PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Aller en bas 
+53
Hitomichan
Haunted Doll
PrinceZs
Yue-dream
Kvet
Mlle Twilight
Lucy-in-the-sky
shinku
Mikadola
Arcole
chococat
Elow-chan
Syrella
Delicious
Nightmare
Pando. ♥`
~SilentSoul~
Mahiko
Moutonnette
***L-Lo***
Yuna
Fraisysaa
layou
Shaki
Kobold-Tan
Eärwen
poupet2
Kittymisty
ElodieX
Chô
Haru
nanou
co
Hamlie
Sofia
libellule13
Kaléa-chan
Antonella
Secrets
Aymeline
Lmd
chocobo9
Pounkie
lily
yrch
aeris
Cridlange
nelene
Romée Blast
kirby
flyspanish
sushi
sokawai
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sokawai

sokawai


Nombre de messages : 154
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:35

Je laisse ma fille (7ans) jouer avec ma Dal.

Celles d'entre vous qui ont des enfants, est-ce que vous les laissez aussi jouer avec, parfois?

Ou est-ce que c'est : "PAS TOUCHE" !!!

Perso, je suis heureuse de voir ma loulou jouer avec, lui inventer des histoires et en profiter.
Pendant ce temps, je m'éclate à lui fabriquer des petits trucs.

Alors? Et vous? [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi16


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinkmintdolly/
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:38

J'ai pas d'enfant

Mais j'ai une nièce de 11 ans bientôt, par contre elle est plus intéresser par la télé que vraiment par les poupées XD


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:40

je n'ai pas d'enfants(encore heureux! XD ),mais je tiens à donner mon avis:
Je pense que je ne laisserais pas mes jeunes enfants(avant 10ans ou à moins qu'ils soit très responsable)jouer avec. Les Pullip sont assez fragiles je trouve, et pour les jeunes enfants je ne pense pas que ce soit un jouet qui leur corresponde. Mais je pense que des Blythe, des mini-blythe, mini-pullip ou Dollcena je les laisseraient peut-être plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:54

Moi j'ai pas encore d'enfant , mais j'ai des frères et soeurs
Mon petit frere qui a 10 mois je le laisse les regarder et parfois juste pour m'amuser je le laisse y toucher , mais j'y fais attention bien sûr .Apres mes autres soeurs je leur laisse pas y toucher parce que sinon elles vont les casser , après mon grand frere et ma grande soeur eux ils s'y intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:08

Je n'ai pas non plus d'enfants (c'est pas trop mon trip... Un jour lointain peut-être...), mais je ne penses pas non plus que je les laisserais jouer avec. J'en suis même sûre !
Mais pourquoi pas, éventuellement, lui en acheter une. Une à elle, qu'elle choisirai, à son goût... Mais les miennes --> PAS TOUCHE !! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi20

J'ai deux petits frères à la maison, qui se contrefichent pas mal de mes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:09

Hello !

Je n'ai pas d'enfants (ben vi à 14 ans...) mais mes soeurs en ont ^^. Celle qui s'intéresse aux poupées a une fille de 13 mois, et je lui prête souvent mes dolls ^^, elle y fait attention, et même si des fois elle les ballance par terre, j'arrive pas à ne pas être contente, je rigole, parce qu'après tout même si il y a une égratignure (ce qui n'est jamais arrivé) ou un pet sur le make-up, je suis très manuelle et je peux facilement ratrapper le coup... Et puis surtout elle est tellement heureuse quand on lui donne une poupée, comme on ne lui donne pas trop souvent non-plus (parce qu'on ne laisse pas traîner trop de poupées à sa vue du coup elle ne peut pas les demander) c'est quelque chose de spécial, et puis bon, elle, elle aime surtout tripoter les yeux et ça la fait rigoler quand je leur fais prendre des pauses naturelles les fais "marcher" [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresis4 .

Après, mon autre soeur a deux petits garçons, les poupées c'est pas leur truc (le plus grand, sept ans, se marrait surtout quand j'avais encore des Obitsu sans tête [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi20 ), et puis elle a une ch'tite fille de quelques mois à peine ^^.

Après, genre des enfants que je ne connais pas ou que je sais très turbulents, je pense que j'aurais trop peur de les voir sauvagement décapiter/dewigger une de mes miss pour le plaisir de décapiter/déwigger une poupée...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
sokawai

sokawai


Nombre de messages : 154
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:05

Eh ben! je ne pensais pas que ce sujet aurait aussi rapidement un tel succés!!! XD

je trouve ça chouette de comparer les différentes expèriences...
En fait, je n'aurai pas dû mettre "et vos enfants" mais "et les enfants" car c'est vrai que je n'avais pas pensé aux plus jeunes d'entre vous qui ont des ptts frères et soeurs à la maison!!! Ou qui ont de jeunes enfants dans leur entourage proche!

Mais bon, z'avez bien compris le but du sujet!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinkmintdolly/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:54

j'ai 26 ans mais pas encore d'enfants, cependant mon chéri à une petite soeur de 7 ans et j'ai moi-même un frère qui a 12 ans. Je ne laisse pas la soeur de mon chéri toucher à mes dolls même si elle est très délicate pour la bonne et simple raison que pour moi ce ne sont pas des jouets et en plus mes poupées sont customisées et très fragiles, même moi je les malmène sans faire exprès. De plus il y a assez de vrais jouets adaptés pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:53

Ma fille a 16 mois. Déjà mes dolls sont en hauteur donc elle n'y fait pas attention! Ensuite quand je fait une séance photo, elle me regarde, se met à côter de moi et me montre du doigt la poupée (ma réaction----> [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi22 LOL) Mais elle n'essaye pas plus que ça d'y toucher!
Mais pour plus tard, quand elle commencera à réclamer, je lui expliquerais que ça n'est pas à elle et pas de son âge, qu'elle a ses propres jouets (et comme dit Nélène, y'a que l'embarras du choix!).

Donc jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'en prendre soin c'est NIET ! Ou bien comme Pistache, lui en acheter une bien à elle je trouve que c'est une bonne idée (mais seulement si elle est soigneuse^^)


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:05

J'ai pas d'enfant mais je pesne que si c'étais le cas je les laisserait pas toucher à MES poupées... je préfère à la rigueur lui acheter la sienne (enfin pas trop chère quand même car si c'est pour la casser en moins de deux)...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:57

j'ai pas encore d'enfant (sa viendra dans quelques années sa^^)
Mais j'ai par contre une nièce de 1 ans qui elle adoooore les poupons.
Quand elle voit mes poupées et me dit "donne" mais alors laa je préfère pas lui donner...
Elle les metterai a la bouche aracherai des truc (comme le nez quel a araché a mon gloomy bear^^")
Enfin voila, étant encore petite lui expliquer que c'est pour les grand c'st impossible.
Mon neveu de 2 ans lui a compris, il leur fait meme des bisous que je les prend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:18

J'ai 30 ans et pas encore d'enfant (on y pense on y pense...) , mais c'est claire et net quand j'en aurais ce sera PAS TOUCHE !!

Quand je vois l'état de mes Barbies d'enfance, je me dit que les enfant ne sont pas soigneux par defaut. Donc ils auront des jouets pas trop cher et "cassable" pour défouler leur énergie d'enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Pounkie

Pounkie


Nombre de messages : 934
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:51

J'ai pas d'enfant et je sais pas si j'en aurai un jour... mais je ne pense pas que je la/le laisserai toucher à ma (mes) Pullip, ni d'ailleurs mes Pinkys, ni nos Toys... Je trouve que ce ne sont pas des jouets pour enfants mais bien des jouets pour adulte. Et vu le nombre de jouets qui existent, et vu qu'elle (il) sera gâté(e), elle (il) n'aurait pas besoin de venir prendre les notres. ET puis comme ça lui apprendra aussi le fameux NON.
Les seuls de nos "jouets" qu'elle (il) pourra toucher ça sera nos collections de jouets des années 80, vu que ce sont des jouets qu'on avait quand on était petit, qu'ils sont plus solides et plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:57

J'ai deux cousines qui viennent parfois(l'une qui doit avoir 3 ans en 2007 et l'autre vers les 9 ans),et c'est clair que si elles viennet je mets mes poupettes dans leurs boites en hauteur!Car ma cousine est absolument pas soigneuse!Et en fait,même généralement,je n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi manipule Ely..je ne sais pas pourquoi ça me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:30

flyspanish a écrit:
J'ai deux cousines qui viennent parfois(l'une qui doit avoir 3 ans en 2007 et l'autre vers les 9 ans),et c'est clair que si elles viennet je mets mes poupettes dans leurs boites en hauteur!Car ma cousine est absolument pas soigneuse!Et en fait,même généralement,je n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi manipule Ely..je ne sais pas pourquoi ça me déplait.

Oui,j'ai la même réaction que toi !!! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi19
Ma meilleure amie prend mes poupées commes des jouets
Mais,si j'avais un enfant, et bien...
je les laisserais toucher à mes poupettes quand ils auront l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie

Pounkie


Nombre de messages : 934
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:40

[url]Petit rajout[/url]:

J'ai déjà super pas confiance quand mes potes veulent la toucher... enfin surtout une pote d'ailleurs!!
Elle arrive pas à comprendre que c'est fragile et qu'il faut faire tout doucement, chaque fois elle prend TaKaMi comme un sac à patate, et quand elle se met à parler (elle parle avec les mains) je vois TaKaMi valser dans tous les sens... La dernière fois je lui ai discrètement reprise mais le problème c'est qu'elle capte que dalle!!
Elle m'énerveeee!! Tiens pis d'ailleurs, la prochaine fois je mets une barrière de sécurité entre elle et TaKaMi!! Non mais!!

Alors la donner à un enfant... c'est carrément exclu!
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:07

Je n'ai pas d'enfant aussi (et encore pour très longtemps xD) mais y'a déjà eu des enfants en bas âge qui ont débarqué dans ma chambre.... (surtout la fille de la copine de ma mère.... un monstre >< elle a même colorié la couette de ma soeur... rr) ben euh déjà j'aurai très peur s'il les toucherai parce que bon c'est pas fait pour jouer à la base non? ^^" (m'enfin pour les n'enfants les poupée c'est fait pour jouer xD) donc je les laisse bien haut sur les étagères et qu'il les regarde c'est bien...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:47

Je n'ai pas l'age d'avoir des enfants, mais si il y a des gamins qui viennent par hasard il est certains qu'ils ne toucherons jamais mes demoiselles (seulement avec les yeux...) j'aurais trop peur qu'il leur arrive quelque chose comme à l'une de mes poupées en porcelaine qui a eu la tête arrachées par une gamin turbulent.
J'ai super peur qu'il leur arrive un problème à mes poupées.
En plus je pense que les pullips par exemple, ne sont pas faites pour les enfants, un peu aussi à cause du problème des membres qui partent en vadrouille, et du risque des petits objets et accessoires de la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Lmd

Lmd


Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:16

Si j'ai des enfants (c'est pas pour tout de suite vu mon age XD), je crois que je leur en acheterais une.Ils pourront toucher a la mienne,mais sous ma surveillance et pas avant les 7 ans.....


J'ai un petit frère et il prend grand soin de ma poupée. Il l'habille, lui donne du thé immaginaire dans la petite tasse en plastique, il l'habille et lui fait beaucoup de calins. [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:34

Je remonte ce petit sujet ^^ Car je le trouve bien interessant ^^
Perso, personne n'y touche ... Enfant ou adulte ... C'est Don't Touch ^^

Mais l'autre jour, ma filleule était là quand j'ai reçu Alanis ^^
Elle a assisté au déballage et comme je culpabilisais un peu vu que je m'occupais plus de ma ptite Dal que d'elle, et que en plus, Eliott était à poil sur le bureau [mes pullips ont de droles de vie ^^] je lui ai laissé l'habiller ^^ En lui disant ttes les 5 min de faire attention, et tout ^^
Et elle était contente de l'avoir eu en main ^^
Et du coup moi aussi, mais ca s'arrêtera là [je connais la maladresse de ma filleule LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: