PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:19

Bonjour à tous,

Voilà je ne possède ni Mir ni Elisabeth, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici posséderait l'une de ces deux miss ainsi qu'une poupée Monster High Spectra. Si c'est le cas, ce serait super si vous pouviez poster une photo dans ce sujet pour pouvoir comparer la couleur, car j'aimerais savoir si le corps de Spectra colle à l'une d'elles comme celui de Clawdeen colle à la Nahh-Ato, et si c'est le cas alors je songerai sérieusement à acquérir l'un de ces modèles ^^

Voilà, merci d'avance [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Puresis2



(PS : Désolée si je ne devais pas ouvrir de sujet pour cette question, mais je n'ai pas vu de sujet qui regroupe toutes questions sur les corps autres que obitsu alors je me suis permise Embarassed )


Edit modo:
Entête modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:58

Personne ?

(Merci pour la modification de l'entête, j'ai essayé d'être claire mais comme ça c'est beaucoup mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 33
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:39

... au pire, tu as peut-être moyen d'aller dans un magasin de jouets style Toys'R'us avec une de tes poupées, et de comparer avec le modèle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:42

elle ne les as pas et songe a en acheter une des deux ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 33
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:07

Ah oui, je lis complètement en travers moi.... 3

La prochaine fois que je vais en ville, si d'ici là tu n'as pas de nouvelles, je prendrai ma Mir et essaierai d'aller dans un de ces magasins, en espérant que la poupée dont tu parles y es aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:41

Ça serait super si tu pouvais faire ça Sweet [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Puresi24 j'avais commencé à penser acheter une Mini Mir pour pouvoir comparer, mais bon c'est quand même pas donné juste pour la comparaison :P
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:47

J'ai l'impression que spectra est un peu bleue non ?
Et pour avoir eu les deux, Mir est totalement blanche et Elisabeth grise de chez grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:42

Spectra est surtout transparente, et tout le monde n'a pas forcément envie d'une poupée semi-invisible. Cela étant, il est très aisé de remédier à ce problème avec un peu de pastels et de MSC. Mais alors, peut-être est-il préférable, en ce cas, de teinter directement un obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:17

Ben Spectra n'est transparente qu'aux extrémités, donc le bas des jambes et les avants bras, le reste est bien blanc quand même. Et justement c'est ce côté translucide qui m'intéresse, après effectivement si au niveau couleur ça ne colle ni avec la Mir ni avec Elisabeth, je pourrais éventuellement essayer de teinter un obitsu transparent. J'ai une Spectra à la maison, mais comme je n'ai jamais vu de Mir ou Elisabeth en vrai et que sur photo c'est pas toujours facile de se rendre compte avec les différentes lumières, j'aimerais bien savoir quelles options s'offrent à moi pour mon projet [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:46

Et bien moi je n'ai jamais vu de spectre en vrai, donc je ne saurai pas être affirmative mais des photos que j'ai vu j'ai ben l'impression qu'elle est un peu bleutée. Dans ce cas, ça ne collerait pas avec Mir ni avec Elisabeth.
(ces deux modèles sont superbes cela dit)

La solution peut être de teinter un obits en effet. Perso j'avais mis un obits white à ma Mir et ça ne choquai pas vraiment, d'autant qu'elle portait toujours un ras-de-cou et surtout en photo.
Pour Elisabeth là par contre, j'avais laissé le corps stock (et la tenue en fait, je ne l'ai jamais déshabillée).
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth   [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?
» [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs
» Les corps alternatifs
» [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
» Avis sur corps stock Taeyang

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: