PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.

Aller en bas 
+27
Seito
sheena
Libuse
Kirei
emma-aima
Serah
Mahiko
Nighty
Dwilïne
Hitomichan
Visual[hide]
Rowe
Leenah
Tibidou
Nightmare
Sendell
Harley Quinn
Fox
Shéris
Mélo
pullipmimi45
Kaléa-chan
Malvina Von Nacht
brindfoliee
Seltas
Yue-dream
Silentism
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:51

Citation :
Bah Malice Mizer...oh le Kozi c'est nul doute lui que je prendrais, sans hésitation!!! *bavouille*

29 Oh ouiii un Koizi ! J'adorerai qu'ils fassent ça, et ça me toucherais beaucoup plus que Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:12

On dirait un Namu, vous trouvez pas? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:22

En lissant les commentaires je n’avais pas autant rie depuis bien longtemps !!! 36 , entre le prêtre satanique et le Boy George 011 , j’en ai mal au ventre ! Moi je préfère 100 fois l’autre model, on dira une sorcière (bon courage pour le coiffer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:50

Merci pour les nouvelles photo, Seito... j'accroche toujours autant... vivement... Enfin, là je me désespère pour avoir un ordi, afin d'être présente plus souvent... *soupire*


Ca me ferait bizarre, si le modèle sortait le 1er mai... (date du dernier enregistrement de hide...hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/05/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:40

Moi il me fait limite peur celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:36

D'autres photos:
[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Img58409592
[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Img58409591
[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. 007_R1
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:01

Il est trop beau *x* J'aime tout les hide qui sont sortit mais celui ci à un make up magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:44

J'ai trouvé l'autre Hide de janvier absolument hideux, sans grande recherche dans son make up, avec une fur wig qui semblait de piètre qualité et un jogging qui faisait très boloss des banlieues.
Mais là, même si à première vu j'ai failli vomir mes Miels Pops, je lui trouve un potentiel custo assez grand (en même temps c'est un peu ma spécialité, les modèles hideux reconvertis *regarde son Scarecrow*) ! Bref, si un jour l'occasion se présente, il rejoindra peut être ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:05

Ouais, je vais les harceler... celle que j'ai sont trop petites 27

Bah Malice Mizer...oh le Kozi c'est nul doute lui que je prendrais, sans hésitation!!! *bavouille*
Revenir en haut Aller en bas
emma-aima

emma-aima


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:45

C'est bien hide ! 11 32

Surtout le maquillage au niveau des sourcils !

Je me demande un peu pourquoi il a les yeux verts mais ça doit être pour l'harmonie avec la wig ^^
La wig qui est la seule chose que je n'aime pas, il me semble (de souvenir) que la coiffure longue de hide n'était pas aussi volumineuse ni aussi frisée et passer par une fur wig n'était pas forcément obligatoire à mon avis. Quand je vois ça j'ai l'impression que Groove fait ses modèles avec les mêmes moyens que moi quand je fait une custo: ils cherchent sur les catalogues la wig qui va le mieux et ils font des concessions. Ils auraient put faire une wig qui copie bien la coiffure de hide, c'était loin d'être infaisable et ça aurait justifier l'achat d'une doll produite spécialement.
Là, le make-up est bien mais les eyes-chips et la wig collent moyennement au personnage, j'insiste mais je ne vois qu'un Taeyang customisé, pas une doll qui a la qualité d'une figurine officielle de hide.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:50

Je n'aime pas du tout.
La wig lui fait une grosse choucroutte sur la tete, et la matière fait un effet emmelé.
Ce Tae n'est pas de mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:55

alors c'est clair que contrairement à l'autre (que je trouve tout simplement catastrophique) la c'est du hide, nous somme d'accord. Il a quelque chose qui se dégage que l'autre n'a absolument pas (alors que le vrai hide on peut pas dire qu'il est banal!!)
De plus niveau look je suis une grande fan de hide a cette période, et je revois les live ou il est comme ça sur Doubt que j'adore <3
Meme si j'ai un peu de mal avec la wig mais bon. à voir la qualité (même si je doute qu'elle soit bonne) et bon ça se change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:47

Hitomichan a écrit:
J'adore ! Autant je trouvais la version précédente un peu fade (même si j'adore l'outfit), autant là, je trouve qu'il fait vraiment "hide" ! Je suis d'accord avec Silentism, il est tout bonnement parfait !

Je vous plussoie toutes les deux, je l'aime déjà et il fait un hide génial. Veux ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:30

Euh... N'aime pas du tout 015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:31

J'adore ! Autant je trouvais la version précédente un peu fade (même si j'adore l'outfit), autant là, je trouve qu'il fait vraiment "hide" ! Je suis d'accord avec Silentism, il est tout bonnement parfait !

C'est amusant de lire les commentaires des personnes ne connaissant pas cet artiste ^^ (mais je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer ce style)

Dommage que mes moyens soient limités, sinon il aurait rejoint ma wish-list.
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:39

Il est sublime ♥ C'est cool que Groove assume plus de faire un hide que Jun Planning à l'époque (Même si mon petit hide est beau xD)
Il me le faut donc ! Impossible de vivre dans lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rowe

Rowe


Nombre de messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:15

O.O
Euh... Wahou, quoi...
Sa wig est... Originale... On va dire *sort*
J'aime moyen ^^' j'attend plus de photo, comme Malvina, la tenue peut être intéressante... Le reste O-O
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:29

Au risque de me faire lapider à coups de sushi, je trouve que ce taeyang serait fabuleux pour une custo en Boy George (dans sa version jeune, parce qu'aujourd'hui, il est un peu bouffi 09: ) : premier exemple ici / second exemple ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:41

Et bien il est ... chevelu Very Happy
Rien qu'avec une autre wig qui mettrait un peu plus son make-up en valeur je suis sûre qu'il serait bien mieux.
Bon il ne viendra pas chez moi pour autant mais si quelqu'un du forum craque dessus (ça a l'air plutôt mal engagé pour le moment mais bon ^^') je serai curieuse de voir ce petit mec de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:24

Je lui trouve un petit cote "brouillon" perso.... comme si il n'avait pas ete fini, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose. Je n'aime vraiment, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
» [2012/05] Hide DOUBT
» [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop
» [Janvier 2012] Taeyang hide
» [Mai 2010] Byul Lilith (édition limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: