on va en décroissant... il suffit de voir tous les défauts de plastique relevés sur les dernières sorties, dont BRH). Les collab' n'ont même plus de prix défini : Yomi par exemple est plus chère que toutes les autres, et ce sans raison apparente.
Pour en revenir à Yona, j'ai complètement craqué, elle me fait fondre. Série a venir ? Multinic  Puresi22
Mais à plus de 110€ frais de ports inclus, je préfère passer mon tour, j'attendrais de la trouver moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Tomomo

Tomomo


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/05/2011

Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:00

J'ai vraiment du mal à accrocher...

Mais c'est étrange que ce soit au prix d'une collab?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série a venir ? Multinic  Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série a venir ? Multinic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2012] Byul & Dal Multinic
» [juin 2011]série Basara dal Sanada Yukimura
» Prototypes // Modèles à venir
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: