PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juin 2012 les royales mariés

Aller en bas 
+45
teataangel
Lud
Pandore
Libellule du crépuscule
Otaku
pullip37
unChatsurMars
Poppy Angel
Azazelle
Hitomichan
Ludvin
mokuren44
Nérine
Ala
kittymoon
shinku
Minane
Poison
Harley Quinn
Artemis
mary
Loryana
0ctavie
bol de lait
Scarling
Emapyl
Serah
Pinky W.
Malvina Von Nacht
Nightmare
Catnip
Seltas
Kazahaya
La fée des Lanternes
kei253
Yue-dream
brindfoliee
kinaokori
noeru625
Carbon Beauty
Tam
Tishu
lylio
Rainbow Dash
leraminagrobis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:14

Pas trop mal le tae et la pullip.
La pullip est mimi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:18

... XD

Désolée, mais sortir les Kate and William en poupées je trouve ça tellement étrange, surtout sur des Pullip/Taeyang!
Je ne raffole pas de la Pullip, des sourcils pas très appropriés, une bouche qui me repousse un peu, et le make-up du taeyang n'est pas franchement une bonne surprise.
Bref, je pense qu'il y a les moyens de faire des jolis modèles et de belles photos, mais à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:14

J'aime beaucoup les modèles de Juin du coup je trouve même que c'est trop pour ce mois .
Je n'accroche pas spécialement aux personnages .Mais le taeyang a des parts d'outfit qui m'intéressent pas mal et la pullip quant à elle ,reste une très belle surprise .
Une pullip isul j'ai envie de dire et qu'elle belle idée ils ont eu car je suis plus que charmée par la manière dont ressortent les traits de son visage ,cette petite bouche lui donnant cette expression peu commune sur une pullip .
Loin de ce côté tout sourire .
Puis le make up n'est pas en reste ,je le trouve très agréable ,léger .Son outfit légerement custo peut être une tuerie je pense ... Donc à voir mais ça donne envie .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:30

EEuh ouais. Ouais. Non. Nooon.
Je n'aime pas du tout, du tout, du tout. Les maquillages des deux ne me plaisent absolument pas, et je reste gentille... les outfits me laissent de marbre... ptet la tenue de la mariee n'est pas si mal que ca, mais bon.
Franchement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:43

Autant le Tae passe encore, autant la fille... pas du tout. Je trouve que ses sourcils lui donne un air sévère et que ses lèvres ressemblent à celle d'une petite vieille... Je suis vraiment pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:34

Hmm. On dirait un couple de jeunes enfants.
La Pullip me fait penser à un remake d'Eternia (elle a le même genre d'eyechips, non?); ça ne me dérange pas, mais c'est loin d'être ma tasse de thé.
Le Taeyang ne me transcende pas non plus, j'ai un peu de mal avec les makeup trop sophistiqués que nous propose Groove, de manière générale. Et je l'aurais mieux aimé avec un peu plus de virilité, mais c'est surement trop demander. Par contre, j'aime bien sa casquette.
En bref, je les trouve assez fades, et je passe là encore mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:32

Comme beaucoup, je n'accroche pas!
Rien ne m'attire chez eux et je n'apprécie pas du tout l'association de couleurs pour l'outfit su tae.

Le sourire de la pullip me donne envie de lui mettre des claques et le tae me fait rire car on a vraiment l'impression qu'il a bien fêté son enterrement de vie de garçon avec ses cernes XD

Non, mais franchement ... Ce n'est pas mon truc et moi qui déteste déjà les mariages à la base, bah ça aide pas u___u
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:21

Pinaise...ils ont fumé quoi chez groove pour sortir des noms pareils?! 35

Bref...passé le cap des noms, passons à ce sympathique petit couple... Bon...ils n'ont pas l'air très heureux de ce marier tous les deux: les tae font toujours la tronche de toutes façons, et la demoiselle semble dégoûtée aussi d'être là...

Enfin, mis à part ce manque de cohérence, je trouve le maquillage de la poupée très beau: les nuances de vert et rose s'harmonisent très bien et l'outfit est vraiment magnifique! 29 Elle fait très classe je trouve (exceptée la wig qu'il faudra impérativement changer!)... Raaahhh...décidément, les maquillages de Groove sont de plus en plus beaux: c'est terrible pour mon porte-monnaie ça!

En revanche, le taeyang...mouahaha...les cernes sous les yeux pour un mariage, on a vu plus glamour mais ça a le mérite d'être réaliste (oui, les mariés sont souvent crevés le jour de leur mariage)! Sorti du contexte "marié", je pense cependant qu'il a un très bon potentiel custo mais j'attendrai d'avoir vu les premières custos avant de m'intéresser à lui... XD
Sinon, je n'aime pas du tout l'outfit (disons que l'outfit est bien fait mais ne convient absolument pas à ce que je cherche ni à mon univers) et, étonnamment, ce qui me chagrine le plus, c'est cette casquette posée sur sa tête et non enfoncée.. 04
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:18

Bon si je fais abstraction du thème et des outfit qu me laissent totalement de marbre j'aime beaucoup le makeup et l'expression de la pullip. Je pense qu'elle a un bon potentiel si on lui ôte ses eyechips et sa wig super banale... Après c'est pas le craquage du siècle non plus mais il y a un peu de changement et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:15


Des dolls William et Kate on dirait xx' en hommage a leurs un an de mariage peut être ou ... XD


Mon dieu le Tae ♥
appart le make up est la wig bof l'outfit j'adhère on dirait un garde de la reine d'Angleterre et il convient parfaitement a mon idée de custo .... je suis comblée XD

La Pullip est bien aussi ♥ j'aime bien son make up !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:06

Et bien moi, contre toutes attentes, je les trouvent plutôt pas mal. Bien sur c'est un énorme Non pour les outfit et les wigs qui sont sans intérêts pour moi mais je trouve le make-up de la pullip plutôt jolie, par contre j'ai vraiment du mal avec la bouche,ça lui donne un air terriblement triste, j'aime vraiment beaucoup le make-up des yeux.
Le Taeyang à un make-up hyper doux, je n'aime pas du tout le modèle stock mais je trouve qu'il a un bon potentiel custo, j'ai hâte de le voir en photo chez de collectionneuse pour me faire une meilleur opinion du petiot !

Par contre je reste un peu sans voix concernant le thème de ces sorties, peut-être y'a t'il des fanatiques chez Groove mais pour ma part ce thème ne m'inspire pas du tout !


Dernière édition par brindfoliee le Ven 6 Avr 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
kinaokori

kinaokori


Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:58

Le bouche de la pullip est la seule chose qui me plais. Par je suis d'accord que franchement normalement une mariée le jour de son mariage justement elle souri...la le la sens presque au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:01

un mot: bof.
Honnêtement, la pullip est banale. Alors oui, les traits dans le coin de la bouche c'est différent mais non, ils n'auraient pas dû essayer d'innover sur une mariée qui est censée être joyeuse! On dirait qu'elle prépare son enterrement...

Quand au tae, ça va il a du potentiel mais niveau outfit, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:11

Citation :
Ah ben pour une fois qu'ils font une Pullip qui n'a pas de sourire niais... c'est sur une mariée ! Juste là où ça aurait été plus qu'approprié (><)
Aha, pas faux ça tiens !


Oh, la joôolie dédicace au dernier mariage princier..

D'office, je range la Pullip dans la catégorie "doux et mignon qui ne m’intéresse pas", néanmoins les traits aux coins de la bouche lui donne une expression différente des autres pullips avec un air un peu boudeur (8I). Au sujet de l'outfit, hmpf une robe de mariée à moins de la saccager, ça ne m’intéresse pas.

Pour le Tae, son make-up est disons pas mal, même si je ne ressens rien du tout en le regardant. Aucun coup de coeur pour ce Tae'Fold. Par contre, l'outfit n'est pas inintéressant, loin de la même ! Il lui aurait ajouté une belle petite épée, ça aurait été encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:58

Ah ben pour une fois qu'ils font une Pullip qui n'a pas de sourire niais... c'est sur une mariée ! Juste là où ça aurait été plus qu'approprié (><)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:33

idem je ne ressens rien
la mariée aurait pu etre moins classique quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
lylio

lylio


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:31

dire que je n’accroche pas est u euphémisme, je ne ressent rien en les voyant mais rien y'a plus de sentiment dans une boite de corned beef que chez ses mariés ....

bref

non
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:17

J'aime bien la bouche de la Pullip, ça change.

Par contre j'aime pas du tout l'idée de base, ça me laisse complètement indifférente et le foin qu'on fait autour m'énerve même, donc hélas ce couple de Pullip/Tae m'énerve 24 !

Un truc quand même que j'aime bien chez ce Tae, c'est son nom, ça fait quand même un peu dérision ouf


Dernière édition par Rainbow Dash le Mer 14 Mar 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:58

Ben finalement il les sortent les mariés ah ah ah

Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_P062_R

La mariée
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_1_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_2_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_3_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_4_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_5_R
J'aime bien son make-up sauf les traits au coin des lèvres et j'adore ses eyeships
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 P062_mail_A4_R

Le marié
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_1_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_2_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_3_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_4_R
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_5_R
Plus beau que l'original je trouve
Juin 2012 les royales mariés - Page 4 T229_mail_A4_R
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2012 les royales mariés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [juin 2012] Pullip Vocaloid Meiko
» [Juin 2012] Byul Cheshire cat du Jardin
» Ai de Juin : Phlox
» [Juin] Little Dal+ Nairyo
» [juin 2011]Pangju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: