PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl

Aller en bas 
+63
Eyopa
Libuse
Chocolatine
***L-Lo***
leraminagrobis
Melie
Dark Light
Dollinette
caroline-lilas
Chloé
Pullip-Passion1999
Eärwen
~SilentSoul~
unChatsurMars
xLullaby
Yéniel
nenette
mokuren44
emma-aima
Serah
Loryana
Pando. ♥`
SugarKitty
noeru625
GuiguiDal
Poome
kittymoon
Ala
Pandore
mary
lylio
Otaku
Suika
Honey & Sugar
Pinky W.
Koukla
Mélo
Emapyl
poupet2
Libellule du crépuscule
PrinceZs
Kelalin
Luluscifer
Tibidou
bol de lait
Darek Donnfhlaidh
Tam
Azazelle
Willuna
Rainbow Dash
shinku
Ichigo Hoshi
Malvina Von Nacht
Poppy Angel
Seltas
Holly
Minane
Yue-dream
estel-gd
kei253
Harley Quinn
pullip37
La fée des Lanternes
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:30

Gros craquage, je n'ai pas eu de coup de coeur depuis 2007.
Mais l'année 2012, j'ai déjà 3 coup de coeur et voila la quatrième qui va être surement sur ma liste.
Mon banquier ne va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:25

La pullip n'est pas trop ans mon style mais je la trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:52

Mamzelle Volte Face ! ^^
Nonon ! Sith n est pas et n arrivera pas chez moi. Son outfit n est pas du tout de ma veine, et alors le comble des shoes recyclees de Lipoca mixe avec sa redingote orange ou je ne sais plus quoi m horripile ! Sinon son visage m indiffere. Par contre si je le trouve nue a pas cher, ca ne me generait pas de l adopter pour custo =)
Mes favoris sont de loin Apollo, King et Vesselle !
Midnight je le veux, stock ;et Tete que j ai achete en split avec mon meilleur ami a enfin trouve sa custo... =)
En stock j adore Du Jardin et LIR ! mais bon va falloir en manger des patates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:40

C'est clair que son outfit est invendable ,du coup c'est pour ça que je n'ai toujours pas craqué mais n'empêche que c'est mon chouchou ultime 29
et un jour ou je serai faible ,après un click de trop il me rejoindra XD .
Tu l'as toi le Sith ?
Ah oui ,midnight ne viendra pas chez moi finalement .Je change à peine d'envie comme de chemise XD .Il a trop son propre style .Du coup ,je sais que je n'arriverais pas à en profiter .Puis les gros plan de son make up m'ont un peu déçu même si il reste super original ,sombre et charismatique .
Le midnight si je le prenais ,c'était pour garder son make up stock mais franchement je ne me vois plus l'avoir au sein de ma troupe alors que Sith oui XD .
Mais Lir sera le dindon de la farce ,parfait pour mes envies de custo .

Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:24

oui ce perso est tres Westwoodien !
Quant a Sith, son outfit est loin de ton univers et tres / trop funky, et surement galere a refouguer... puis il est cher le tit !
Et Midnight ? Il a quitte le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:08

Yep c'est bien Hunger games .Le personnage d'Effie Trinket est juste merveilleux 29.Elle est tellement élégante ,ultra sophistiquée .Enfin bref l'univers de ce film m'a complétement charmé .
Pour l'Isul : C'est clair qu'il me plaît carrément .Son outfit est tellement mais tellement beau 29 et puis j'avoue que son make up est très joli même si je sais que je n'arriverais pas le garder stock .J'ai trop envie de toucher à ce moule que je ne connais pas encore XD .
Du coup ce modèle est pour moi ex aequo avec l'Isul Sith qui pour moi reste le modèle que je voudrais garder stock niveau make up tellement je l'aime mais pour le coup ,c'est son outfit qui me complique la vie car trop Halloweenesque .
Mais vu que je veux custo Lir sera très probablement le premier ...Ca va être dur de patienter jusqu'en juillet 016 .
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:51

Ah ben pour une fois, ça me plaît ! Cela change du lolita et des Alices surtout, parce que je faisais une grosse overdose. Je suis tenté, mais je réfléchis encore, j'aimerais une HK alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:21

c est clair que ce petito reunit beaucoup d ingredients faits pour toi ^^

Hey ton avatar c est Hunger Games, non ? J ai pense a toi en le voyant ce film et je voulais te MP a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:56

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Pour ma par... J'ai juste envie de la doll nude !
Au pire Malvina, faudra faire du split XD ! Mais déjà que je louche sur la noir o_o"

Alors toi ,tu ne vas pour le coup pas avoir de mal à la trouver nude car j'ai pu voir que je ne suis pas la seule à surtout flasher sur les outfit .
Cela dit ,elle est à croquer cette petite 29 donc je présage un bon nombre de Merl par ici fin juillet et j'ai déjà hâte de voir comme elles seront customisées .

bol de lait a écrit:
DAMNED !!!!!
je craque trop !
moi qui voulais des copains pour ma Dal Jolie, mon voeu est exaucé ! [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Puresi22

Oh oui 015 !Ils formeront un trop beau trio .Tu as l'oeil toi ,c'est un truc de fou .
Moi qui ne sais toujours pas sur quel Isul craquer et ben finalement ,il se peut fortement que ce soit lui 29 .
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:59

J'adore leurs make-up, ils me font craquer ces deux là ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Luluscifer




Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 19/11/2011

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:43

OH ! Mais quelle beautée 29

Je la veut, je la veut et je la reveut ! Je travaille ces vacance-ci, je croit que je vais me faire un petit cadeau ^^ Son outfit est magnifique et son visage très beau !

Je ne vous parle même pas de son regard 29
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:25

Je dois avoir l'esprit de contradiction mais elle ne me fait pas craquer moi la pullip ... on dirait une petite fille trop gâtée, elle a une tête de pestouille je trouve ^^

L'isul par contre ... wouah 29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Oh oui c'est vrai, ils vont avec la Dal Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:57

DAMNED !!!!!
je craque trop !
moi qui voulais des copains pour ma Dal Jolie, mon voeu est exaucé ! [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:33

Pour ma par... J'ai juste envie de la doll nude !
Au pire Malvina, faudra faire du split XD ! Mais déjà que je louche sur la noir o_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:45

Cela ne devrait pas être permis de faire des outfit si beaux 29 .
Je suis piégée ,je fais que de les regarder ces deux-là .Du coup ,je me vois très facilement craquer même si c'est pour que les poupées servent de base pour de futur full custom XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:02

J'adore ! Je suis très très fan des outfits de ce deux petits !
Et même leur make up me plait ^^
Ils sont vraiment adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:40

wouhaaa énorme craquage !!!
La pullip ! coup de coeur ! elle est trop mignonne, sont outfit est adorable, son maquillage simple mais avec une fantaisie (je parle du smoky eyes discret qui me parait très réussi), sa wig à l'air "potable" même si yeux et wig changerons systématiquement à l'arrivé.
L'isul : bah il m'a tapé dans l'oeil aussi tien ! il est trop chou celui là je le verrais bien chez moi aussi, même si au départ j'accrochais moyen sur le moule.

bref une très mauvaise nouvelle pour mon banquier ça...
mais la pullip, je la veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:07

OHMONDIEU...
Les outfit sont vraiment jolis.. Je vais les needer, mais genre beaucoup beaucoup T.T
Et leurs chaussures quoi ! *3*

*Fond*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:15

Ils sont très mignons tous les deux. J'aime beaucoup la couleur des yeux de la Pullip et son outfit 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian
» [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar
» [Février 2012] BLack Peace Now outfits pour Isul - Pullip x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: