PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin

Aller en bas 
+23
Rainbow Dash
Otaku
Loryana
Punky-Avril
Libellule du crépuscule
Seito
Suigintou
Lourine
sheena
Sweet Panda
~SilentSoul~
Yéniel
Luluscifer
Sweet
Harley Quinn
La fée des Lanternes
Nightmare
Yue-dream
leraminagrobis
Serah
mary
Pandore
Azazelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:45

J'ai vu ça sur le site de magma, ils sont à croquer.
J'adore la Pullip, tout me plaît chez elle.
Par contre je suis du même avis, bon je suis une fan d'Alice je précise. Mais ça me saoule un peu qu'ils fassent 101 versions de ça... Des contes pour enfants, des livres marquants et tout le tralala c'est quand même pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Luluscifer




Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 19/11/2011

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:22

Je la trouve superbe moi 29 Je trouve qu'elle a une très jolie bouche ! Et je suis plus que fan de ces chaussures 29
Ca devient de plus en plus dure pour moi de ne pas craquée pour une nouvelle pullip, celle-ci me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:46


J'ai vraiment un petit coup de coeur sur la pullip , je pense l'acquérir quand elle sortira donc 11
Ensuite l'isul , j'accroche pas , seul l'outfit à la limite pourrait m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:34

Je ne suis jamais fan des outfits, mais j'aime assez cette Alice !
Mon make-up est doux, elle me fait penser à Kirsche feat Aquel.

Je m'en fout pas mal que son nom soit Alice, elle pourrait s’appeler Pot Pourri que je la trouverai choupinette ! Puis franchement elle a rien d'une Alice, c'est juste pour vendre ça ! (EDIT : j'ai vu l'autre topic, et j'adhère à plein de vos avis)

Bref moi je l'aime assez, j'attendrai de la voir IRL pour éventuellement l'acquérir... elle sortira en mai, donc éventuellement pour mon anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:32

Je la trouve d'une douceur et d'un charisme impressionnant, et l'outfit est à tomber, c'est le genre de petites que je verrais bien chez moi :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:05

Une jolie petite poupée toute fleurie pour le retour du printemps! Je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur d'autres forums, mais elle m'évoque le magnifique conte anglais, "The Secret Garden" que j'adore (pourtant elle ne ressemble pas du tout à Mary,...elle m'évoque plutôt le jardin justement...comment ça je suis tordue?)

Le maquillage est vraiment très beau, l'outfit aussi et j'aime beaucoup le petit lapin qui va avec!

Par contre, ce cher Isul ne rejoindra pas ma collection je pense...même si, j'ignore pourquoi mais je fais une fixette sur ses oreilles: le rendu est très beau avec les roses! Donc, j'aime ses oreilles! Je vais vraiment finir par me faire passer pour une tordue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:32

Je trouve la puce absolument adorable. Pourtant, je ne suis pas super fan du lolita et du kawaii. Bon, apres, qu'elle s'apelle Alice ou Leopoldine... beaucoup l'ont dit, c'est pas comme si elle ressemblait vraiment a une Alice.
Niveau make-up, j'avoue qu'elle a un petit air de soeur ainee a Aquel, mais j'aime bien, il est simple sans etre simpliste.
Et son outfit est chou, un des rares outfits type lolita qui me plaisent.
De la a craquer.... je suis sure qu'elle se vendra a un prix pas possible donc j'y pense meme pas.


Par contre le ptit Isul, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:01

Les deux gèrent trop quoi !
j'aimerais bien les avoir *w* je craque sur l'isul ! naaaaan ?! pour pas changer XD


Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:19

D'un autre coté si on ne fait pas attention au fait qu'elle s'appelle Alice, elle n'a rien d'une "Alice au pays des merveilles". C'est une jolie lolita très fleurie et plutôt réussi de mon point de vue. Le make-up semble très beau et parfaitement en accord avec son coté poupée très kawaï. Ce qui me plait le moins, c'est certainement ses cheveux, même si j'approuve la couleur, ils me paraissent très secs et du genre à s'emmèler dès la sortie de la boite. L'outfit je le trouve superbe, il est très détaillé, très coloré... Je demande juste à voir les finissions et j'espère que les dessous sont en rapport (genre pas un string en dentelle).

Bon je ne parle pas de la pinata géante, elle me fait trop rire pour me sembler sérieuse.

PS : je viens de lire les débats sur l'autre topic, je n'ai pas l'intention d'en relancer un ici.


Dernière édition par leraminagrobis le Lun 16 Jan 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:11

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'Alice, mais j'aime beaucoup celle ci !
Je trouve son make-up doux, et son outfit est très coloré, j'apprécie vraiment cette Alice par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:39

J'aime beaucoup cette Alice là, même si l'outfit est chargé il est bien travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:45

L'Isul ressemble vraiment à une miss là ! x'D J'adore ses oreilles toutes douces !
L'outfit de l'Alice est super beau, bien plus joli que les autres ! J'aime bien [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Puresis2
Et oui, je suis d'accord, Lolita, Alice et Miku, ça devient obsessionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:18



EDIT : je viens de voir seulement une fois poster mes trois sujets qu'un sujet a été créer pour les trois (un sujet commun) Je suis navré vraiment, j'ai plus les yeux en face des trous T.T



Non pas croyable? comme c'est originale ! en 2012 ils sortent une série Alice ! du jamais vue et en exclusivité :


Isul


[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t11


[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t12

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t13

Pullip

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t14

[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t15


[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Sans-t16


Bon encore du Alice... ça tourne à l'obsession chez groove ils faut vraiment qu'ils consultent un psy ^^'
mais à leur décharge c'est une des séries alice que je trouve très jolie.

CREDITS : Les photo proviennent du Flickr de Suemomo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Contenu sponsorisé





[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin   [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [2012/10] Alice du Jardin Mint
» Prototypes // Modèles à venir
» [Mars 2013] Alice Classical Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: