PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi

Aller en bas 
+58
Artemis
Orel des Bois
Poison
xLullaby
Pinky W.
Pandore
Libellule du crépuscule
Kaléa-chan
cecanouchka
Nightmare
Harley Quinn
Poppy Angel
PrinceZs
tomoyotifany
Ludvin
~SilentSoul~
Mewy.
yukii
pullip
Otaku
Nérine
Hitomichan
Yéniel
kittymoon
leraminagrobis
Nanaho
noeru625
Dolls Paradise
Altaryl
crystaledeleau
mokuren44
Serah
sheena
Emapyl
Kumiko
Reiko
Ala
Sendell
mary
vivchoupette
Emmylou
Sofia
Malvina Von Nacht
Tishu
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
brindfoliee
pullipmimi45
La fée des Lanternes
Carbon Beauty
Loryana
Catnip
Kikyô
Seltas
Rainbow Dash
Yue-dream
kei253
Azazelle
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:02

Je vais un peu casser l'euphorie générale mais perso je l'aime pas trop cette pullip.

*J'vais me faire scalper*

Nan franchement je trouve qu'elle a un air ahuri et que ces sourcils sont "larges". Puis j'aime pas ces yeux, sa wig est banale, et son ouftit trop "bonbon barbapapa petits poneys" x)


Bref, j'aime pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:44

Hitomichan a écrit:


Mais permettez-moi de rigoler doucement en entendant affirmer sérieusement qu'il est normal qu'il y ait parfois des similitudes dans les custos... alors qu'un chœur outragé s'élève dès qu'un nouveau modèle de Groove offre des ressemblances avec un ancien modèle...

Je crois qu'il y a tout de même une différence : entre s'inspirer des pullips autour du monde, pour connaître les modes, et sortir une pullip qui marchera (oui parce que c'est des commerciaux, et savoir dans quel sens vont les collectionneurs est important pour eux)
Et récupérer des trucs sur d'anciens modèles PARCE QU'ILS ONT LA FLEMME !
S'inspirer, oui, mais faire un mélange avec d'anciens modèles, c'est nous prendre pour des buses !

Perso, moi aussi ça me fait marrer ces histoires de plagiat (de toute façon vu au point où ça en est on n'a plus que ça à faire). Les gens se prennent la tête pour quelque chose qui est, je le rappelle, un hobby ! On est sensés s'amuser ! Donc arrêtez de vous prendre le chou, détendez-vous, et le jour où il y aura plagiat d'une doll complète, là vous pourrez sortir les crocs ! Mais franchement, des cils ? C'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
cecanouchka

cecanouchka


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:10

Je fonds pour ces yeux pailletés ! Mais je n'accroche pas du tout à l'outfit qui est un peu trop guimauve-bonbon. Son make-up est très doux, j'aime cette poupette, mais je ne l’achèterai pas, finance oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:06

Ah mais je reve, mais ca ne va donc jamais arreter!? Pire que la chasse aux sorcieres, cette course au plagiat. Et c'est terriblement... lassant...
Mais c'est bien de voir autant de gens partager mon avis, il y a de l'espoir!


Sinon! La petite est adorable comme tout, je l'aime beaucoup *.* Je ne saurais pas en faire grand chose, donc surement pas craquer pour elle, mais j'ai juste terriblement hate de la voir chez des gens *.*
Par contre, comme beaucoup, j'aime pas trop son outfit...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:06

Si maintenant dès qu'il y a plagiat, y'a plainte, alors tous le même se mettrait à dos tous le monde x) ! Ce ne sont que des cils... Et qui plus est, ça ne se remarque pas tant que ça. C'est pas comme si c'était une copie conforme d'une des custos de Poison, là on parlerait de plagiat. En même temps, il n'existe 459756832012 types de cils différents.

Sinon, j'aime beaucoup l'outfit, mais pas la poupée en elle-même, que je trouve fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:23

J'aime beaucoup le maquillages légers et les sourcils en dégradés sont vraiment très naturels. Elle ne peut que me plaire mais son outfit ne me dit rien du tout, alors que d'habitude je saute sur les trucs mignons. Je l'imagine tout de suite avec autre chose d'un peu plus élégant. Sa wig aussi est jolie et le résultat me plais, pourtant ce n'est pas un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:45

Moi, j'en ai rien a foutr* de savoir qui a copier qui, je fais mes custo's dans mon idée, point barre. xD Et cette petite pourrais bien faire partie de ma famille. ^^' A voir, après ma HK. 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
tomoyotifany

tomoyotifany


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:57

coup de coeur pour cette puce,je l'adooore ainsi que la dal et la byul 29
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:24

Je ne suis vraiment pas cliente des univers rose gumauve... dh'abitude!
Mais là, j'adore sa petite robe... moins son espèce de bonnet pelucheux,là... Mais gros coup de coeur pour le make up!... La demoiselle arbore des GROS sourcils, c'est charmant! (oui j'aime les gros sourcils comme ceux de Jennyfer Connely par ex^^)

Concernant la polémique... Non mais franchement -__- La Fée des Lanternes résume bien la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:34

Moi aussi Préco ! 7

c'est une merveille cette pullip ! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:01

Préco a l'instant ! Ca fait combien de temps que j'avais pas preco ou achetée une doll neuve ? 2 ans ? Ah oui, j'me disais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:33

Eh bien, ça faisait un moment qu'une pullip ne m'avait pas autant plus! Je la trouve parfaite, son outfit est vraiment adorable & son make-up, c'est une merveille! Je suis sous le charme 29
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:58

Elle est choupinette, mais elle fait un peu trop déjà vue 6
Revenir en haut Aller en bas
pullip

pullip


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : En région Parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:58

J'adore vraiment cette pullip, pour une fois qu'une nouvelle pullip de Groove me plait 10

Son outfit est très mignon et assez complet 02 Sans parler de son make-up, je le trouve vraiment très beau, sa wig a l'air pas mal même si j'aime pas quand ils l'ont attachés :S

Bref, je suis conquise 29
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:15

3 Elle est magnifique ! ! ! ! Il me l’as faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:45

Je la trouve jolie... et sa tenue ! Trop craquante !!!
L'outfit est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:55

Fée des Lanternes et Hitomichan, je vous aime <3

Comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup l'outfit et la pullip est en train de me conquérir aussi, je trouve qu'elle change assez des autres modèles et le make up est vraiment pas mal ! Je crois que je pourrais en tirer quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:04

Joli visage... Mais l'outfit... OMG ! (je n'aime pas non plus ceux de la Dal et de la Byul)

Sinon, d'accord à 100% avec La Fée des Lanternes.

Mais permettez-moi de rigoler doucement en entendant affirmer sérieusement qu'il est normal qu'il y ait parfois des similitudes dans les custos... alors qu'un chœur outragé s'élève dès qu'un nouveau modèle de Groove offre des ressemblances avec un ancien modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:15

Au moins elle est originale celle-là!
Je la trouve très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:25

Je trouve le make up de la pullip vraiment trop banal à mon gout...je suis fan de l'outfit qui fait tout l'intéret à mon sens...

ça m'agace aussi ces pseudos revendications et appropriations d'idées...je ne vois pas de similitudes entre ce que fait Poison Girl et cette pullip...Pourquoi vouloir toujours revendiquer qu'on a eu l'idée avant les autres??
Ego un peu mal placé non?? Surtout pour une histoire de cils?? Ou va le monde!!! [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Puresi15

Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2012] Pullip Fraulein
» [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)
» [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream
» [ Septembre 2012 ] Pullip Froggy
» [Avril 2012] Outfits set Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: