PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Février 2012] Pullip Seila

Aller en bas 
+51
pullipmimi45
Orchidée
Nighty
Spinelle
Pandore
Altaryl
NDA
Eärwen
Kaléa-chan
Poison
Mlle LouH'
xParadoxalx
unChatsurMars
agnes
brindfoliee
dashka
kittymoon
Kerien
leraminagrobis
Yéniel
Azazelle
Colder
Hitomichan
Sucre
Artemis
Holly
noemie
Rainbow Dash
Kikyô
mokuren44
Emapyl
Silentism
vivchoupette
Mélo
estel-gd
akanesab
Carbon Beauty
~SilentSoul~
Serah
Honey & Sugar
Minane
noeru625
Malvina Von Nacht
Shéris
Tibidou
Raspberry Cream
Nightmare
Nérine
Leenah
Seltas
Eylite
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:57

Cette pullip est très belle et l'on ne peut nier sa ressemblance avec Noir.
Mais je me pose quelques questions quand même.
Quel est l'intérêt de sortir une pullip qui ressemble beaucoup à une de Jun planning?
Essayent-ils de bouster sa vente en permettant à ceux qui ne peuvent avoir Noir, d'acquérir celle ci?
La Noir étant un modèle rare, cela ne fera pas chuter sa valeur?
Ou, est ce tout simplement le manque d'originalité de la par de groove pour ressortir d'anciens modèles?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
agnes

agnes


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 25/09/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:59

Énorme coup de coeur pour cette miss, j'adore la forme des sourcils !!
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:15

Pour moi c'est un vrai coup de coeur ! Par contre comme beaucoup d'entre vous dès que j'ai vu les photos j'ai de suite pensé à la Noir mais je ne connaissais pas encore le monde des pullips au moment où Noir est sortie en 2003 et c'est vrai que c'est pour moi une bonne alternative. D'autant que son make-up est vraiment superbe, il me rappel vraiment certaine FC. Certes c'est un coup de coeur, mais est-ce que je vais craquer et me l'acheter, je ne sais pas encore, je devrais attendre Février pour voir où en sont mes finances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
dashka

dashka


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2009

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:07

C'est un énorme coup de coeur pour cette miss (et pourtant j'ai jamais été une convaincue de Noir).
J'aime ses sourcils si expressifs, ses lèvres pâles violacées et le make up des yeux !! J'y vois vraiment beaucoup de potentiel !

Le fait que se soit une tenue lolita, je m'en fiche un peu. En principe, je préfère même, car il y a souvent des accessoires assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedesdolls.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:23

Tu voulais une reedition quoi... XD
Mais c est pas trop possible vu la politique de Groove.....
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:15

XD Eh oui Mokuren en fait j'aurais préféré carrément qu'ils sortent une 2e version noir assumée et non une copie un peu "pâle"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:13

[quote="kittymoon"]Eh oui des ressemblances frappantes avec la Noir et la Nella...bien que je trouve la Noir bien plus Charismatique! Et tant qu'à s'inspirer pourquoi ne pas l'avoir conçu bcp plus dans cet esprit??

quote]
Plus c etait carrement une copie pure et simple la!! [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Puresi20 XD
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:10

Eh oui des ressemblances frappantes avec la Noir et la Nella...bien que je trouve la Noir bien plus Charismatique! Et tant qu'à s'inspirer pourquoi ne pas l'avoir conçu bcp plus dans cet esprit??

Pas de coup de coeur...même si je trouve pas mal que les expressions des sourcils changent...ça permet plus de possibilités de custom!

Après sur le débat des intentions de Groove...bien sur qu'ils surfent sur des tendances qui marchent et que la "pullip" en elle même devient de plus en plus "commerciale"...A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Kerien




Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2011

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:44

Oui elle m'a tout de suite fait penser à celle ci. Cependant, moi je suis contente. Car je voulais cet ancien modèle, mais pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé. Du coup, Seila tombe à pic ! Certes, c'est du vieux. Mais pour celles qui n'ont pas commencé la collection à cette date là et bien elles peuvent se rattraper sur ce modèle ^^. [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:05

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Montag10

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:04

Hmm elle a des sourcils un peu trop étranges pour ma part, et c'est moi ou c'est un remake de la Pullip Noir?
Dans l'ensemble elle reste sympa, ils ont fait un effort sur le style de la wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:06

huuuu cette petite me plais beaucoup !
j'aime ses sourcils tristounet tout pâles qui passerait merveilleusement bien avec une wig milk ou blond très clair ♥

j'aime aussi l'ombrage des yeux, mais je me méfie sur ce point ! j'avais adoré ceux de la BRH dans les première images de promo, mais une fois les premier cliché rapproché des collectionneuses je me suis rendu compte que ça faisait surtout "panda" et j'aimais pas du tout ... donc à voir de plus près x__X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Colder

Colder


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:43

J'adore son make up, le coté sourcils rasés... mais j'ai pas de sous ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:09

Magnifique ! Bon, à part la wig qui me semble appartenir a la catégorie "catastrophe en 30 secondes", je l'adore ! C'est vraiment le genre de look qui me plait, intégralement noir et sans trop de froufrous. Côté visage, j'aime bien l'air un peu triste, ça donne un peu plus de personnalité que le "sourire au anges" un peu niais de beaucoup d'anciennes.
Ce n'est pas encore le coup de coeur au niveau d'Adsiltia (rien ne peut détrôner des fringues H.Natoto ^^), mais cette jolie demoiselle vient de se classer en 2e position !
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:59

Oui pour le prix commençaient pas trop à paniquer PullipStyle négocie assez bien ses prix....
Pour continuer sur l'exemple de Yomi 15750 yen = 149euros sur PS elle est à 128dollars soit environ 93Euros... ça reste cher comparé aux dolls à 80 dollars mais on est encore loin des prix de Noir et ses amies hors de stock.

Pour la différence de prix dans les collaborations c'est peut être dû à la réputation du créateur... Pour nous ils sont souvent inconnus mais Hiroko fait pas mal d'expositions dans les boutiques et pas mal d'outfits (majoritairement pour des blythes) elle en ai pas a sa première collab, il me semble qu'elle a fait la tenue d'une momoko aussi... Elle est pas spécialement fan de pullip, y en a jamais sur son blog peut être qu'elle a fait monter le prix pour y trouver son compte et donc ils augmentent le prix final...

En tout cas ils ont surement pas mal aseptisé la tenue pour une production en série et le prix reste assez élevé. Mais la question est toujours la même si certains sont prés à payer 300-500-1000euros pour des pullips qui datent et dont le plastique commence à faire de grosses taches jaunes pourquoi pas 150euros sur une neuve?....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:31

En fait, Seila sera au même prix que Yomi (la collab Barbara), donc on devrait pouvoir la trouver à sa sortie aux alentours de 130 dollars sur PullipStyle, ce qui reste raisonnable (toutefois, vu le succès du modèle, le prix risque de très vite monter à 160 dollars avant rupture de stock!) :

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Yomietco

Apparemment, on aura droit à des collab' à ce prix une fois de temps en temps (puisque les autres semblent toujours à 13 650 yens), à moins qu'ils ne décident de carrément l'étendre à toutes leurs nouvelles sorties en collaboration... J'en viens même à me demander si cette Pullip ne serait pas une sorte de test : "Est-ce qu'une poupée à ce prix-là se vendra bien ? Combien sont-ils prêts à débourser pour un coup de cœur ?" C'est étrange, tout de même, que Seila et ses copains du mois de Février (tae et byul) soient plus chers que les autres collaborations "Creator's Label" parues fin Août (BRH et Mao) !
[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Puresi16 [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Puresi16

Bon, sinon, moi aussi je trouve cette sortie sublime. Si son outfit ne me fait ni chaud ni froid, je suis complètement charmée par le make-up de la demoiselle et j'aurai bien du mal à y résister. J'adore en particulier ses lèvres et ses sourcils. Un véritable coup de coeur... J’espère juste pouvoir la trouver à prix décent !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:21

Ehm... moi j'aime pas du tout. Il y a quelque chose qui cloche sur cette Pullip. J'ai l'impression que c'est un gros mélange de tout ce qu'ils ont pu faire auparavant, l'outfit a pas l'air super bien (je parle en qualité hein, parce que lolita j'adore ça) et la wig n'en parlons même pas (elle a même l'air pire que celle de ma Puki, alors c'est pour dire !) et son make-up je le trouve vraiment bizarre (sa bouche ne va pas avec le reste) Je préfère la shiro version, la tenue en blanc va beaucoup mieux avec son visage et ses cheveux.
(Je dois bien être la seule à ne pas l'aimer du tout, alors désolée pour ceux qui adorent, mais moi je trouve ça un peu révoltant qu'ils nous pondent un truc pareil ! Ca devient de pire en pire et... ça fait peur. -et aussi ne me tapez pas dessus je ne fais que dire mon avis n_n"-)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:10

Holly a écrit:
L'outfit est très joli (je ne le trouves pas tellement lolita.. ils sont resté assez light dans les dentelles cette fois il me semble).

En tant que EGL, je me permets de dire qu'il existe des tas de types de lolita différents, du sweet OTT à l'EGL en passant par le wa ou encore le pirate. En l'occurrence ici, il s'agit d'une kuro lolita orientée EGL, ce dernier style se reconnaissant notamment à des tenues plus sobres et élégantes (d'où le nom de l'EGL, Élégant Gothic Lolita), et beaucoup moins froufrouteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:04

Je l'aime bien ainsi que la shiro version !
Elle est quand même assez proche de Noir. (je pensais même que c'était un clin d'oeil ou quelque chose comme ça) L'outfit est très joli (je ne le trouves pas tellement lolita.. ils sont resté assez light dans les dentelles cette fois il me semble). Les sourcils je les adorent ! En ce moment ils ne sortent que des modèles avec ce genre de regard et j'adore ça ^-^ !
Par contre je suis plus mitigée pour les lèvres, ainsi que pour le prix.. (d'ailleurs les modèles de 2012 ne sont toujours pas sur PS =l je suis vraiment curieuse de voir leur prix !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:27

Il est vrai que le prix est plutôt élevé pour une poupée aussi banale et dont le prix ne se justifie même pas pas une collaboration. Attendons de voir quel prix elle aura sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Contenu sponsorisé





[Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   [Février 2012] Pullip Seila - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2012] Pullip Seila
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2012] BLack Peace Now outfits pour Isul - Pullip x2
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Février 2012] Byul Paradis
» [Février 2012] Taeyang Natsume
» [Février 2011] Pullip Jaldet + ajout p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: